Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mc Giver

5 éme Burgundy Jeep Trophy 29 & 30 Mai ( Jeep )

Messages recommandés

merci louloute et toute l'équipe des jurassiens ! vos photos sont superbes.

et encore un petit coup pour la route : JOUYEUX ANNIVERSAIRE ZZZZAVIER !!! JOUYEUX ANNIVERSAIRE ZZZZZZZAVIER ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes rentrés à la maison lundi en fin d'après midi après avoir passé un très bon week end.
je souhaite saluer et remercier toutes l'équipe des jurassiens qui encore une fois nous ont éblouis de leur bonne humeur, leur convivialité, leur sens de la fête et de leur hospitalité désormais légendaire. je tiens également à les féliciter de leur résultat au trial tant féminin que masculin bravo.

j'ai également rencontré de nouvelles personnes super, je pense à didier et sa femme isabelle, bruno, grimaldur, thib71, la femme de zazou et marine leur fille(adorable) et j'en oublie.....
un plaisir de revoir tout le monde. grand merci et bravo à toutes les personnes ayant donné la main pour que cet évènement soit aussi grandiose.

malgré une météo mitigé le dimanche matin et un diner un peu frugale samedi soir, je suis encore une fois de +ravie de mon week end.

c'est avec impatience que nous attendons notre prochaine rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci onath, je crois que tu résume bien tout

Pour nous aussi il nous tarde la prochaine rencontre
Bisous a vous deux et à tes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOUTE a écrit:
...

Alors un énorme à zazou family sans qui le week end se serait terminé tôt pour nous
on vous embrasse
...


De rien !
Vous avez surtout eu de la chance que j'en ai 1 dans l'étagère et que ce soit le bon
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite :


















Le meilleur pour la fin :

Et chapeau l'artiste, car je ne suis pas certain que j'aurais assuré comme tu l'as fait, après une soirée comme celle que tu as vécu vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille pour vos photos ,d'abord car a voir ça avait l'air sympa de se ballader!!!
Ensuite A TOUS pour votre gentillesse et votre patience car c'est sur que je ne suis pas toujours facile a supporter(hein c'est vrai les Jurassiens!)
encore pour tous vos messages de remerciements qui me vont droit au coeur et qui me donne du courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon aussi notre GG

Merci à vous tous pour toutes ces belles photos.
Voulais en mettre aussi ce soir mais marche pas le machin ce sera pour plus tard.
J'en ai surtout de Thib et son XJ vu que j'ai pas réussi à le semer du we Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril en a une ou deux je vois ce week end pour les récupérer,car je vais p-e pas le voir avant.En attendant encore merci a vous messieur les organisateur pour mon premier et dernier euhh pas dernier(loing de la!!)Burgundy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zazou pour tes photos elles sont très réussies.
et oui encore un bravo à notre GG national qui a assuré comme un bête avec une gueule de bois monumentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
Eh les gars, vous avez passés le WE a vous rouler des pelles ?

Jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Jeepers,
Enfin à la maison pas vraiment eu le temps de m'exprimer depuis mon retour du Burgundy... Il faut bien mettre de l'essence dans mon 4L........bref beaucoup de boulot.
Tout d'abord un grand merci pour vos messages suite a ma présentation ca fait chaud au coeur. Ensuite j'ai quelques photos, mais je débute dans l'utilisation des forums (tout comme dans la conduite TT n'est ce pas professeur Stephan ?) si qqun à la marche à suivre pour les poster je suis preneur

Ps Stephan commandé aujourd'hui: compresseur,kit pneus,élingues manilles et gants bien sûr + cric plus cool que le standard XJ quoiqu'il garde son charme, les biellettes étant déjà au garage.mais elles seront montées qu'apres le controle technique eh oui les suisses sont parfois difficilles avec les prescriptions.... le 1er secours je suis déjà très bien équipé WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, tu ne perds pas de temps, tu te mets ça dans une caisse propre dans le coffre et ça y reste Wink



pour les photos voilà la marche à suivre :

Cliquer sur ce lien et laisser vous guider :

Un exemple:

http://www.imageshack.us/


Ø Parcourir > sélectionner la photo

Ø Host it ! = téléchargement de la photo

Ø direct link to image (1) (clic gauche sélectionner l’adresse entièrement insister jusqu’à la fin du défilement)

Ø Copier l’adresse (clic droit sur l’adresse précédemment sélectionner puis cliquer sur copier clic gauche)


Sur le forum

Ø Coller l’adresse dans le message ou la réponse (clic droit cliquer sur coller)

Ø Cliquer sur l’œil dans la barre au-dessus et la photo apparaît directement dans le message




Autrement il y a une petite incone "serving" dans le cadran réponse pour que ce soit plus facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
oh on se calme j'y vais au filet mais je vais les faire passer


zen attitude didier, ça va le faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal didier, tu y es arrivé, maintenant il faut qu'elles soient moins grandes tes photos, il y a un endroit où on te demande si tu veux changer le format, tu y vas et tu choisis le format 640x400 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria Genève a écrit:
Salut Huges,
tu le trouve où ce format forum ?


La ou tu colle ton image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci le Glaude ,
Bon plan j'avais peur que l'on pense que les suisses sont lents.......mois je comprend très vite mais il faut m'expliquer longtemps.

Ok à tous je prépare tout ce que j'ai et vous les envoye demain bonne nuit à tous et merci pour votre aide ( surtout patience......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nous somme bien rentrés, un grand merci aux organisateurs, un super WE ,belle balade et bon trial malgré la pluie dimanche matin.
à + Philippe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour de mettre quelques petites photos :






































































la derniere j'avoue que j'en suis pas mécontant , mon froc a un peu fais la gueule sur le coup mais ca a été finalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous en met quelquezunes



2 cheroks sur la photo, et même pas 1 qu'est d'niveau !!!



LeGlaude qui lève la patte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli tout ca ,merci a tous pour vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je s'rais pas vache, je vous z'en r'met queqezunes













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je me décide, je vous post quelques
Elle sont pas top mais ça fait de bons souvenir quand même.

Aller c'est parti:
Arriver grand luxe mais malheureusement c'est pas a nous.



Puis soirée entre amis:




Après une dure nuit, on commence calme avec le Road Book:






Puis du trial:






Notre soirée ????




Et le mariage:



Aller sa suffit pour ce soir car mon PC rame .

En tous cas nous avons encore passé un merveilleux WE avec vous tous et j'ai hâte de remettre ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains,

Désolé pour cett attente, mais je ne suis pas revenu sur l'ordi depuis la veille du burgundy ...

Pour ce qui est de mes photos, je n'en ai que 3 ou 4, et ce n'est que des photos de ma jeep et celle de mon frère à l'arrêt. Donc pas de grand intérêt !

Cette éditon était comme d'habitude, très bien, encore de nombreux souvenirs, une belle jounée, et j'ai été ravis de vous revoir tous ! (bien qu'ily avait cette année de nouvelles têtes que je ne connaisais pas...)

Vraiment décu de ne pas avoir pu rester la soirée (j'ai loupé l'union d'un jeeper et d'une jeepeuse...sniffffffff), bien que d'après vos commentaires, la soirée fut un peu ... pourr... !!!

Bref, l'esseentiel est de ce retouver, de partager notre passion, de s'amuser comme on le fait tout les ans, et surtout : LONGUE VIE A LA JEEP !!!!!!

J'espère que cette manifestation ne sera pas rayée du calendrier, car j'aimerai voir l'évolution de l'évènement (il s'améliore d'année en année).

Ou est passé notre Henry au fait? Je n'ai pas vu de message de lui? Il s'est passé quelque chose que j'ignore?

Bon en résumant, ce fut une excellente journée pour nous, hâte de vous revoir tous, et merci à tous pour ses belles photos !

A bientôt.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il cherche sa ceinture de sécurité pour la prochaine sortie ...

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous les jeepers,

J'espère que vous allez bien vous me manquez ps Herry je fais la pub du Burgundy à Genève voir la seule photo que j'ai réussi à faire passer.... ps moins le logo Jeep Village mon sponsor oblige... a plus mes amis
Yes vous pouvez vous payer de ma tete mais patience et longeure de temps....

BIZ... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...