pp01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 une idée de sortie pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonne idée mais un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super salon... pour les amateurs de vieilles docs et autres, on peut encore y faire des trouvailles intéressantes même si les prix ont quelques peu grimpés ces dernières années. malheureusement, je ne pourrai pas y aller cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 de bien belle autos cette année ,vraiment de très beaux et rares véhicules ,juste quelques cliché fais avec le téléphone Ford GT 40 Bugatti veron et une des 6 Bugatti royale au niveau jeep c'était niveau zéro ,deux willys du jeep club Craponne et un seul marchand de pièce....c'était pas une année pour nous ,même pas un petit CJ V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 belle avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 elle est chouette la jaune moi aussi j'aime les belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dans le fond de la buggatti on voit une Méhari cote d'azur. Il y a donc vraimant toutes sorte de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nicolas a écrit:Dans le fond de la buggatti on voit une Méhari cote d'azur. Il y a donc vraimant toutes sorte de voitures. j' ai trouver ca ,tu auras un apercu different de mes photos http://kruzin.frenchboard.com/reportages-f5/epoqu-auto-2009-t3540.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 de trés belle images sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour les photos. Je ne connaissais pas, mais promis j'y fais un tour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 encore plein de photos ici http://muscars.com/forum/index.php?showtopic=245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbe véhicule il y en a qui fond rèvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu n'a pas encore un autre site comme sa les image son de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Belles photos mais surtout belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour ces liens ou voir de bien belle photos et surtout autos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites