Jeepers21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je pense qu'il veut parler d'un kit réhausse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il y a celui là : http://www.leboncoin.fr/vi/92065632.htm?ca=5_sTe presses pas, à ce prix là il est encore dans les P.A un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très beau ! j'aime beaucoup, mais pas mon banquier ... c'est vrai que c'est un peu abusé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 août 2010 Plus de nouvelles de CARTJ, j'espère qu'il n'a pas eu d'accident avec sa nouvelle Jeep JKEn tout les cas, j'ai bien envie de reprendre la relève sur son post.L'envie de remplacer ma p'tite plate par un JK 2.8 CRD 3 portes ne m'est pas passée, bien au contraire. Depuis que j'ai passé 1 mois soit 4200km non stop au volant de la TJ, j'ai bien du mal avec la plate.Merci de m'aider dans ma recherche si vous tombez sur des paps: pour la couleur, est-il nécessaire que je précise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut Pascal, je connais un jk occasion 3portes rubicon à vendre chez ford à AUTUN, désolé mais il est .....noir, le prix 27400 euros je crois mais pas sur j'ai du mal en passant devant à savoir si c'est un 1 ou un 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ok pour la reprise de post vu l'assiduité du Jacky. Quelqu'un sait si il a trouvé sont bonheur?Et toi Pascal, tu cherche un Rubicon ou juste un mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voici ce que tu cherche...Beau , blanc et déjà équipé.Pour le prix c'est toi qui voisC'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut les garcons et mercideher a écrit:salut Pascal, je connais un jk occasion 3portes rubicon à vendre chez ford à AUTUN, désolé mais il est .....noir, le prix 27400 euros je crois mais pas sur j'ai du mal en passant devant à savoir si c'est un 1 ou un 7 si tu peux vérifier, s'il te plait Pascal, ce serait interessant de savoirnicolas a écrit:Et toi Pascal, tu cherches un Rubicon ou juste un mazout.JK 2.8 CRD, 3 portesBLANC impérativementRubicon ce serait le top mais je risque de ne pas avoir les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Une autre:un peut plus neuve,un peut plus stock,un peut plus cherC'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 août 2010 La dernière pour ce soir,Entre les 2 pour le prix mais avec une prépa top seul hic il est gris. Par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 août 2010 nicolas a écrit:Voici ce que tu cherche...Beau , blanc et déjà équipé.Pour le prix c'est toi qui voisC'est iciCelle-ci me plait énormement. J'ai appelé le vendeur cet après-midi. Il n'était pas dispo et doit me rapellernicolas a écrit:Une autre:un peut plus neuve,un peut plus stock,un peut plus cherC'est làJe n'ai rien contre une stock car je pourrais prendre plaisir à la faire évoluer. Mais pas neuve,on perd beaucoup trop les 1ère années et c'est plus dans mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il a quoi déjà comme réhausse notre ami Leglaude sur son JK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 août 2010 pascal a écrit:Il a quoi déjà comme réhausse notre ami Leglaude sur son JK ?2,5" c'est le maxi autaurizé en Chuiche (je répond pour lui, parce qu'y peut pas répondre : il est en vacance, le veinard !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mc Giver a écrit:2,5" c'est le maxi autaurizé en Chuiche (je répond pour lui, parce qu'y peut pas répondre : il est en vacance, le veinard !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le blanc ds le 31 est à vendre depuis un moment déjà ... Bizarre même qu'il soit encore là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 août 2010 ZaZou a écrit:Le blanc ds le 31 est à vendre depuis un moment déjà ... Bizarre même qu'il soit encore là !vrai mais nouveau vendeurViens de l'avoir au tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 19 août 2010 pour répondre à pascal, le jk rubicon qui est à vendre à AUTUN, est un jk v6 3.7L à 27950 € et 27000 km avec jantes et pneus mickey thompson égulateur de vitesse , pack et esp, voila les filles salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 août 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:Le blanc ds le 31 est à vendre depuis un moment déjà ... Bizarre même qu'il soit encore là !vrai mais nouveau vendeurViens de l'avoir au télEt alors ?Vas y racontes ... !Pourquoi est il tjrs a vendre ? Elle est ou l'embrouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 août 2010 Le vendeur que j'ai eu ce matin m'a dit:qu'il est vendeur de voiture chez "Atoutcars" à Toulouse (c'est son véhicule perso)Qu'il avait acheté ce JK il y a 6 moisQu'il le revendait car il aurait trouvé 1 unlimited jaune qu'il lui conviendrait mieuxBizard tout ca. Je crois avoir vu l'annonce précédente avec des jantes beadlock gris anthracite il y a moins de 6 mois (je peux me tromper, le temps passe vite)D'aiileurs les beadlock, il les garde pour son nouveau JKSinon: réhausse +2.5 (ressorts + amortisseurs) TéraflexPC avant avec treuilPrép moteur qui le met à 210 cvLa réhausse aurait été changée recemment par bumperoffroadIl m'a ajouté qu'il n'y en avait que 3 en blanc en FranceVous en pensez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 août 2010 Qu'il était effectivement plus joli avec les Beadlock gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ce qui me fait peur sur ce véhicule c'est qu'il a du faire un tour de l'autre coté de "la gouille" (CF le part-brise).De plus si tu regarde bien la photo de face, au niveau de la calandre, il semble avoir, comme dire .... un peut bourlinguer. Ou alors c'est seulement qu'il est sale.Dernière remarque il manque le haut du schnorkel.Je sais ce que vous devez pensez: il fait le difficile alors qu'il roule avec son XJ pourri qu'il maltraite tous les jours... Vous avez raison mais la différence c'est que: moi le CHE il m'a couté1200€. Et même si c'est pas une raison la différence est quand même de: 24700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 août 2010 nicolas a écrit:... le CHE il m'a couté1200€. Et même si c'est pas une raison la différence est quand même de: 24700€ C'est une raison suffisante pour être un peu plus exigent !Après ... pour les mêmes raisons, je pense que l'on ne fait pas les mêmes chose et/ou que l'on tente pas les mêmes choses de la même manière avec un Chee à 1200 euros et un JK à 26 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 août 2010 deher a écrit:pour répondre à pascal, le jk rubicon qui est à vendre à AUTUN, est un jk v6 3.7L à 27950 € et 27000 km avec jantes et pneus mickey thompson égulateur de vitesse , pack et esp, voila les filles salut Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 août 2010 nicolas a écrit:Ce qui me fait peur sur ce véhicule c'est qu'il a du faire un tour de l'autre coté de "la gouille" (CF le part-brise).De plus si tu regarde bien la photo de face, au niveau de la calandre, il semble avoir, comme dire .... un peut bourlinguer. Ou alors c'est seulement qu'il est sale.Dernière remarque il manque le haut du schnorkel.Je sais ce que vous devez pensez: il fait le difficile alors qu'il roule avec son XJ pourri qu'il maltraite tous les jours... Vous avez raison mais la différence c'est que: moi le CHE il m'a couté1200€. Et même si c'est pas une raison la différence est quand même de: 24700€ Merci Nicolas pour ces remarques très pertinentes.Effectivement il a fait du raid.Le capot est grélé mais pour le prix le vendeur en fourni 1 neuf à peindre.Je le sens pas trop non plus ce JK ou plutot le vendeur.Ca fait un peu trop loin pour aller juste le voirA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 août 2010 Comme l'avait conseillé Stephan, je met qq photos du jk de Toulouse pour garder une trace le jour ou la pa sera retirée J'ai retrouvé une photo de l'annonce précédente dont on a déjà parléReste à savoir s'il s'agit du meme. Moi je pense que oui et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 août 2010 Effectivement Pascal tu as raison le problème c'est que ça fait loin juste pour aller voir. Par contre, la dernière photo c'est pas le même.Ou alors il a changer pas mal de choses Dépose de tous le feu changement de tous les totcolants et surtout pas du tout le même PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 août 2010 Effectivement ... Maintenant que les 2 sont cote à cote, ce n'est pas aussi sure que ce soit le même !Au jus des 7 erreurs, Nicolas les a toutes trouvées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi j'ai tendance à penser que c'est le meme car quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait des Beadlocks anthracites, il m'a répondu qui les gardait Pis des jk, 2.8CRD, 3p, Rubicon et BLANC et + y'en a pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'vous fais partager qq infos complémentaires que j'ai trouvé sur JMhttp://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=1&t=38029&p=508146#p508146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mouai !!!Un véhicule qui a déjà vécu ... et pour lequel il n'y a pas eu beaucoup de soin apportéOu sont les jantes et roues d'origine, la moquette et le capot en état ?Certe il est bien placé en prix, ce n'est pas du neuf mais là AMHA on est loin du neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 août 2010 S'il était correct, y'a longtemps qu'il serait parti Je crois qu'on peut passer à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bin franchement ... Je ne suis pas certain que ce soir la meilleure affaire à faire en ce moment !Des RUBICON il y en a, certe ils ne sont pas blanc mais y a moyen de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 août 2010 En fin de compte, j'vais réfléchir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est le 2eme effets réhausse : Le shimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est ça le shimmy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bin ça c'est la conséquence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est enorme on dirait qu'il a pas serrer ces roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouai !Et je doute que la mécanique tienne longtemps à ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 août 2010 /mecanique-generale-f14/quel-solution-pour-un-probleme-de-schimi-sur-le-train-avant-t1254.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Houps... Merci Nicolasdéconne plei pot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Erreur de photos.Ca c'est le CJ5 V8 diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 au jeu des 7 erreursil y a le parchoc Av. pas le memeles jantes pas les memesles yeux il en manquepour moi se n'est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites