GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors vous le trouvez comment....Hein? C'est assez depouillé comme vehicule.....non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Effectivement il faut que tu changes les pneus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est presque fait,tu vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et il continue à nous narguer le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 GG71 a écrit:C'est presque fait,tu vois pas? Non ... Je ne suis passé voire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'tiens plus, j'en met une pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Espece de paparazzi ,tu es venu voler une photo devant chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pascal a écrit:J'tiens plus, j'en met une pour patienter COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 GG71 a écrit:Espece de paparazzi ,tu es venu voler une photo devant chez moi!! Désolé mais je pouvais pas faire attendre les copains plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pascal a écrit:J'tiens plus, j'en met une pour patienter je trouve la plaque minéralogique bizarre quand pessé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 La photo de Pascal est sympa mais la roue sur le toit je trouve pas "Glop". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 GG tu as déposer la caisse pour le nettoyer? Eh bien t'es pas près de le mettre dans la boue celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 nicolas a écrit:La photo de Pascal est sympa mais la roue sur le toit je trouve pas "Glop". quand t'auras tourné, tu s'ras content d'avoir une roue sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mc Giver a écrit:nicolas a écrit:La photo de Pascal est sympa mais la roue sur le toit je trouve pas "Glop". quand t'auras tourné, tu s'ras content d'avoir une roue sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Version Tunning : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas de bol il n'avais la roue de secours sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 GG, Y vont finir par tous te faire la gueule !!! Tu pourrais qd même nous mettre une photo. Alors : VITE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Promis j'essaie de faire ça pour la fin de semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 y en a marre ,eh Désiré tu les mets tes photos ,tu as jamais vu 3 jurassiens débarquer chez toi çà va te couter cher GéGé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 gilles poinsot a écrit:y en a marre ,eh Désiré tu les mets tes photos ,tu as jamais vu 3 jurassiens débarquer chez toi çà va te couter cher GéGé Surtout qu'on va resté 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Achètes les Magnum direct Mr GéGé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon ok ok c'est fait!!!!!!!!!! Voilà quoi a force d'aller vite,vite pour les photos eh ben j'ma suis trompé 3 fois de post!!! C'est votre faute quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 sympa to break GG, il a la même couleur , que le compass à JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 AH QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Super Jeep GG et merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est celui que tu es aller chercher dans le Sud? Il existe donc vraimant! En tous cas il est niquel et là vu le prix je suis vraimant jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est vrai que pour le prix (et encore tu ne sais pas tout) il est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 une belle jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ZaZou a écrit:C'est vrai que pour le prix (et encore tu ne sais pas tout) il est nickel ! Vas y balance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 deher a écrit:sympa to break GG, il a la même couleur , que le compass à JP Pilepoil pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouaahhh !!! Il est super chouette Il a l'air nickel Quand je pense qu'il y en a qui hésitent encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le soucis c'est de trouver le même au même prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ZaZou a écrit:Le soucis c'est de trouver le même au même prix !!! Vole celui-la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu lui rachete il n'en a pas besoin de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouai !! Bin je crois que GG ne voit pas les choses comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Avoue que tu y a pensé, vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 aller Gégé je t'en donne 5000e tu fais une bonne affaire eh moi aussi gagnant/gagnant comme on dit chez nous .en + tu as pas payé le train: c'est nous d'ailleurs tu nous doit un peu de sous!!!bon trève de plaisanterie il est pas mal si tu en trouves un autre fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ok Gilles ,j'essaie de fournir les amis maintenant: Un ZJ pour XA39 un WJ pour Zazou un WJ pour Gilles eh ben j'ai du boulot moi,j'en connais une qui va dire que je passe trop de temps sur l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 GG71 a écrit:Ok Gilles ,j'essaie de fournir les amis maintenant: Un ZJ pour XA39 un WJ pour Zazou un WJ pour Gilles eh ben j'ai du boulot moi,j'en connais une qui va dire que je passe trop de temps sur l'ordi! Si il faut, je peux lui tenir compagnie pendant que tu m'en cherche un aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'suisapied a écrit:Avoue que tu y a pensé, vilain ! J'ai même fais plus ... Mais GG à décroché une super bonne occaz et il n'a pas envie de s'en séparer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Nous sommes quelques uns à avoir pu voir le WJ à GG ce matin et c'est vrai qu'il a décroché une super bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Et les autres, ils sentent mauvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'suisapied a écrit:Et les autres, ils sentent mauvais ? Pourquoi, il est pas passé chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui une super bonne occaz le WJ à GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ok Gilles ,j'essaie de fournir les amis maintenant: Un ZJ pour XA39 un WJ pour Zazou un WJ pour Gilles eh ben j'ai du boulot moi,j'en connais une qui va dire que je passe trop de temps sur l'ordi! Et tu as oublier celui ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Belle aquisition GG, on l'a juste aperçu de loin samedi on était pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 RUBICON 39 a écrit:Belle aquisition GG, on l'a juste aperçu de loin samedi on était pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites