Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARTJ

Tout nouveau, un passionné de l'Ain

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me présente: je m'appelle Jacky, j'ai 50 ans et j'habite Bellegarde sur Valserine (01200) à 40 km de Genève
Je suis passionné de 4x4 et je pratique ce loisir depuis 25 ans j'ai roulé successivement en Lada Niva (4ans) puis en Toyota Land Cruiser LJ73 (7ans), en Toyota KZJ 125ch (4ans) et en Jeep Cherokee 2.8CRD (3,5ans) que je viens tout juste de vendre.
Aujourd'hui hui je suis à la recherche d'une Jeep Wrangler Rubicon d'occasion car je pense que ce véhicule a de solides qualités en tout terrain
J'adore faire des sorties en groupe au sein d'un club
J'ai moi même dirigé un club pendant plusieurs années et j'en ai gardé de très bons souvenirs
En novembre 2008 j'ai participé à un raid au Maroc avec des copains pendant 10 jours

En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer, Bonne balade à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trouveras ici des gens qui confirmerons tout le bien que l'on peut penser du rubicon (en TJ ou JK ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ala recherche d'un RUBICON Mr j'suiapied est le meilleur dénicheur d'affaire du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartj


attention c'est un forum de fous , mais ton choix est excellent , bonne recherche pour l'oiseau rare ,

et on se méfie des imitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous Jacky.
Dit moi, t'es pas le père de JP? (excuse moi mais j'me méfie maintenant) Wink
Rubicon y en avait 1 avec nous aujourd'hui, il était toujours le 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
quand ala recherche d'un RUBICON Mr j'suiapied est le meilleur dénicheur d'affaire du forum


Laughing il manque juste le look "taurine" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky
Je suis aussi à environ 40 km de Genève.........mais en longeant le Léman direction Lausanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...