STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voilà, comme il y a quelques temps on a dissocié le club jeep bourgogne du forum on m'a demandé de dissocier le logo et le nom par la même occasion, c'est chose faite, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Désolé STEPHAN mais BOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 moi ça me va on est jeepers, on est bourguignon et on aime la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Même si je dis BRAVO, car il le mérite d'exister et d'avoir été retravaillé, tu nous avais habitué à mieux ... La CJ jaune avec JEEPERS BOURGUIGNONS ça aurait été pas mal non plus ... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ZaZou a écrit:Même si je dis BRAVO, car il le mérite d'exister et d'avoir été retravaillé, tu nous avais habitué à mieux ... La CJ jaune avec JEEPERS BOURGUIGNONS ça aurait été pas mal non plus ... Non ? désolé j'y travaillerais quand j'aurais du temps car du temps je n'en ai plus, boulot boulot boulot 60h00 par semaine, ça ne laisse plus beaucoup de temps ... le changement est effectué c'est déjà pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est vrai et c'est ce que e disais : il a le mérite davoir été refait !!! 60 heures par semaine ... Ca gratte fort en Mayenne !!! D'un autre coté à Chalon pas mieux en ce moment 07h00 ... 19h30 avec un lance pierre le midi ... ça fait grossir !!! Juste 4 kg en 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Et bien moi, je vais encore faire mon pénible mais je le trouve super C'est simple mais je trouve que çà pête bien. Qui c'est qui fait des autocollants ? On aurait peut être juste pu rajouter l'adresse du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon boulot Stephan. Je trouve super l'idée de la photo de fonds, et j'aurais bien vu un logo de la bourgogne a la place de "jeepers bourguignon", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'suisapied a écrit:Bon boulot Stephan. Je trouve super l'idée de la photo de fonds, et j'aurais bien vu un logo de la bourgogne a la place de "jeepers bourguignon", non ? salut stephan je suis du meme avis que j'suisapied pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci pour les logo Mr Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'aime le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas si mal ... sa pourrai être pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites