CARTJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour à tous Je me présente: je m'appelle Jacky, j'ai 50 ans et j'habite Bellegarde sur Valserine (01200) à 40 km de Genève Je suis passionné de 4x4 et je pratique ce loisir depuis 25 ans j'ai roulé successivement en Lada Niva (4ans) puis en Toyota Land Cruiser LJ73 (7ans), en Toyota KZJ 125ch (4ans) et en Jeep Cherokee 2.8CRD (3,5ans) que je viens tout juste de vendre. Aujourd'hui hui je suis à la recherche d'une Jeep Wrangler Rubicon d'occasion car je pense que ce véhicule a de solides qualités en tout terrain J'adore faire des sorties en groupe au sein d'un club J'ai moi même dirigé un club pendant plusieurs années et j'en ai gardé de très bons souvenirs En novembre 2008 j'ai participé à un raid au Maroc avec des copains pendant 10 jours En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer, Bonne balade à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu trouveras ici des gens qui confirmerons tout le bien que l'on peut penser du rubicon (en TJ ou JK ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quand ala recherche d'un RUBICON Mr j'suiapied est le meilleur dénicheur d'affaire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut Jacky et Concernant le Rubicon, c'est un très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cartj attention c'est un forum de fous , mais ton choix est excellent , bonne recherche pour l'oiseau rare , et on se méfie des imitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chez nous Jacky. Dit moi, t'es pas le père de JP? (excuse moi mais j'me méfie maintenant) Rubicon y en avait 1 avec nous aujourd'hui, il était toujours le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites