tj4.0L 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 pp01 a écrit:jolie photo ,bien amusé a ce que je vois ,je dois monter demain ,y a t'il quelqu'un ?Je dirais pas loin de 90 JEEPS et ce soir ils sont 200 au buffets froid !Je ne sais pas encore si je remonte demain ...Je pense que 'lon va aller faire un saut au SAONATES à Chalon ou au bord de l'eau je ne sais ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super photos, magnifiques croisés de papates vous avec du passer une excellente journéePutain que j'ai les boules de ne pas etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouai !Une bonne et agréable journée ...Le terrain ets tellement sec que la bassine en haut à droite est vide, celle du pateau sont sèches et la marre des aligators est peu remplie !De beaux croisements, de belle grimpettes, des 3 montées impossibles, à droite entrant sur le terrain ds le ss bois, j'ai même réussi à en monter 2 !Et pour fini un bon accueil, une bonne ambiance et de la bière fraiche à la buvette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 salut a tout le monde je part dans 5 minutes pour venir voir nos reine crapahuter il faut que pense a prendre mon chapeau mon appareil photo et mon caméscope pour mon 2eme baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonne journée à toi !N'oublies pas la crème solaire et qqs sous pour la bière fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ZaZou a écrit:Je dirais pas loin de 90 JEEPS et ...J'ai du en oublier qqs unes107 JEEPS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 deher a écrit:salut les hommes , voila mon Aprésmidi, je mesuis fait embarqué malgré moi, http://picasaweb.google.fr/2rmanutention/2010_07_10#merci à zazou et à jsuisapied de nous avoir promener tout l'aprés midi merci pour les belle sa donne envie domage trop loin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci pour vos photos!Il semble que vous ayez passer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ZaZou a écrit:Bonne journée à toi !N'oublies pas la crème solaire et qqs sous pour la bière fraiche !je suis un peu déçu pas que se n'était pas bien car beaucoup de jeep mais il n y avait pas de baptême et en plus oublier argent sur la table de la cuisine la haine mais moi malin car moi avait mit chapeau de cow boy mais pas la crème on ne peut pas penser a tout car a se niveau sa me fatigue pour la bière je ne boit pas car je suis un esprit sain dans un corps saint enfin l'esprit sais moins sur la prochaine fois je met l'argent dans la voiture avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci à zazou et à jsuisapied de nous avoir promener tout l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 put... si j'avais su je serais venus samedi moi et mer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bravo vous avez fait de belle images merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je rentre de marmagne ,si j'aurais su,j'aurais pas été ,un aller retour pour des prunes ,a 14h30 tout le monde remballais et repartais ,j'ai juste croissé thierry avec son wj c'est vraiment pas une année pour moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 GG71 a écrit:merci à zazou et à jsuisapied de nous avoir promener tout l'aprés midi De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pp01 a écrit:je rentre de marmagne ,si j'aurais ,j'aurais pas été ,un aller retour pour des prunes ,a 14h30 tout le monde remballais et repartais ,j'ai juste croissé thierry avec son wj c'est vraiment pas une année pour moi .....C'est souvent le cas des manifs qui durent tout le W end ... Le dimanche aprem est généralement calmeEn tous les cas hier nous étions qqs un ... à faire du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 la prochaine fois je le saurais et viendrais le samedi et le dimanche sa sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Salut les lascars !Vouaip, on a passé une sacré belle journée Samedi.Merci aux photographes, Pascal GG et aussi Fred Elles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'suisapied a écrit:Salut les lascars !Vouaip, on a passé une sacré belle journée Samedi.Merci aux photographes, Pascal GG et aussi Fred Elles sont magnifiques !!!Pour votre info, si certaines photos sont sympa , c'est qu'il ya eu un gros travail de complaisance de la part dumodèle , "en arrière " , en avant , bouge plus t'es croisé à fond ,....stop c'est bien souris , et clic dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 deher a écrit:j'suisapied a écrit:Salut les lascars !Vouaip, on a passé une sacré belle journée Samedi.Merci aux photographes, Pascal GG et aussi Fred Elles sont magnifiques !!!Pour votre info, si certaines photos sont sympa , c'est qu'il ya eu un gros travail de complaisance de la part dumodèle , "en arrière " , en avant , bouge plus t'es croisé à fond ,....stop c'est bien souris , et clic dans la boite superbes photo surtout les modèles aller ont va dire que le photographe n'ai pas mal non plus la sais seulement pour faire plaisir je tient a ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Belle photos les garcons je tiens a remercier ZAZOU et JSUISAPIED de m'avoir suporté toute la journée.Et bravo Pascal et GG pour les photos.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 CRESPIN a écrit:Belle photos les garcons je tiens a remercier ZAZOU et JSUISAPIED de m'avoir suporté toute la journée. Pffff ... même pas pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 A charge de revanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Super toutes ces photos !!!Vous avez encore du passer une bonne journée à ce que je peux voir ... J'ai faillt monter en tant que spectateur, mais madame ne sentait pas un voyage de 120 bornes à deux jours du terme ....tant pis, l'année prochaine surement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour ces photos Heureux de vous avoir vu. Mon passage fut bref car obligé de repartir à 16h le samedi. C'était un peu une reprise de contact avec ce terrain pour moi et je dois avouer que je manque un peu de confiance en mon ZJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ca va venir JéJé ... Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui, ca viendra, juste que si tu ne sens pas un truc, ben faut pas le faire, et ensuite tu sauras exactement les capacité de ta Jeep et tout roulera !patience Jéjé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Le tout est effectivement de retrouver confiance. Ceci dit, je vais monter des élargisseurs de voie et des protections de bas de caisse et çà ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salut jéjé je crois que s'est une bonne idéepour les élargisseurs de voie et des protections de bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sa serre a quoi des élargisseurs de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 A pouvoir mettre des pneus d'une plus grosse largeur sans frotter un peu partout quand tu braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 OK je te remercie Jepers21 sa au moins sais une réponse rapide et clair encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oups la bourde j'ai oublier une lettre désoler Jeepers21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 TheJeep71 a écrit:oups la bourde j'ai oublier une lettre désoler Jeepers21T'inquiètes, on compte pas les fautes ! Sinon on aurait pas fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Baron71 a écrit:TheJeep71 a écrit:oups la bourde j'ai oublier une lettre désoler Jeepers21T'inquiètes, on compte pas les fautes ! Sinon on aurait pas fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Crespin,T'avais raison ... on a levé la patte !(Photo chargée sur Jeepmania) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 houla sa doit faire une drôle d'impression de se retrouver dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 TheJeep71 a écrit:houla sa doit faire une drôle d'impression de se retrouver dans cette positionpas du tout je peu te le dire je l'ai aussi passé ce trous mais sans il n'y avais personne pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ZaZou a écrit:Crespin,T'avais raison ... on a levé la patte !(Photo chargée sur Jeepmania)C'est bon le chassis est propre ,tu peux avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:houla sa doit faire une drôle d'impression de se retrouver dans cette positionpas du tout je peu te le dire je l'ai aussi passé ce trous mais sans il n'y avais personne pour la faireJe l'avaius tenté au BURGUNDY mais ss bloc et avec un terrain un chouille humide ... Pas réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Perso, je trouve que depuis l'intérieur, on se rend moins compte de ce qui ce passe à l'extérieur ...Joli levé de patte Mr Zazou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 [quote="Jeepers21"]Perso, je trouve que depuis l'intérieur, on se rend moins compte de ce qui ce passe à l'extérieur ...Oui je confirme!!Lors de notre sortie nocturne avec Pascal je ne m'étais meme pas rendu compte que j'avais lever "un tout petit peu " la patte arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour vous sais peut être banal mais pour moi sais impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non non ... On se met pas ds ce genre de position à tour de bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ZaZou a écrit:Non non ... On se met pas ds ce genre de position à tour de bras ... peut être pas a tour de bras mais je pense quand que sa doit être assez souventen tout cas sais jolie a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 ZaZou a écrit:le fou de la cascade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites