pascounet71 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C' est sur le terrain mythique des combes grondées lors d'une "célèbre manifestation de jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pour moi se son 3 inconsient voila se qu'on laisse faire a cette fameuse célèbre manifestation de jeep je les ai vu en action ily a deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 leglaude a écrit:pour moi se son 3 inconsient voila se qu'on laisse faire a cette fameuse célèbre manifestation de jeep je les ai vu en action ily a deux ans salut claude , je suis entiérement d'accord avec toi , c'est pas comme ça que l'on aborde l'obstacle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 chacun son style , c'est quand meme vachement solide car avec ce qu'elles prennent dans la gueule elles roulent encore ,perso ca me fais un mal au ventre de voir ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 encore une petit chose au sujet des 3 inconsient s'est avec se genre de personnage q'on pourrais faire interdire les manifestation jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 absolument et c'est à cause de ce genre de personnage que l'on nous interdit l'accés partout, chemins, bois etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vraiment aucun respect du matos a banir des terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hugue tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mouaip ... no comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voui !!! COMMENT for me : J'en connais qui le soir venu, après qqs bon canons, lors d'un rassemblement de JEEP, prenne leur CJ et finisse dans un méchante ornière, le cul en l'air et à 2 doigts de la casquette !!! Pour le coup sa fait rire tout le monde !!! Alors que ça aurait pu tout aussi bien mal finir ... Non ? A chaque rassemblement ces débordements ... A chacun de voire les choses comme il le veut ... A chacun ses pratiques et sa manière de pratiquer ... En tous les cas, là ou ils vont avec leur vieille pétoir, nous n'y allons pas ! deusio : Ca fait du bien d'entendre parler de YOYO, ça faisait tellement longtemps !!! Pi tient tant que je suis ds le coup de gueule de jeudi soir troisio : Je rappelle aussi que le dernier sujet qui parlait de YOYO a été purement et simplement censuré ... qu'adviendra-t-il de celui là ? Allez j'arrete là je sens je vais me faire punir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tout cela au 12eme degrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 T'es chez GREENPEACE, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon d'accord, tu l'auras voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est bon ! Pour le GREEN j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ZaZou a écrit: Allez j'arrete là je sens je vais me faire punir !!! Dis que ça te dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ZaZou a écrit:tout cela au 12eme degrés ! on ne dit pas degré mais paralélle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites