Sylvanus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir a tous Amis Jeepers! J'ai récemment fait acquisition d'un nouveau jouet assez sympa, j'ai nommé Yamaha XT600E! Un trail incomparable, et connu de tous motard, meme du dimanche!! Un comportement agréable en ville si on reste bas dans les tours et très agressif dès qu'on ouvre un peu! Voici les caractéristique techniques : Moteur : 595 cm3, 4 temps, monocylindre, alésage 95 mm x course 84 mm, refroidi par air, 1 ACT et 4 soup./cyl., 1 carburateur diam. 26 mm, 5 vitesses, démarrage électrique, transmission par chaîne Puissance 40 ch. (29,4 kW) à 6 250 tr/min, couple 4,8 daN.m à 5 250 tr/min Partie cycle : cadre acier simple berceau dédoublé fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 1 disque diam. 282 mm / étrier 2 pistons - AR disque diam. 200 mm / étrier 1 piston, pneus AV 90/90 x 21 - AR 120/90 x 17 Gabarit : empattement 1 440 mm, chasse 120 mm / angle 27°7, hauteur de selle 855 mm, réservoir 15 litres, poids à sec (usine) 164 kg Performances : vitesse maxi 160-170 km/h, conso moy. de l'essai 5,5 l./100 km Bref un joli bébé qui ronronne comme pas permis (demandez donc aux habitant de mon immeuble lorsque je rentre dans le garage souterrain... ) en partie a cause de mon pot d'échappement qui n'est pas vraiment d'origine ( moi un hors-la-loi ??? non.....) =) Voici donc quelques photo de la bète! (cliquez pour agrandir) Vue générale: Voici le fameux pot d'échappement de la mort qui tue Et pour finir le guidon Renthal Bon je sais que vous êtes pas forcément adepte de ces 2 roues mais j'attends vos impressions =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Faudra penser à changer ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est la petite fille du celebre XT 500 equivalent de la willys pour les wrangler un gros mono c'est le top ,dommage que la vitesse de pointe soit un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elle est belle mais je n'ai jamais pu faire 100m avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'suisapied a écrit:Faudra penser à changer ton avatar !!! Boah... il est joli aussi mon monstre de Vtt :P pp01 a écrit:c'est la petite fille du celebre XT 500 equivalent de la willys pour les wrangler un gros mono c'est le top ,dommage que la vitesse de pointe soit un peu juste Tout juste! Oui la vitesse de pointe est un peu limite mais elle est très coupleuse et c'est franchement agréable en ville ou en terrain abrupt...(pas avec les pneus supermot' que j'ai monté bien évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 P'tain, faut être Suisse pour monter des gommes de supermot' sur un trail, J'vais monter des slick taille basse sur le wrangler pas tarder, moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pis, t'as été à la votation, hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 @ J'suisapied Oui effectivement faut etre Suisse pour monter un trail en supermot, mais faut etre français pour croire qu'un trail monté avec un profil enduro me suivra sur un col! et oui je suis allé voter, mais perso je ne souhaite pas entrer dans le débat, car c'est typiquement le genre de sujet a plomber la bonne ambiance d'un forum, A bon entendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Eh toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Eh toc toc. Tu l'as bien cherché Mr J'suisapied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et il l'a bien trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Belle bécane En plus je prefere ce modéle en super mot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sylvanus a écrit:@ J'suisapied Oui effectivement faut etre Suisse pour monter un trail en supermot, mais faut etre français pour croire qu'un trail monté avec un profil enduro me suivra sur un col! et oui je suis allé voter, mais perso je ne souhaite pas entrer dans le débat, car c'est typiquement le genre de sujet a plomber la bonne ambiance d'un forum, A bon entendeur! Toi être grand sage ! et toi avoir raison ! Moi être provocateur (JP nous manque à tous) mais pas vouloir vexer toi ... Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'suisapied a écrit:Sylvanus a écrit:@ J'suisapied Oui effectivement faut etre Suisse pour monter un trail en supermot, mais faut etre français pour croire qu'un trail monté avec un profil enduro me suivra sur un col! et oui je suis allé voter, mais perso je ne souhaite pas entrer dans le débat, car c'est typiquement le genre de sujet a plomber la bonne ambiance d'un forum, A bon entendeur! Toi être grand sage ! et toi avoir raison ! Moi être provocateur (JP nous manque à tous) mais pas vouloir vexer toi ... Amitiés Toi Pas t'inquièter, Grand Sylvanus Ailé etre très dur a vexer! Moi bien comprendre que Toi, Grand J'suisapied de la Montagne juste vouloir rire! Vouloir Fumer calumet de la paix? Hugh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Cool brother ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi je la trouve super. Perso j'ai eu durant quelques années un 650KLX que j'avais monté en supermot. Concernant ce choix de trail supermot c'est super agréable dans notre région. Pour la vitesse de pointe c'est vrai que ça plafone vite, mais avec une bonne métrise les CBR et autres sportives peuvent s'accrocher dans les cols de montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites