hugues1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vue la lunette ar je dirait CJ7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour la p'tite histoire Le we dernier, en ouvrant 1 PA concernant 1 hard-top (pour Hugues), il y avait aussi des poignées d'arceaux. J'ai appelé le Mr, il lui restait également une sound-bar. Il m'a fait le tout 100€ port compris et j'ai recu le colis ce matin. Super, tout est comme neuf (sauf qu'il manque les hp mais c'était prévu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le sound bar , ça c'est sympa , pour écouter de la musique débaché (j'en ai un sur mon yj c'est sympa , et en plus tu as le plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Yes M'envais de ce pas acheter des hp qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 deher a écrit:le sound bar , ça c'est sympa , pour écouter de la musique débaché (j'en ai un sur mon yj c'est sympa , et en plus tu as le plafonniermoi je trouve sa vachement bien ilest d'origine sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Alors ces HP ... ?Tu as trouvé les JBL ?C'est monté et testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui, j'ai pris des JBL comme tu m'as conseillé. 2 pour la Sound-bar et 2 autres pour le tableau de bord (j'en ai profité, ils faisaient -25% Par contre pas encore monté, j'viens d'rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 t'as pris lesquels pour mettre ds le TB, des 10 ou 13 cm ?Tu les monte en lieu et place des ovales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pascal a écrit: s'il vous plaitC'est celui qui dit qui .est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 On y revient après la pause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aprés la pause vous y verais plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ZaZou a écrit:t'as pris lesquels pour mettre ds le TB, des 10 ou 13 cm ?Tu les monte en lieu et place des ovales ?Des 13cm ronds pour la SB et des ovales pour le TB (mais pas en stock,en commande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je dirait CJ7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pascal a écrit:... des ovales pour le TB (mais pas en stock,en commande)Tu aurais du prendre les 13 cms rond et faire l'adaptateur Si j'ai un moment la semaine prochaine et qu'il ne fait pas trop froid, je m'y lance avec une plaque de médium et une paire de JBL 2 voies rond en 13cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 [quote="ZaZouTu aurais du prendre les 13 cms rond et faire l'adaptateur [/quote]Oui mais pourquoi, puisqu'ils existe en ovale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Meilleur rendement en 13cms qu'en ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 T'entends encore la radio, avec ton glasspack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hugues, tu cherches toujours une banquette ? Peut être un con à plumer : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=1&t=35530&p=477859#p477859 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Hugues, tu cherches toujours une banquette ? Peut être un con à plumer : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=1&t=35530&p=477859#p477859 CHRISTOPHE je lui ai envoyé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super et qu'est-ce qu'il t'as répondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pascal a écrit:Super et qu'est-ce qu'il t'as répondu ?L'affaire est faite pour 200€ livré a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Eh ben vous avez l'oeil, bien vu1 chose de faite alors et pour le HT plus besoin les beaux jours arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 L'affaire semble correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Hugues, tu cherches toujours une banquette ? Peut être un con à plumer : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=1&t=35530&p=477859#p477859hugues a écrit:pascal a écrit:Super et qu'est-ce qu'il t'as répondu ?L'affaire est faite pour 200€ livré a la maison Je ne me suis pas trompé de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 A 200 euros livré, il ne va pas lui rester grand chose pour acheter sa banguette d'YJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pascal a écrit: les beaux jours arriventOuais .... c'est vite dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon c'est décidé, j'vens mon hard-top. J'pense que je le montrai pas, ca rend claustro Pis il encombre mon garage (comme ma moto d'ailleurs)Alors Hugues s'il t'interesse (sachant qu'il est spice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 février 2010 hugues a écrit:pascal a écrit:Super et qu'est-ce qu'il t'as répondu ?L'affaire est faite pour 200€ livré a la maisonTu l'as reçu ???Parce que y a un truc bizare : http://www.leboncoin.fr/vi/93375838.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 février 2010 Effectivement, mais peut-etre qu'il a vendu la banquette à Hugues et que maintenant il vend la housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 7 février 2010 pascal a écrit:Effectivement, mais peut-etre qu'il a vendu la banquette à Hugues et que maintenant il vend la houssela même annonce est sur jeepjeephourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 février 2010 pascal a écrit:Effectivement, mais peut-etre qu'il a vendu la banquette à Hugues et que maintenant il vend la housseC'est couillon !!! Ca ne me viendrait pas à l'idée de vendre la mousse et la ferrail d'un coté et la housse de l'autre !!! En + il me semble bien que c'est la housse d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 février 2010 Et pour le H Top il y a celui là : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=10&t=35744du coté d'Orléans si ma mémoire est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 février 2010 ZaZou a écrit:pascal a écrit:Effectivement, mais peut-etre qu'il a vendu la banquette à Hugues et que maintenant il vend la housseC'est couillon !!! Ca ne me viendrait pas à l'idée de vendre la mousse et la ferrail d'un coté et la housse de l'autre !!! En + il me semble bien que c'est la housse d'origine ...Hugues, des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 avril 2010 A coté et pas cher : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/107632741.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vraiment pas chère!!Pas eu l'temps de voire l'annonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Noire, 200 euros, ds le doubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est sur qu'a ce prix là ... il est pas rester longtemps .... pas eu le temps non plus de voir l'annonce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ZaZou a écrit:Noire, 200 euros, ds le doubs !Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tiens Hugues si tu cherches toujours cahttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111868396.htm?ca=5_sSi ca t'interesse, je peux te la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MERCI PASCAL je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ok affaire rondement menée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pascal a écrit:Ok affaire rondement menéeCool gros :jeep20:encore a PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bien qu'encore sur le bc, la baguette est chez moi Hugues.Ca m'a fait l'ocassion de papoter avec Mr Bruno et de voir de près son joli TJ bleu http://www.leboncoin.fr/voitures/108886012.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 mai 2010 un sacré commerçant ce Bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites