Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal71

Soudure

Messages recommandés

J'ai un voisin soudeur à la retraite qui propose ces services aux membres du forum. Je pense que ca peut interesser et surtout dépanner ceux d'entre nous qui habitent dans le coin.
Petit prix alors n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lui surtout qui est sympa. C'est lui qui m'a demandé de vous le proposer, moi je ne fais que vous transmettre. Il peut meme nous réaliser certaines piéces, à voir. Si vous avez besoin, je vous mettrai en contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
J'ai un voisin soudeur à la retraite qui propose ces services aux membres du forum. Je pense que ca peut interesser et surtout dépanner ceux d'entre nous qui habitent dans le coin.
Petit prix alors n'hésitez pas


Et tu penses qu'il saurait faire des pièces sympa, genre pare-choc avec support de treuil, support de roue de secours, etc ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
pascal a écrit:
J'ai un voisin soudeur à la retraite qui propose ces services aux membres du forum. Je pense que ca peut interesser et surtout dépanner ceux d'entre nous qui habitent dans le coin.
Petit prix alors n'hésitez pas


Et tu penses qu'il saurait faire des pièces sympa, genre pare-choc avec support de treuil, support de roue de secours, etc ... ?

Faudrait voir avec lui mais avec un plan je pense que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi faire des papiers ?

Je dis ça parce que je cherche un petit gars qui a besoin de se faire 2, 3 sous et qui sache souder des profilés de 30*30 en 2mm ...
Mais comme c'est pour le taff, il me faudra un bout de papier sortir les qqs sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon soudeur peut t'executer sans problème ta soudure Zazou... mais juste 2 ou 3 précisions:
Tu parle de profilé 30x30 2mm donc du tube je suppose?
Quelle matière? (Acier?Inox?Alu? Cuivre? Or 24 carat? )
Soudure en position ou a plat?
Soudure bout a bout? En superposition?
Quel type d'effort et de contrainte subira la soudure?
Soudure meulée >¦ ou bien apparente?

Bon c'est tout ce que j'ai comme question pour l'instant ^^
Sur ce bonne soirée j'ai a faire moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...