stephane28 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour commencé avec quelque voiture de nos amis loly'a une intrue lolla un chargement a 10la un chargement a 9 scenic et cette semaine j'ai eu le droit a une petite surprisenon je deconne s'est un collegue qui a chargé samais j'ai eu le droit a sa s'est moin impressionnant mais elle est de la meme couleur lolvoila tout est cette semaine j'ai pu voir une nouvelle megane RS j'avais pas mon tel désolé mais je peut vous dire elle est magnifiquebon maintenant si vous me voyé comme vous connaissez mon camion n'hésité pas a me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tu as de la chance de transporter de belles voitures, jamais été emmerdé par des co***rds qui trainaient autour du camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 non sa va, avec les voiture de gendarme tu te fait klaxonné et faut évité de se garer n'importe ou c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pourquoi la clio rs à encore les vieux feu arrière et n'a pas heu droit au restylage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle déchire grave la clio 3 RS blanche!! nicoss a écrit:jamais été emmerdé par des co***rds qui trainaient autour du camion? A part 3 gars sur Linselles, rien à signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 cyril59200 a écrit:Elle déchire grave la clio 3 RS blanche!!nicoss a écrit:jamais été emmerdé par des co***rds qui trainaient autour du camion?A part 3 gars sur Linselles, rien à signaler c'est surtout ma voisine qui m'a dit y'a 3 gars qui on trainé autour de ton camion une vrai commére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 D@vid Sti a écrit:pourquoi la clio rs à encore les vieux feu arrière et n'a pas heu droit au restylage ... Peut-etre le client qui l'a demandé ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 punaise avec ta caisse sur le plateau ^^ simpa la promenade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shigeru59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 La mieux c'était la jaune Syrius, en Clio3 RS de l'autre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Non franchement la Blanche est beaucoup plus belle, et sympa le bruit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah ben comme ca au moins, je sais avec koi tu bosse, car je regarde souvant les plateaux, mais je te voit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mdr la BM avec les kangoo la gallardo a eu la bonne plaque!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sympas ces autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu viens a l'usine renault douai alors vu que tu as des scénic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 quel chance de pouvoir transporter de si belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vendredi j'ai chargé des voiture un peu differente de se que je charge habituellement voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 avril 2010 de belles autos!!!pas trop la moisere pour sortir du depot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sa a etait on monte sur le trottoir c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est du super transport sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est beau ton camion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 a oui tu en avais parlé ya pas longtemps ! ca pique punaise !!! auant de CV quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est toi qui met les caisse sur le camion ou c'est un gars prévu specialement pour faire ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non c'est nous la s'est mon collegue mais j'etait la pour lui donné un coup de main y'a que les formule france que c'est pas nous qui les montons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 19 avril 2010 excellent ton chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Beau taff.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ctr du 62 a écrit:excellent ton chargement +1sprint racing!! son parti ou les voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 wahou !!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'ai vu le meme chargement ce matin vers 7h00 sur l'aire de repos de la station total au niveau de genech sur l'A 23 dans le sens Valenciennes-Lille c'etait toi Stephane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'etait mon collegue il a dormi la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il a pas eu peur de ce faire braquer ton collègue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il t'arrive d'aller du coté de dieppe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 mai 2010 allez on continu mais 2 fois plus d'autre photo suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je dois bientot alle travaille a leur depot , je vais faire le parking , peut etre qu on s y croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 mai 2010 que de superbe caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon je suis allé voir çà de plus prés et la meilleur pour moi reste l'aston martin et la gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Hier j'ai été les voir et aussi démarrer la gallardo, superbe bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites