Jeepers21 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Franchement, celà fait seulement 3 ans que je fais de la Jeep, et je n'ai que 21 ans ! Alors je te laisse deviner que je ne fesais pas grand chose avec ma Jeep au début !Mais depuis, j'ai fais pas mal de sortie, avec les autres en particulier, et à chaque sortie, j'en apprends un peu plus sur les capacité de ma jeep.Regarde, au bout de ma 3ème sortie, j'étais déjà comme ca : Et Honnetement, je n'ai "presque" jamais eu peur depuis l'intérieur de ma jeep ...Tu t'en rendra compte tout seul en évoluant avec ta jeep, ai confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je pense qu'il faut commencer par faire confiance en sont véhicule et de commencer doucement et surtout écouter les conseils des autresj'ai juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nan, faut fermer les yeux, mettre les gaz et serrer les fesses !Ensuite, tu bois une bierre, tranquille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 .... avec les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour les fesses OK fermer les yeux la faut voir mais la bierre OK pour vous et coca pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 TheJeep71 a écrit:pour les fesses OK fermer les yeux la faut voir mais la bierre OK pour vous et coca pour moi T'es un copain a Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'suisapied a écrit:TheJeep71 a écrit:pour les fesses OK fermer les yeux la faut voir mais la bierre OK pour vous et coca pour moi T'es un copain a Pascal ?pourquoi il ne boit pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Si, plein de Coca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'suisapied a écrit:Si, plein de Coca ...c'est cool on va fonder un club le club des buveurs de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Le coca, c'est pour les lendemain de cuite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jeepers21 a écrit:Le coca, c'est pour les lendemain de cuite non?j'en sais rien je n'ais jamais pris de cuite de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 août 2010 Quelques photos du jeeper's day, principalement le samedi c'est normal puisque le dimanche nous n'y étions pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ca donne envie de retourner sur un terrain Vivement le we prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 août 2010 et de faire une bonne graille tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 août 2010 Fais ierch de pas être des votres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 août 2010 Fugues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 août 2010 Chut ... ne le dis a personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2010 on restera muet comme une carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'ai rien vue et rien entendu moi de toute façon je ne sais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites