RUBICON 39 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je prépare une journée sur le terrain des gratteurs de globe + de détail prochainement Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouai ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Plus sérieusement : Pourquoi pas ... pour le moment je suis dispo Quel serait le programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 KO pour moi, j'ai du monde à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ok pour le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ZaZou a écrit:Plus sérieusement : Pourquoi pas ... pour le moment je suis dispo Quel serait le programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 hugues a écrit:ZaZou a écrit:Plus sérieusement : Pourquoi pas ... pour le moment je suis dispo Quel serait le programme ? C'est le dimanche le 15 /11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'suisapied a écrit:KO pour moi, j'ai du monde à la maison ... change de place la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca sera ok pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah on va revoir notre sacrée Nicolas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Philippe a tu des préssision pour le dimanche 15 ou on peu se retrouvé et a quel heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 GG71 a écrit:Ah on va revoir notre sacrée Nicolas! Promis je me suis calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Si on ne m'enerve pas je suis calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi se bon pour moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu sais ou, quoi faire et à quelle heure ??? Vas y balance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 si j'ai mes nouveau pneus, j'voudrais bien venir avec vous, c'est payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ZaZou a écrit:Tu sais ou, quoi faire et à quelle heure ??? Vas y balance ! Et oui, vas y Mat balance les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 JP a écrit:si j'ai mes nouveau pneus, j'voudrais bien venir avec vous, c'est payant ? juste pour les bisus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 JP a écrit:si j'ai mes nouveau pneus, j'voudrais bien venir avec vous, c'est payant ?Nos sorties sont en général gratuites sauf sur terrain privés ou l'on doit s'acquitter du prix entrée Là en l'occurence on ne sais pas encore, attente infos de Mr Rubicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pascal a écrit:ZaZou a écrit:Tu sais ou, quoi faire et à quelle heure ??? Vas y balance ! Et oui, vas y Mat balance les infos alors mat tu les a c'est info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le terrain est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mais encore ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ZaZou a écrit:Mais encore ... ? C'est dans le Jura Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour à vous, des précisions ... les voilà ... Rendez-vous à partir de 9H30 au terrain. Pour le repas on a prévu d'installer un chapiteau pour assurer au cas où . Apportez vos tables et chaises... selon... vos besoins... Le repas est tiré du sac, mais n'hésitez pas à amener quelque chose à griller pour se réchaufer ... On fera du feu ... On évoluera exclusivement sur le terrain (respect des chasseurs qui eux sont dans les bois) : - je regarde pour tracer des zones ( Franchissement sympa pour bosser la technique), - et balade sur le terrain. Mais attention, ce terrain est privé, et n'est accessible : - que sur inscription par message privé - qu'aux véhicules homologués avec assurance à jour. Confirmez votre présence par mp au plus tard samedi 22h. Bonne semaine à tous, RUBICON 39, MAT et CRUISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour tes infos j'ai envoyer un MP. Si vous avez besoin je suis a votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok Philippe je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 par rapport au route principal ou se situe le terrain ou le village merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je fête mon anniversaire dimanche avec beaucoup de monde à la maison Bonne sortie à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est pas drole Henry tu pourrais venir avec nous s'est plus rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ok pour moi, je t'envoie mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Eh XA on y va a chatillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 OK POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est sympa les jurassiens de laisser la chasse 1 dimanche pour qu'on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai envoyé un MP pour confirmé pour nous 2 a RUBICON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pascal a écrit:C'est sympa les jurassiens de laisser la chasse 1 dimanche pour qu'on se retrouve Content d'ètre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pascal a écrit:C'est sympa les jurassiens de laisser la chasse 1 dimanche pour qu'on se retrouve Laisser la chasse pour retrouver les chiasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 On fait comment pour s'inscrire, c'est qui MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 JP a écrit:On fait comment pour s'inscrire, c'est qui MP ? MP comme Message Privé. Tu peux en envoyer 1 à RUBICON39 (c'est lui qui organise la sortie) si tu souhaite te joindre à nous dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 leglaude a écrit:par rapport au route principal ou se situe le terrain ou le village merci tu peu nous metre un plan ou se situe le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 hugues a écrit:pascal a écrit:C'est sympa les jurassiens de laisser la chasse 1 dimanche pour qu'on se retrouve Content d'ètre parmi vous Content aussi que vous soyez avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 pascal a écrit:JP a écrit:On fait comment pour s'inscrire, c'est qui MP ? MP comme Message Privé. Tu peux en envoyer 1 à RUBICON39 (c'est lui qui organise la sortie) si tu souhaite te joindre à nous dimanche super ca marche j'ai reussi a envoyer un mp a nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah oui ... Essais encore !!! à RUBICON 39 cette fois ci Même pas cap. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 JP a écrit:pascal a écrit:JP a écrit:On fait comment pour s'inscrire, c'est qui MP ? MP comme Message Privé. Tu peux en envoyer 1 à RUBICON39 (c'est lui qui organise la sortie) si tu souhaite te joindre à nous dimanche super ca marche j'ai reussi a envoyer un mp a nicolas je pense que pour participer à une sortie TT avec un compass , il faut prévoir une remorque pour ramener à la maison tout le superflu qui va tomber de l'auto à la première bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est super solide ma jeep je te ferais remarqué, mais je bosse jusqua 14 heure environ dimanche comme tout le temps le dimanche et sa va faire tard pour vous retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 desolé voila se qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 super vidéo j'aime bien la musique t'a vu la profondeur du trou d'eau ! il faut des pneus cross pour aller dans un gros trou d'eau s'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors il est ou ton terrain Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 nicolas a écrit:Alors il est ou ton terrain Philippe. tu peu nous metre un plan ou se situe le terrain a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites