Thib71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et n'oblier pas les gars!!Chaque bout = 1 photo ...10 photos = 1 bon point ...10 bons points = 1 apéro ...10 apéros = 1 bonne soirée ...10 bonnes soirées = 1 mois de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est qu'il y à noté le thib .... pti malin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:Ou va savoir ...Le 24/01 si il pleut on peut toujours se mettre à l'abris ds une de tes niches !Wait and seeBin c'est tout vu !!! Trop mal aux cuisses ce matin ... J'espère que ca ne va pas trop m'handicaper pour les gauffres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ZaZou a écrit: c'est tout vu !!! Trop mal aux cuisses ce matin ... Idem pour moi (et pas qu'aux cuisses) M'en doutais Pas grave, on ferra ca + tardZaZou a écrit:J'espère que ca ne va pas trop m'handicaper pour les gauffres ... Gauffres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Manque les oeufs !!! Pas pensé hier et bobonne n'a pas racheté d'oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Body-lift +3cm posé hier après-midi sur mon TJ par Mrs Zazou et GG.Ils ont fait ca tellement vite que j'ai meme pas eu l'temps d'prendre de photoMerci les gars, les pneus ne grignoteront plus maintenant et elle a + de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu a pas des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Va y, va faire des photos ... tu as trois minutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mon plaisir c'est la Jeep et la mécanique en général pas la PHOTOMais j'vous en ferai 1 petite 1 des 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nan ne fait pas de photos! c'est pas la peine!!!Je passerais la voir dans la semaine comme sa je verrais la jeep et sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2010 pascal a écrit:Body-lift +3cm posé hier après-midi sur mon TJ par Mrs Zazou et GG.Ils ont fait ca tellement vite que j'ai meme pas eu l'temps d'prendre de photoMerci les gars, les pneus ne grignoteront plus maintenant et elle a + de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pense à ceux qui ne vont pas voir ta Jeep .... aller juste une petite photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tiens J'avais pas vu, y'a meme le chien du voisin qui est venu se soulager contre la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elle est chouette avec son body ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 février 2010 il me semble avoir deja vu cette image tu veu nous roulé dans la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 2 février 2010 T'aurais pu au moins enlever l'étiquette avec le 1 sur la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui je me demandais ce que c'était le papier sur la roue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mais c'est pareil j'vous dis pas besoin d'user de la péloche pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 février 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tu nous prends vraiment pour des breles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'suisapied a écrit:Elle est chouette avec son body ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'suisapied a écrit:j'suisapied a écrit:Elle est chouette avec son body !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon ... à quand la VRAIE photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 février 2010 il n'a plus de papier photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai fait les courses cet après-midi alors voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 février 2010 +1" c'est juste ce qu'il fallait !+2 aurait fait trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 6 février 2010 Fallait 1,5" Elle est superbe comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ben, c'est pour ca qu'on a mis 3cm soit 1.2"Pas perfectionniste le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle a de la geule ta wrangler merci pour ses belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pascal ,elle est chouette ta Jeep,reste plus qu'a regarder les annonces pour trouver une copilote aimant la Jeep(j'en connais une qui vend déjà cette marque!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 février 2010 GG71 a écrit: Pascal ,elle est chouette ta Jeep,reste plus qu'a regarder les annonces pour trouver une copilote aimant la Jeep(j'en connais une qui vend déjà cette marque!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 7 février 2010 pascal a écrit:GG71 a écrit: Pascal ,elle est chouette ta Jeep,reste plus qu'a regarder les annonces pour trouver une copilote aimant la Jeep(j'en connais une qui vend déjà cette marque!)Mince j'ai du me gourer de forum... c'est un truc de rencontre ici ???Bon sinon ouais, belle jeep, Pascal, elle a bien évolué depuis son arrivée sur nos terres...! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 février 2010 Baron71 a écrit:pascal a écrit:GG71 a écrit: Pascal ,elle est chouette ta Jeep,reste plus qu'a regarder les annonces pour trouver une copilote aimant la Jeep(j'en connais une qui vend déjà cette marque!)Mince j'ai du me gourer de forum... c'est un truc de rencontre ici ???Bon sinon ouais, belle jeep, Pascal, elle a bien évolué depuis son arrivée sur nos terres...! Bravo !Super jeep Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon Pascal arrete un peu de frimer avec ta wrangler mais oui elle est belle A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super pascal, elle a de la gueule comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 9 février 2010 bien vu la réhaussea+ philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 février 2010 Très bien proportionnée !Je parle de la JEEP, pas de la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites