HENRY 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Un bon Mabrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mabrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et cette JEEP tu vas la trouver un jour ? Imagine que le Père Noel te l'apporte avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 BON ANNIVERSAIRE YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Yann et tiens nous au courant pour les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabrouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pascal a écrit: Yann et tiens nous au courant pour les cadeaux Salut MERCI A TOUS Je ne sais pas ce qui se passe exactement mais demain mes parents sont pas là et ils ont fait de la place dans le garage. Normalement on fait une bouffe avec les copains et mes parents, pas une boum dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Happy anniversaire ! Je ne veux pas casser le rève mais imagine: Tes parents font de la place dans le garrage n'ont pas pour te faire le cadeau dont tu rève mais simplement pour invité tes tontons ou tata que tu n'as pas vu depuis des années. Avec tous tes cousins cousines...et qui sais-je encore! Tous ça pour un imense repas de famille avec des gens que tu ne connais peut-être même pas ou que tu n'as jamais vu. Alors là c'est quand même pas Glop... Aller restons optimiste avec j'espère la Rubicon surprise. :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 super chouette une boum dans le garage avec des copines du coca et des chips, des spots et de la musik, trop d'la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 JP a écrit:super chouette une boum dans le garage avec des copines du coca et des chips, des spots et de la musik, trop d'la balle ! C'EST LE GENRE DE BOUMS , QUE L'ON FAISAIT A 14 ANS ET ON GARAIT LE 103 SP DANS LA COUR IL SAIT RESTER ADOLESCENT NOTRE JP , BRAVO ,NE CHANGE RIEN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 deher a écrit:JP a écrit:super chouette une boum dans le garage avec des copines du coca et des chips, des spots et de la musik, trop d'la balle ! C'EST LE GENRE DE BOUMS , QUE L'ON FAISAIT A 14 ANS ET ON GARAIT LE 103 SP DANS LA COUR IL SAIT RESTER ADOLESCENT NOTRE JP , BRAVO ,NE CHANGE RIEN !!!!!!! En meme temps, y'a pas que lui qui a su rester ado Quand on nous voit après nos Jeep, il y a que le nombre de roues et le prix des kits qui changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabrouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 deher a écrit: C'EST LE GENRE DE BOUMS , QUE L'ON FAISAIT A 14 ANS ET ON GARAIT LE 103 SP DANS LA COUR ... BRAVO ,NE CHANGE RIEN !!!!!!! Ou alors fait comme moi : Je suis passé à la 125 et on doit s'installer dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 yoooo, mabrouk , cette cuite , ç'en est ou ? aprés un anniversaire on vient raconter sa soirée , mais là rien , nada, to pc a brulé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il s'est fait écraser par sa belle jeep !!! Et Paf le chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors ces cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suis sur qu'il a choisi un Wrangler jaune, ou un Grand Che V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi aussi j'aimerais avoir de beaux cadeaux comme ça(grd cherokee V8 ou Wrangler jaune) meme en photos ça me suffirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je commence a me demander si Mabrouk n'était pas dans le Compas avec JP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabrouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut à tous ! C'est quoi un Compas ? Bon, Pour mon anni on a fait une méga teuf avec mes potes et mes parents. Ma mère avait presque les larmes à l'oeil tellement elle était contente d'être là avec nous. On a bu plein de bouteille de blanc et rouge et pi on s'est fini au crémant !!! Ah bin on était pas chouette ! Ma mère n'a pas aimé quand on a vomi ds les pot de fleurs mais c'est pas grave, on a tout nettoyé la maison après, dimanche. Cette semaine un peu de boulot mais je dois vous dire que j'éatis impatint d'être à aujourd'hui car ma JEEP est là !!! Depuis samedi elle est dans la garage mais je ne pouvais pas en faire car les papiers n'était pas à mon nom !!! En tous les cas c'est ce que m'a dit mes parents ... Alors patient mais là impatient de la sortir et d'en faire. C'est celle là : Mon père est allé ds le 34 à coté de SETE la chercher la semaine dernière Elle ressemble comme 2 goutes d'eau à celle là : Je suis trop content !!! Je vous laisse ma mère m'appelle, j'ai invité plein de copain pour faire le beaujo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 la couleur des jantes j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Si j'avais su avant, je te là remonté de Séte derriere le Wj attaché avec une sangle elastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Est ce que tu viens au Telethon pour testé ces capacités de franchissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites