pp01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 https://www.youtube.com/user/RockslideJapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trés spectaculaire la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Spéctaculaire !!! jusqu'à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est bizarre je le sentais pas dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je ne le dirais jamais assé: de la douceur, de la douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui de la douceur et sa passe beaucoup mieux!!Y en a un qui l'a prouver samedi l'or d'une tite monté ou l'un d'entre vous c'est retrouver le c** sur l'coté du chemin!!Je parle de Pascal et GG,je ne vous dit pas lequel a fait quoi!!Siono pour la vidéo j'aurais bien voulu voir la gueule de l'arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 heureusement qu'y z'ont pas cassé une Jeep, ce n'est qu'un Toy:c'est moin grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 faut quand meme une sacré paire de cou...e pour pas sur ce petit cailloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui c'est bien vrai impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Boudiou ... c'est du croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui oui sa s'est du croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la il ne croise pas que les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pp01 a écrit: Incroyable d'éfficacité les blocages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 faudra faire un constat .... http://www.liveleak.com/view?i=e4d_1191220584 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors la c'est balot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il a du trouvé le temps long avant que sa s'arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je suis qu'il zigzagué comme s'il avait bu toute la soirée en sortant du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 une petite marche avec un unimog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 D'ou l'utilité d'avoir un treuil! Il faut être couillu pour oser ça! Mais je pense que le plus impressionnant serait de le faire en descente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je ne peu pas dire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pas bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trés mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est vrai qu'avec le temps glacial qu'il fait dehors ,il vaut mieux regarder de bonnes videos de jeep au chaud devant l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais qu'est-ce qu'ils sont allé foutre dans ce trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu sais pas toi que les trous attirent les hommes ,depuis la nuit des temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites