leglaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il est 6h du matin je prend l'avion pour les usa voici quelque car je suis deja de retour du sema show voici un blanche pour Pascal vous me croirais pas j'ai aussi vu le compass de JP voila la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu a fait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 eh ben oui tu vois on dit que les petitson lent la preuve on est aussi rapide que l'eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci pour les photos Leglaude. Belles machines, doit etre sympa ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Chouette le Compass ! Les autres aussi d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Le Glaude tu es dans ta période mensonges, ou tu es aller là-bas pour de vrai? Je croyais que ce salon était réservé aux pros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 non je ne suis pas allais pour moi s'est un reve les photos provienne du site sema show j'ai trouvé s'est beau cliché alors je fais profité tous le monde a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh là là .... mais c'est magnifique tout ça !!!! merci pour les photos le glaude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites