pascounet71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo mon loulou vous etes des star avec jesuisàpied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Que d'erreur dans cette article a les journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dans celui de Mr J'suisàpied, c'est bien la même débauche !!! Enfin comme qui dirait : la jalousie fait dire des choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ZaZou a écrit:Dans celui de Mr J'suisàpied, c'est bien la même débauche !!! Enfin comme qui dirait : la jalousie fait dire des choses ... Dit FRED passe le message a madame elle a encore augnenté maintenant que c'est une star le tarif s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bien joué Hugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hugues a écrit:ZaZou a écrit:Dans celui de Mr J'suisàpied, c'est bien la même débauche !!! Enfin comme qui dirait : la jalousie fait dire des choses ... Dit FRED passe le message a madame elle a encore augnenté maintenant que c'est une star le tarif s'envole Ouai !!! Bin elle va finir par se la payer sa JEEP JAUNE ... A moins que je ne trouve un WJ 4.7, Jaune, et pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une jeep jaune pour mme zazou ? chiche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Y'a meme des portes pour Marine Meme pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui mais elle pourra pas la garer celle là! Trop longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 De tte manière (sauf coup de théatre), Mme garde notre petite 207 pour tous les jours ... Hors de question qu'elle aille au taff en JEEP et moi en "Partner mazout" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je vient d'avoir le bouquin quel ramasi de connerie écrit sur cette article j'espère revoir ce journaliste et pouvoir lui dire 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 En regardant le reportage sur le magazine 4x4 tout terrain ce we, voilà ce que j'ai vu. C'est vraiment pas sympa ce qu'ils ont fait à notre Hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'suis decu que personne n'ait rien remarqué au niveau de la tete d'Hugues dans sa jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Photoshop est passé par la ... mais quel intérêt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Lunettes posées sur le nez plutot que sur le front. Bref laissez tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Toi Pascal ,tu t'emmerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vivement ce weekend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 GG71 a écrit:Toi Pascal ,tu t'emmerde! Toi j'te cause plus d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est la guerre des etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tiens tiens ... mais je la connait cette Jeep, c'est mon facteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites