RUBICON 39 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour à tous je n'arrive pas à mettre une carte. Sur place CB canal 20 on sera à l'écoute à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ZaZou a écrit:100 Litres de soupe au Potiron, Pomme de terre et oignon ... Soit juste 10 Kg d'oignons, 60 Kg de courge, 120 belles patates et 30 litres de lait ... (plus un peu d'eau) Ils ont tout bu les gorets de Chalonnais !!! Les rotules un peu dessoudées et rien de pret pour demain ... Mais il me reste qqs heures cette nuit ... pour dornir un chouille !!! A DIMANCHE :jeep12: (finalement Bobonne vient, se sera l'occasion pour HUGUES de la promener un peu ... ) pareille retour de chasse 23h45 et rien de pret ja suis sur d'oublié quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vous chassez en nocturne dans le Jura ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne Ballade à tous Des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci les amis,c'est pas mal non plus un dimanche au pied de la cheminée quoi que nous aurions bien voulu etre avec vous,on se réserve pour le téléthon,vous avez du attendre les jurassiens à mon avis il n'était pas à l'heure!!!!vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hop hop Hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hugues a écrit:ZaZou a écrit:100 Litres de soupe au Potiron, Pomme de terre et oignon ... Soit juste 10 Kg d'oignons, 60 Kg de courge, 120 belles patates et 30 litres de lait ... (plus un peu d'eau) Ils ont tout bu les gorets de Chalonnais !!! Les rotules un peu dessoudées et rien de pret pour demain ... Mais il me reste qqs heures cette nuit ... pour dornir un chouille !!! A DIMANCHE :jeep12: (finalement Bobonne vient, se sera l'occasion pour HUGUES de la promener un peu ... ) pareille retour de chasse 23h45 et rien de pret ja suis sur d'oublié quelque chose une journée de chasse se termine toujour devant un bon verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sa y est de retour superbe journée merci a familly RUBICON pour cette journée désolé pas de photos plus de batterie dans l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 helo le petit suisse est de retour un grand merci a Myléne à philippe et à mat pour la fabuleuse journée les photo vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Arrivée à bon port vers 19h30. Encore une belle sortie avec l'ambiance habituelle. J'espére que l'XJ de Nicolas a tenu le coup jusqu'à la maison Merci à Mylène, Mat et Philippe pour leur acceuil Pour les photos voir avec GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui NICOLAS le retour n'a pas été trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut à vous tous! Nous sommes bien rentrés vers les 18h00 sans soucis. Un peu partis en voleurs mais comme vous étiez repartis faire un tour nous n'avons pas voulu trop tardés pour le cas ou! Merci a la Famille qui nous a fabuleusement accueillit, et a vous tous pour la bonne ambiance de cette journée. Désoler thib du coup ton essai n'as pu ce faire, promis la prochaine foi je ferais mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voici les photos de GG: Je sais ce que vous allez dire: elles n'apparaissent pas. C'est normal il avait bien l'APN mais la batterie était vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MERCI à la RUBICON familly le Comté, la Morteau, Le petit blanc et l'accueil ... Comme d'hab : au TOP du TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nicolas a écrit:... Nous sommes bien rentrés vers les 18h00 sans soucis... . OUFFF ... Et le chien n'a pas dégueuler les cacahuettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir,c'était une très bonne journée!!Un grand merci a la famille Rubicon,merci aussi a Nicolas pour la ballade qui a durée toute l'aprem! Nan mais t'inquiète pas ce n'est pas grave!!Merci a Pascal et Le Glaude aussi!!Sa fait plaisir aussi de revoir les autres et de faire des connaissances!!Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je vous met un lien pour picasa avec nos photos d'aujourd'hui:http://picasaweb.google.com/nicolasjeep/SortieChatillon# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cool, vous semblez avoir passé une bonne journée (enfin un peu moins pour ce qui concerne nicolas, semble t'il ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci NICOLAS les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 En fait, j'ai les brides de lames qui étaient désserrées sur le coté gauche. Du coup après le repas, j'ai eu la roue ARD qui venait froté sur l'aile. En essayant de resserer les brides il y en a une qui a cassé mais nous sommes rentrés sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci encore pour tout et merci a tous pour cette journée Super Sympa Un grand merci a la famille Rubicon pour l'organisation au petit oignons!! A trés trés vite a tous dans cette bonne ambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour les photos,le terrain était gras,Damien a ramené ma jeep dans un drole d'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 gilles poinsot a écrit:merci pour les photos,le terrain était gras,Damien a ramené ma jeep dans un drole d'état Il aurait pu passer a l'éphélan bleu avant de te la redonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 gilles poinsot a écrit:merci pour les photos,le terrain était gras,Damien a ramené ma jeep dans un drole d'état Tu parle juste un peu de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Hier on est bien rentré mais dans un fracas étourdissant.Alors ce soir en rentrant du boulot, je me suis enpressé de remonter le silencieux. J'ai également essayer de remetre une bride du Cj à la pace de celle qui est cassé mais c'est pas le même modèle. La suite en photos mais avec des piles dans l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super les photos Par contre, que vois-je ? Un GG en Grand Cherokee avec une corde ? Rassures moi GG, tu était entrain d'en sortir un autre d'une mauvaise passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 hugues a écrit:gilles poinsot a écrit:merci pour les photos,le terrain était gras,Damien a ramené ma jeep dans un drole d'état Tu parle juste un peu de terre Et c'est pas de la faute à Damien, c'est Xa et Hugues qui ont balancé la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila mes photos http://picasaweb.google.ch/leglaude30/ChatillonSortie4x4Novembre2009?authkey=Gv1sRgCMqIlb_Nycfc2gE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Jolie photos Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jéjé a écrit:Super les photos Par contre, que vois-je ? Un GG en Grand Cherokee avec une corde ? Rassures moi GG, tu était entrain d'en sortir un autre d'une mauvaise passe ? Eh non malheureusement c'est bien moi qui avez besoin d'etre tiré!!Tu sais le soucis des chassis longs a cette epoque avec les terrains gras ,on ne controle pas toujours le cul!! Merci d'ailleurs a RUBICON 39 pour le treuillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 GG71 a écrit: a cette epoque avec les terrains gras ,on ne controle pas toujours le cul!! Merci d'ailleurs a RUBICON 39 Comme dirait JP vos Jeep elles ce déhanches commes des gamines à la piscine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nicolas a écrit:GG71 a écrit: a cette epoque avec les terrains gras ,on ne controle pas toujours le cul!! Merci d'ailleurs a RUBICON 39 Comme dirait JP vos Jeep elles ce déhanches commes des gamines à la piscine.... Ben alors mon GG, une ch'itie gastro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 GG71 a écrit:... le soucis des chassis longs a cette epoque avec les terrains gras ,on ne controle pas toujours le cul!! ... Pas mieux !!! En vrille dans un petit virage en devers ... J'aurais pas cru et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour à tous , que ça fait du bien de voir des visages connus , je vois que la journée s'est bien passée merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ta toujours pas trouvé de jeep mon amis deher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 qui a encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 deher a écrit:bonjour à tous , que ça fait du bien de voir des visages connus , je vois que la journée s'est bien passée merci pour les photos Comme les photos le montrent, on a pasée une super journée de très grande convivialité D'ailleurs si on enleve le café "de bienvenue" l'apéro, le temps du repas et "le pousse" je me demande si on a fait du 4X4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi j'ai encore 4 ,5 photos a mettre mais j'y arrive plus avec ce site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 leglaude a écrit:ta toujours pas trouvé de jeep mon amis deher il faut que je trouve du temps pour remettre en état mon yj , c'est ça qui me manque actuellement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 GG71 a écrit:Moi j'ai encore 4 ,5 photos a mettre mais j'y arrive plus avec ce site!! fait comme nous tu va sur picasa il doit y avoir lien sur le forum pour telechargé le petit programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour 4 ou 5 photos c'est pas la peine d'ouvrir un album Picasa. Mais si tu n'as pas d'autre solution, c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Eh! Cruiser tu nous met les tiennes... S'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 nicolas a écrit:Pour 4 ou 5 photos c'est pas la peine d'ouvrir un album Picasa. Mais si tu n'as pas d'autre solution, c'est mieux que rien. mais sa peu servir pour des autres reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Enfin ça marche Mais toujours pas de photos de WJ(je me demande si GG l'a vraiment acheté!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci gg pour les le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi je me demande plus et c'est mieux comme ça. Merci pour tes photos GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nicolas a écrit:Eh! Cruiser tu nous met les tiennes... S'il te plait... a tu mis un film dans ton appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 avec un peu de retard voici mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites