CARTJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour à tous Je me présente: je m'appelle Jacky, j'ai 50 ans et j'habite Bellegarde sur Valserine (01200) à 40 km de Genève Je suis passionné de 4x4 et je pratique ce loisir depuis 25 ans j'ai roulé successivement en Lada Niva (4ans) puis en Toyota Land Cruiser LJ73 (7ans), en Toyota KZJ 125ch (4ans) et en Jeep Cherokee 2.8CRD (3,5ans) que je viens tout juste de vendre. Aujourd'hui hui je suis à la recherche d'une Jeep Wrangler Rubicon d'occasion car je pense que ce véhicule a de solides qualités en tout terrain J'adore faire des sorties en groupe au sein d'un club J'ai moi même dirigé un club pendant plusieurs années et j'en ai gardé de très bons souvenirs En novembre 2008 j'ai participé à un raid au Maroc avec des copains pendant 10 jours En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer, Bonne balade à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu trouveras ici des gens qui confirmerons tout le bien que l'on peut penser du rubicon (en TJ ou JK ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quand ala recherche d'un RUBICON Mr j'suiapied est le meilleur dénicheur d'affaire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut Jacky et Concernant le Rubicon, c'est un très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cartj attention c'est un forum de fous , mais ton choix est excellent , bonne recherche pour l'oiseau rare , et on se méfie des imitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chez nous Jacky. Dit moi, t'es pas le père de JP? (excuse moi mais j'me méfie maintenant) Rubicon y en avait 1 avec nous aujourd'hui, il était toujours le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hugues a écrit: quand ala recherche d'un RUBICON Mr j'suiapied est le meilleur dénicheur d'affaire du forum il manque juste le look "taurine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon choix pour le rubicon TJ ou JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Promis ! je suis clean, rien a voir avec JP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jacky Je suis aussi à environ 40 km de Genève.........mais en longeant le Léman direction Lausanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenu voisin du 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 WELCOME Mr JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jacky a+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue jacky !Tu pense t'orienter plus vers la TJ ou la JK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites