jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut c'est jean-mi et beatrice à coté auxerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vois que depuis le MORVAN vous avez trouvé le TJ de vos rêves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Jean-Michel et Béatrice Ca y est, c'est fait Bienvenue dans le monde du Wrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Jean-Michel et Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Jean-Michel et Béatrice sur le forum des jeers bourguignons Super le TJ Un 4 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 jean-michel robin a écrit: C'est magique, le gars emballe sa carrosserie avec du film alimentaire et prends les bourbiers en open body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'suisapied a écrit:jean-michel robin a écrit: C'est magique, le gars emballe sa carrosserie avec du film alimentaire et prends les bourbiers en open body On pourrait appeler ca le comble du Jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue sur Jeepers Bouguignon Jean michel et beatrice !Je ne sais pas si tu te rappel de moi, j'étais l'organisateur de la sortie du morvan.Belle TJ en tout cas, si tu veux la ré-essayer dans le morvan, fais moi signe !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites