tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai failli y croire ... bonjour!!! ca va??? je m'appelle Svetlana. j'ai 29 ans. j'ai deja eu une mauvaise experience de parler avec les hommes dans l'internet. nous avons eu une correspondance exceptionnelle tres longtemps et je l'ai cru. j'ai l'habitude de croire les hommes mais cet homme a casse mon coeur. j'etais choquee et je ne savais pas ce que je devais faire. j'ai cesse a croire les hommes. j'ai commence a travailler ferme pour oublier tout. j'ai reussi a faire la cariere mais j'ai compris que la vie ce n'est pas le travail. je veux etre aimee et je veux offrir l'amour. je ne sais pas pourquoi je te dis ca j'ai regarde ton prifil et j'ai decide de t'ecrire. S'il vous plait repondre uniquement a mes e-mails personnalises: bsveta5@zrusmail.com je deteste le mensonge et les jeux avec les gens. si tes intentions sont serieuses ecris moi slt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 On dirais une annonce douteuse sur leboncoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'avais presque raison : http://www.leboncoin.fr/vi/75645570.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quel bel enchainement, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 j'suisapied a écrit:J'ai failli y croire ... bonjour!!! ca va??? je m'appelle Svetlana. j'ai 29 ans. j'ai deja eu une mauvaise experience de parler avec les hommes dans l'internet. nous avons eu une correspondance exceptionnelle tres longtemps et je l'ai cru. j'ai l'habitude de croire les hommes mais cet homme a casse mon coeur. j'etais choquee et je ne savais pas ce que je devais faire. j'ai cesse a croire les hommes. j'ai commence a travailler ferme pour oublier tout. j'ai reussi a faire la cariere mais j'ai compris que la vie ce n'est pas le travail. je veux etre aimee et je veux offrir l'amour. je ne sais pas pourquoi je te dis ca j'ai regarde ton prifil et j'ai decide de t'ecrire. S'il vous plait repondre uniquement a mes e-mails personnalises: bsveta5@zrusmail.com je deteste le mensonge et les jeux avec les gens. si tes intentions sont serieuses ecris moi slt. merci du tuyau pour la gazelle je vais lui dire queue moi aussi je l'aime très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 T'as raison mon biquet ... et n'oublie pas de lui donner ton numéro de CB, accompagné du code et du cryptogramme au dos Elle va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'suisapied a écrit: On dirais une annonce douteuse sur leboncoin ... Tu cherche quoi toi pour ton anni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je trouve effectivement que notre Christophe il a de drole de fréquentations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il est en forme notre christophe En tous les cas c'est excellent ce délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai pas compris le délire, l'annonce est désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites