leglaude 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voici des video que je trouve super un periple jeep la transcontinental voici le lien http://www.pny2009.com/cms/front_content.php?idcat=659&lang=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est effectivement une belle aventure le Paris New York sans bateau et sans avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 le lien pour les video sa fontionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Marche PO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je vais regardé pourquoi mes demain il faut attendre 1à2 minutes le temp de chargé les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci pour les video Leglaude Belle aventure le Paris New York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ca marche très bien mais il faut être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites