leglaude 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 BONANI Mr MIMI ... On se verra peut être au Téléthon ... Ton voisin vient, ce serait l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et bien grand merci aux chers Jeepers Je pense que je vais m'offrir une JK un de ce quatre pour ménager mes anciennes os Par contre,j'aurai bien du mal de me séparer de mon YJ chéri avec lequel j'ai passé quelques bonnes années du travail et que j'admire chaque jour. Mais,je pense que nous sommes tous pareil et il faudra franchir le pas Pour le Téléthon,je ne pense pas car "ma moitié" a un problème du dos depuis un moment et d'ou d'ailleurs l'idée de JK amicalement Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut Mimi une bonne idée le jk comme sa je serais plus tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 vous etes super et merci encore. Pour la JK yelow detonator introuvable et apparement les tarifs encore plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites