pascounet71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mais je le connais ce gars là , on dirait un pote à JP , si, vous voyez de qui je veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut Christophe,belle article,Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo CHRISTOPHE la photo par terrible t'aurais pu au moin sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 JP,tu peux rire maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 "Motivé par le fait de rouler en cabriolet" ... C'est bien du JP ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 JP avais un plus beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitation Christophe pour cette Jeep cabriolet que l'on connait bien maintenant L'article ne nous renseigne pas beaucoup si ce n'est ton age C'est vrai que derriere ton sourire on a du mal a imaginer que ce cache le créateur de JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi, je trouve qu'il a bien une allure de maitre-nageur notre Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nicolas a écrit:Moi, je trouve qu'il a bien une allure de maitre-nageur notre Christophe. T'es chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hugues a écrit:Bravo CHRISTOPHE la photo par terrible t'aurais pu au moin sourire j'avais trop soif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah c'est du jolie tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai découvert l'article dans le train vendredi dernier et est donc passé un bon moment. Un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Va bientôt y avoir plus de reportage de Jeep sur 4x4 tout terrain que sur 4x4 story ....En tout cas, beau reportage, c'est quand qu'ils viennent me voir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jeepers21 a écrit:En tout cas, beau reportage, c'est quand qu'ils viennent me voir ????Dès que tu auras fait les modifs pour que ton TJ croise correctement Pierre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Très drôle ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'était pas pour etre drole Pierre, c'était juste pour essayer de t'aider. Je pense qu'avec pas grand chose, tu peux considérablement améliorer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ne t'inquiète pas pascal, je ne l'ai pas mal pris, je sais bien que c'est "pour rire".Je sais que je doit modifier un minimum ma jeep, je pensais qu'avec les bielettes déconnectées cela changerai tout (bien que j'aperçoive une différence), mais il est vrai que la prochaine fois, ce sera des amortos et des ressorts plus long !Pour l'instant, standby ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Meme que les amortisseurs +2 (on en trouve des pas chéres du tout en ocass sur le bc), ca le ferait déjà bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'y pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Zavez pas fini de pourrir MON post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oups!! Désolé Mr la starCe sera quoi ton prochain article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 le prochain reportage ce sera celui de JP sur 4X4 Tout Terrain il va lui volé la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Yep, avec un compass de compèt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Quoi? il est pourri le post ? Vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pascal a écrit:Meme que les amortisseurs +2 (on en trouve des pas chéres du tout en ocass sur le bc), ca le ferait déjà bcp mieuxPierre, j'viens d'en retrouver 4 dans le fond du garageDes Rough Country +2, si un jour tu veux essayer pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Séquence souvenir ... la version d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Avoues que tu t'rapellais pu comment c'étaitRegarde comme le tube du marche pied passe près de l'embout d'élargisseur, si tu vois c'que j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pascal a écrit:pascal a écrit:Meme que les amortisseurs +2 (on en trouve des pas chéres du tout en ocass sur le bc), ca le ferait déjà bcp mieuxPierre, j'viens d'en retrouver 4 dans le fond du garageDes Rough Country +2, si un jour tu veux essayer pas de soucisSympa pascal, écoute je te tiens au courant si je descend prochainement !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi j'monte de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Séquence souvenir ... la version d'origine :Un chouette cabriolet de gonzesse !!!Tu lui as jamais envoyé de photo de ta TJ maintenant ... ?Juste pour voire sa réaction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok Pascal, par contre faudra me prévenir un peu à l'avance ... on ce tient au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pascal a écrit:L'article ne nous renseigne pas beaucoup si ce n'est ton age bien vu pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites