leglaude 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 samedi matin debout de bone heures depart pour friedrichshafen .de pourvoir un salon du modelisme voici le lien pour vous donné une idée de la grandeur http://www.modellbau-friedrichshafen.de/de/modellbaufriedrichshafen/start a+ le glaude P.S un petit reportage suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonne journée a vous ,ça doit etre sympa a voir par contre moi rien y comprendre a l'allemand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Fait des photos et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour,pour ceux ou celles que sa intéresse,il y a aussi le WRS a St Étienne: http://site.wrshow.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=2 Qui se produit ce week end samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 les vont arrivé elle sont au devlopages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voici quelque fin première partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 en voila d'autre fin deuxième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 une troisième partie toute ces maquettes fonctionne soit : thermique ou electrique ou hydrolique et toute les choses que vous imaginez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci pour les photos belle maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 superbes photos leglaude , les engins sont de toute beauté , les crawler la finition est magnifique . as tu d'autres photos sympas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 les autre son pour demain tout un autre stile je va dormir j'ai 700 kms aujurd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 leglaude a écrit:les autre son pour demain tout un autre stile je va dormir j'ai 700 kms aujurd'hui Les kilomètres t'ont fatigués car tu as dormi tous le dimanche, tu nous as pas mis de photos. Elles sont vraimant chouette tes et ce salon doit être superbe. Il n'y a que le premier pilote d'avion qui fait "la gueule", on dirait qu'il a la petoche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 non je n'ai pas dormi j'ai fait un autre salon et oui aujourd'hui j'ai fait le salon camping caravanigue 90% motorhomme 9% caravanne de joli chose pur domir au bord des terrains 1% pour les voyage 4x4 tout sa s'est vachement chaire il va falloir cassé le cochon beaucoup de foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dans les crawler, pour info : le premier rouge avec les liens en orange c'est un Axial ax10 avec carro lexan de la marqe HPI. Le deuxième n'est pas un crawler, c'est un tout terrain rapide, c'est je crois un savage avec carro HPI lexan de jeep et le troisième est le model crawler king Jeep intégralement fabriqué par HPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut Stephan,pour le deuxième,tu parle de celui qui a la carro transparente?Si oui ce n'est pas un hpi,c'est un 1/5 fg avec un moteur d'origine je crois 26cc.Il me semble qu'il y a eu un a vendre dans les petite annonces flachi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour les tofs ! Ca devait être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci pour les photos et explication de STEPHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Beaux joujoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Thib71 a écrit:Salut Stephan,pour le deuxième,tu parle de celui qui a la carro transparente?Si oui ce n'est pas un hpi,c'est un 1/5 fg avec un moteur d'origine je crois 26cc.Il me semble qu'il y a eu un a vendre dans les petite annonces flachi!! je pensais que la caro est une HPI, pour la mecanique, je ne connais pas bien ces models rapides, je ne fais que le TT, le crawler et les scales/crawler il semble bien que la mecanique soit bien un 1/5 FG Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 En tous les cas ce sont de beaux PETITS joujoux pour GRAND gamins comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tout un autre genre il ne font pas que de la figuration il roule tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Super jolie J'adore les dernieres photos ,en plus passionné des camions americains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci pour les photos et super camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites