GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut je recherche autour de moi si quelqu'un aurait une chévre a me preter pour sortir un moteur? Si possible pas trop loin du centre ville de chalon ,ce serait le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu veut mettre un 2.5L sur le GC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 GG71 a écrit:Salut je recherche autour de moi si quelqu'un aurait une chévre a me preter pour sortir un moteur? Si possible pas trop loin du centre ville de chalon ,ce serait le top! Désolé GG pas de ca chez moi. Par contre si je dois rester célibataire encore un moment j'vais p'tètre en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Plus sérieusement, j'ai une moufle si ca peut t'aider mais il faut de quoi l'accrocher au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 GG71 a écrit:Salut je recherche autour de moi si quelqu'un aurait une chévre a me preter pour sortir un moteur? Si possible pas trop loin du centre ville de chalon ,ce serait le top! en principe une chévre sa donne du lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pascal a écrit:Plus sérieusement, j'ai une moufle si ca peut t'aider mais il faut de quoi l'accrocher au-dessus Une mouffle ... c'est aussi un truc de célibataire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Non non la c'est du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai bien un palan à chaine capable de supporter 2Tonnes (Pour le moment il est pendu dans le garage àprès un IPN qui sert aussi à tenir la charpente ... je peux le desendre en 2 tps 3 mouvement) Sinon, je ne sais pas si mon collègue au Stade, il n'a pas ça ... du tps ou son prédécesseur evacuait les moteurs des parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ok je suis en repos mardi et mercredi suivant le temps qu'il annonce je vous tiens au jus! Merci a vous d'avance ;je vois que vous avez tous bon fond et l'esprit d'entraide ça fait toujours plaisirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 GG71 a écrit:Salut je recherche autour de moi si quelqu'un aurait une chévre a me preter pour sortir un moteur? Si possible pas trop loin du centre ville de chalon ,ce serait le top! en voila1 http://www.leboncoin.fr/vi/65878858.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 va bien on va pouvoir mangé du fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 faute de chévre je vous propose une vous l'avez reconu l'oiseau oui cest une grue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon Ok merci a tous pour votre contribution! Je suis arrivé a sortir le moteur en demontant la traverse avant et en le laissant descendre sur un chariot!! Je vous rassure c'est pas le moteur du grand cherokee que j'ai demonté!! C'etait juste un moteur de safrane qu'il fallait que je sorte d'une caisse ! Donc voila merci quand meme a tous!! C'est bon d'avoir des amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pi c'est pas la tienne je t'ai croisé avec cette aprem ... Mais tu ne m'as pas vue j'étais déguisé en homme et pas en crassou du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah bon ,ou ça ? De plus le portable n'avait plus de batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 GG71 a écrit:Ah bon ,ou ça ? De plus le portable n'avait plus de batterie! Dans LUX un peu avant 16h00 ... Mais effectivement personnes à l'autre bout du fils pour partager un choco, le choco de 16h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 désolé GG de n'avoir pu donné plus de contribution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ZaZou a écrit:GG71 a écrit:Ah bon ,ou ça ? De plus le portable n'avait plus de batterie! Dans LUX un peu avant 16h00 ... Mais effectivement personnes à l'autre bout du fils pour partager un choco, le choco de 16h00 ! Oui je devais rentrer avec le chtit bout ,dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour les chocos ... Ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ZavezKcaAFoutreD'VousBaladerL'ApresMidiABoufferdesBN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'suisapied a écrit:ZavezKcaAFoutreD'VousBaladerL'ApresMidiABoufferdesBN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'suisapied a écrit:ZavezKcaAFoutreD'VousBaladerL'ApresMidiABoufferdesBN ? TaslesboulesdepasavoirdeBN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites