Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR6202

preparateur peugeot?

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir si certains connaissent des preparateurs dans la region, c'est pour faire une petite prepa sur ma 206 s16

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATH, powerplus, shiftech engeenering tous sont en belgique.

sinon, chez HEUNICK demande a Rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais tout ça toit même ça te reviendra moins cher...ligne decata collecteur,admission en façade,plenum de rc avec boitier papillon,une bonne gestion et tu as entre 180 190ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Fais tout ça toit même ça te reviendra moins cher...ligne decata collecteur,admission en façade,plenum de rc avec boitier papillon,une bonne gestion et tu as entre 180 190ch...


merci pour les infos.
C'est surtout pour la gestion.
Sinon cti 59, c'est exactement ce que je compte faire,+ aac

Là on me propose des cat cams avec ces specs: ]ouverture 0.1mm: 261°
ouverture 1.0mm: 223°
calage levée maxi: 112°

n'etant vraiment pas connaisseur en aac, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de vendre la mienne et vue qu'elle marchait pas mal ma prochaine étape était les arbres par contre je ne sais plus quels étaient les mesures....je vais regarder ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petite news, comme la M3 est parti et que la civic arrive dimanche, je vais pouvoir attaquer sec sur la 206.
Je viens de me trouver un plenum de rc + papillon d admission + admission dynamique, le tout deja modifié et pret a etre poser sur s16.


Je suis maintenant a la recherche d'infos pour des aac, si il y a des connaisseurs, je les ecoute



ps: je me suis renseigner chez les preparateur et c est hors de prix, donc je compte faire le plus possible moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...