pascal71 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai un voisin soudeur à la retraite qui propose ces services aux membres du forum. Je pense que ca peut interesser et surtout dépanner ceux d'entre nous qui habitent dans le coin. Petit prix alors n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sympat de faire profiter le plan soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est lui surtout qui est sympa. C'est lui qui m'a demandé de vous le proposer, moi je ne fais que vous transmettre. Il peut meme nous réaliser certaines piéces, à voir. Si vous avez besoin, je vous mettrai en contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je trouve super sympa meme que je suis a 300 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci a ton voisin ont peut toujour avoir besion surtout avec une JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pascal a écrit:J'ai un voisin soudeur à la retraite qui propose ces services aux membres du forum. Je pense que ca peut interesser et surtout dépanner ceux d'entre nous qui habitent dans le coin. Petit prix alors n'hésitez pas Et tu penses qu'il saurait faire des pièces sympa, genre pare-choc avec support de treuil, support de roue de secours, etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'suisapied a écrit:pascal a écrit:J'ai un voisin soudeur à la retraite qui propose ces services aux membres du forum. Je pense que ca peut interesser et surtout dépanner ceux d'entre nous qui habitent dans le coin. Petit prix alors n'hésitez pas Et tu penses qu'il saurait faire des pièces sympa, genre pare-choc avec support de treuil, support de roue de secours, etc ... ? Faudrait voir avec lui mais avec un plan je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il peut aussi faire des papiers ? Je dis ça parce que je cherche un petit gars qui a besoin de se faire 2, 3 sous et qui sache souder des profilés de 30*30 en 2mm ... Mais comme c'est pour le taff, il me faudra un bout de papier sortir les qqs sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Soudeur à la retraite sans papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 pascal a écrit:Soudeur à la retraite sans papier Ok ça marche ,je denonce,tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 un bon soudeur peut t'executer sans problème ta soudure Zazou... mais juste 2 ou 3 précisions: Tu parle de profilé 30x30 2mm donc du tube je suppose? Quelle matière? (Acier?Inox?Alu? Cuivre? Or 24 carat? ) Soudure en position ou a plat? Soudure bout a bout? En superposition? Quel type d'effort et de contrainte subira la soudure? Soudure meulée >¦ ou bien apparente? Bon c'est tout ce que j'ai comme question pour l'instant ^^ Sur ce bonne soirée j'ai a faire moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sympa le voisin, j'y penserais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites