Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

BON ANNIVERSAIRE Mabrouk

Messages recommandés



Et cette JEEP tu vas la trouver un jour ?
Imagine que le Père Noel te l'apporte avant l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
Yann et tiens nous au courant pour les cadeaux


Salut

MERCI A TOUS


Je ne sais pas ce qui se passe exactement mais demain mes parents sont pas là et ils ont fait de la place dans le garage.
Normalement on fait une bouffe avec les copains et mes parents, pas une boum dans le garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy anniversaire !


Je ne veux pas casser le rève mais imagine: Tes parents font de la place dans le garrage n'ont pas pour te faire le cadeau dont tu rève mais simplement pour invité tes tontons ou tata que tu n'as pas vu depuis des années. Avec tous tes cousins cousines...et qui sais-je encore! Tous ça pour un imense repas de famille avec des gens que tu ne connais peut-être même pas ou que tu n'as jamais vu.
Alors là c'est quand même pas Glop...

Aller restons optimiste avec j'espère la Rubicon surprise. :JEEP124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super chouette une boum dans le garage avec des copines du coca et des chips, des spots et de la musik, trop d'la balle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP a écrit:
super chouette une boum dans le garage avec des copines du coca et des chips, des spots et de la musik, trop d'la balle !



C'EST LE GENRE DE BOUMS , QUE L'ON FAISAIT A 14 ANS ET ON GARAIT LE 103 SP DANS LA COUR




IL SAIT RESTER ADOLESCENT NOTRE JP , BRAVO ,NE CHANGE RIEN !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
JP a écrit:
super chouette une boum dans le garage avec des copines du coca et des chips, des spots et de la musik, trop d'la balle !



C'EST LE GENRE DE BOUMS , QUE L'ON FAISAIT A 14 ANS ET ON GARAIT LE 103 SP DANS LA COUR

IL SAIT RESTER ADOLESCENT NOTRE JP , BRAVO ,NE CHANGE RIEN !!!!!!!

En meme temps, y'a pas que lui qui a su rester ado Wink
Quand on nous voit après nos Jeep, il y a que le nombre de roues et le prix des kits qui changent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:


C'EST LE GENRE DE BOUMS , QUE L'ON FAISAIT A 14 ANS ET ON GARAIT LE 103 SP DANS LA COUR ...

BRAVO ,NE CHANGE RIEN !!!!!!!


Ou alors fait comme moi :
Je suis passé à la 125 et on doit s'installer dans le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoooo, mabrouk , cette cuite , ç'en est ou ? aprés un anniversaire on vient raconter sa soirée , mais là rien , nada, to pc a brulé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'est quoi un Compas ?


Bon,
Pour mon anni on a fait une méga teuf avec mes potes et mes parents.
Ma mère avait presque les larmes à l'oeil tellement elle était contente d'être là avec nous. On a bu plein de bouteille de blanc et rouge et pi on s'est fini au crémant !!!
Ah bin on était pas chouette !

Ma mère n'a pas aimé quand on a vomi ds les pot de fleurs mais c'est pas grave, on a tout nettoyé la maison après, dimanche.

Cette semaine un peu de boulot mais je dois vous dire que j'éatis impatint d'être à aujourd'hui car ma JEEP est là !!!
Depuis samedi elle est dans la garage mais je ne pouvais pas en faire car les papiers n'était pas à mon nom !!!
En tous les cas c'est ce que m'a dit mes parents ...
Alors patient mais là impatient de la sortir et d'en faire.

C'est celle là : Mon père est allé ds le 34 à coté de SETE la chercher la semaine dernière






Elle ressemble comme 2 goutes d'eau à celle là :

Je suis trop content !!!



Je vous laisse ma mère m'appelle, j'ai invité plein de copain pour faire le beaujo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...