Chris. 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai vu sur le dernier Génération 4x4 qu'il y avait un rassemblement en Bourgogne le week-end du 10/11 juilletje suis normalement en vacances, ça me tente assez d'y aller, qui sera présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il y a surtout le burgundy jeep trophy le 29 et 30 mai au terrain des combes grondées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris. 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui oui j'ai bien noté la date, j'attends de savoir si je bosse ou non ce we là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Et avant ... il y a le telethon ce WE au même endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris. 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui mais ce we c'est pas possible pour moi, je suis déjà aver booked!!! en tout cas le terrain doit être super si il y a autant de manifestation dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 A ça le terrain est vraiment Super et different a chaque saison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 GG71 a écrit:A ça le terrain est vraiment Super et different a chaque saison!! sa s'est vrai la seul chose quond n'a pas eu s'est la neige a propos il neige chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 La neige ... va savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pourquoi pas cette année pour le telethon!il manque plus que la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 La neige, et une photo de WJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok sous la neige alors!la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ce WE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ouais je le sent bien aussi de la neige cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonjours a tous pour le rassemblement de mais au combe j'y suis aller en visiteur malgré la pluie j'ai adorer sais pourquoi au mois de juillet j'y retournerais avec plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 comme je n'ai pas pu faire le burgundy ,je pense faire le jeeperdays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pp01 a écrit:comme je n'ai pas pu faire le burgundy ,je pense faire le jeeperdays ,perso ,je n'ai absolument rien contre personne enfin une date de libre pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pp01 a écrit:comme je n'ai pas pu faire le burgundy ,je pense faire le jeeperdays Comme j'ai fait le BURGUNDY, je pense aussi faire le JEEPER'S DAYEn jeep ou en piéton suivant la météo et l'avancée de vacances (il ne faut pas que je case la TJ, il me la faut pour la fin juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut a tout le monde OK pour moi au mois de juillet je serais présent le dimanche après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 GG71 a écrit:pp01 a écrit:comme je n'ai pas pu faire le burgundy ,je pense faire le jeeperdays ,perso ,je n'ai absolument rien contre personne enfin une date de libre pour toi! tu l'a dis ,cette année c'est pas de bol au niveau des sorties avec vous autres ,j'espère que la tendance va s'inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Mais oui ça va tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ZaZou a écrit:pp01 a écrit:comme je n'ai pas pu faire le burgundy ,je pense faire le jeeperdays Comme j'ai fait le BURGUNDY, je pense aussi faire le JEEPER'S DAYEn jeep ou en piéton suivant la météo et l'avancée de vacances (il ne faut pas que je case la TJ, il me la faut pour la fin juillet)Idem pour moi départ pour la Corse 2 jours après :jeep12: alors prudence pas envie d'y aller en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 juin 2010 On ira avec le Gd chee faire les singes ds les aligators !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ZaZou a écrit:On ira avec le Gd chee faire les singes ds les aligators !!!Pas chiche!!Je te suis même si tu veux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bin non !!! Pas chiche, il faut que j'aille faire les courses pour les vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ZaZou a écrit:On ira avec le Gd chee faire les singes ds les aligators !!!ZaZou a écrit:Bin non !!! Pas chiche, il faut que j'aille faire les courses pour les vacances ...Mince j'y croyais moi On pourrait peut-etre demander à Thierry de nous véhiculer dans son 4x4 bourg Thierry, t'es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2010 depuis le Burgundy, je me pose des questions sur le mien ... Encore plus qu'avant !Un grand chee devient redoutable en TT avec un chouille de réhausse et de bonne chaussures !Et puis comme toutes les JEEP, c'est encore plus zouli avce qqs pouces de + dans le sens de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ZaZou a écrit:depuis le Burgundy, je me pose des questions sur le mien ... Encore plus qu'avant !Un grand chee devient redoutable en TT avec un chouille de réhausse et de bonne chaussures !Et puis comme toutes les JEEP, c'est encore plus zouli avce qqs pouces de + dans le sens de la hauteur notre Zazou, l'en dort mal la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je ne viendrais pas avec m Jeep, (ca c'est sur) mais pourquoi pas en spectateur ... (enfin suivant l'arrivée du pti bout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:depuis le Burgundy, je me pose des questions sur le mien ... Encore plus qu'avant !Un grand chee devient redoutable en TT avec un chouille de réhausse et de bonne chaussures !Et puis comme toutes les JEEP, c'est encore plus zouli avce qqs pouces de + dans le sens de la hauteur notre Zazou, l'en dort mal la nuit ?Bin à vrai dire la semaine ça va ... J'ai autre chose à faire et à penser mais le vendredi sonnant c'est la crise avec des ressorts, des amorto, des panhard, des bielletes ... qui tournent dans ma tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon finalement qui va au JEEPER'S DAY ?Je dois changer mon radia (qui part en poussière) et normalement je reçois le neuf d'ici demain matin.Les vidanges sont faites, restera les freins arrières !Possible donc j'y monte avec le TJ pour rouler (ou pas) ou au pire si le TJ n'est pas OK avec le WJ mais en piéton une fois sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'y vais samedi en touriste car j'ai ma pompe a essence qui a lachée, j'attend les pieces.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Enfait pas possible pour moi!!J'ai deux lames qui on cassé a moitié donc TRES risqué!!Domage sa me manque déja Marmagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ma vielle n'est pas prete ....il me manque quelques pieces dont le filtre a huile qui arrive normalement lundi si je monte c'est dimanche mais comme vous en piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Thib71 a écrit:Enfait pas possible pour moi!!J'ai deux lames qui on cassé a moitié donc TRES risqué!!Domage sa me manque déja Marmagne!! Bonne fete mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut a tout le monde normalement j'y serais dimanche si tout va bien et bien entendu en piéton normal je n'ai pas encore de jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Radiateur reçu il y a qqs minutes ... J'y serais SAMEDI avec le TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ZaZou a écrit:Radiateur reçu il y a qqs minutes ... J'y serais SAMEDI avec le TJJe monte rouler samedi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je vais ss doute partir dès le matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ZaZou a écrit:Je vais ss doute partir dès le matin ...C'est qui comment à y'aimer le camping Mr zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ZaZou a écrit:Thib71 a écrit:Enfait pas possible pour moi!!J'ai deux lames qui on cassé a moitié donc TRES risqué!!Domage sa me manque déja Marmagne!! Bonne fete mon lapin Merci mon bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:Je vais ss doute partir dès le matin ...C'est qui comment à y'aimer le camping Mr zazou Non ... Je n'y vais que SAMEDI ...Mme va faire les soldes à DIJON alors moi je vais faire mumuse à MARMAGNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 On dirais 09h00 au parking route express / Givry ?Picnic a emmener, semble t'il, pour les inscriptions tardives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pas possible pour moi, car départ à la maternité imminant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'suisapied a écrit:On dirais 09h00 au parking route express / Givry ?Picnic a emmener, semble t'il, pour les inscriptions tardives ...Oui de tte manière le midi c'est repas tiré du sac !Et pour le soir aussi pour ceux qui ne sont pas inscrits ou inscrits après le 30/06OK pour 09h00 à GIVRY sortie rte Express ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 salut les hommes , voila mon Aprésmidi, je mesuis fait embarqué malgré moi, http://picasaweb.google.fr/2rmanutention/2010_07_10#merci à zazou et à jsuisapied de nous avoir promener tout l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 De retour ...Du soleil et encore du soleil !Un peu de poussière ...Des jeepers qui n'ont pas peur !Et un terrain bien sec permettant de s'engager ds des zones inédites pour moi ou des zones habituellement réservés au plus fondus d'entre nous !Jéjé ... un passage qui ne te rapelle pas de bon souvenir !Je l'ai tenté, je l'ai pas eu Et puis se finir on est allé barboter ds les cailloux des aligators !Presque à sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 jolie photo ,bien amusé a ce que je vois ,je dois monter demain ,y a t'il quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 deher a écrit:salut les hommes , voila mon Aprésmidi, je mesuis fait embarqué malgré moi, http://picasaweb.google.fr/2rmanutention/2010_07_10#Très chouette ses photos !MERCI Mr Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites