pp01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je viens de recevoir les chausettes que j'ai gagné au burgundy ,un grand merci a toute l'equipe du jeep club bourgogne ainsi qu' a indiancars pour le geste commercial ,j'ai choisi des 33x12.5x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sa va faire gros pour ta grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ca risque ... de faire gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 hugues a écrit:Sa va faire gros pour ta grand mère jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'suisapied a écrit:Ca risque ... de faire gros ... jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je pense que hugues est aussi "bien monté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Les mien commence a s'usé et c'est les mème que sa il vont superb bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'suisapied a écrit:Je pense que hugues est aussi "bien monté" Tu l'as vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ouaip, en double page sur TT Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Et alors ... Raconte ! Elle est grosse, longue et vigoureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 hugues a écrit:Les mien commence a s'usé et c'est les mème que sa il vont superb bien tu sais que j'en ai deux disponible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vieux pervers ! Ce serait joli les Cooper sur une baignoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pp01 a écrit: tu sais que j'en ai deux disponible ... Pourquoi pas avoir pris les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 super des pneus cross pour le compass a JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ZaZou a écrit:pp01 a écrit: tu sais que j'en ai deux disponible ... Pourquoi pas avoir pris les 4 ? les deux autres c'est pour le prochain burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Finalement tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et non ,la petite soeur fete ses 40 ans pile poil pour le week end du burgundy .....,vraiment pas possible de venir ,j'espere que ce sera pour toi ou un autre de la bande ,la mamie prend une année sabatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben ... comme tu ne viens pas, on pensait d'emprunter la tantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mouai ... Va savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sinon tu peu les monter a l'arriere de ta grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ca y est ils sont instalés sur la mamie ,c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Avec une bonne réhausse et en découpant les ailes ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu a mis des jantes transparente on va pouvoir la surnomé le fantome du burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pascal a écrit: Avec une bonne réhausse et en découpant les ailes ca peut le faire faudra vraiment les decouper les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites