hugues1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 stephan a écrit:salut tout le monde qui lisez ici Pour des raisons d'organisation il est indispensable que l'on sache OFFICIELEMENT (pas en parole ... ) combien de personnes vont venir au burgundy pour prévoir le nombre de repas et de petits dej. entre autre ...Pour le bon déroulement du week-end, les inscriptions sont indispensables sous peine qu'il n'y ai que 40 repas de commandés et qu'on soit 80 comme l'an dernier ...alors à vos crayons pour remplir les inscriptions merci OUPS désolé je poste sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour le glaude s'est ok j'ai le n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pour le cherok se sera le N°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 mai 2010 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous suite à notre réunion du 08-050.Je l'ance un appel général car nous manquons de benevoles pour le Burgundy pour ceux qui souhaiteraient nous aider merci de vous faire connaitre.Je vous rappelle que si il n'y a pas de benevole il n'y aura plus de Burgundy. Merci à tous de votre compréhension.A+ Patricetu n'a pas une liste des taches que les benevole puisse faire et choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pour les taches, concernant le trial j'ai une proposition: Boite à Idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ok Henry, je remplis ca et je poste avant la fin de semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 11 mai 2010 stephan a écrit:salut tout le monde qui lisez ici Pour des raisons d'organisation il est indispensable que l'on sache OFFICIELEMENT (pas en parole ... ) combien de personnes vont venir au burgundy pour prévoir le nombre de repas et de petits dej. entre autre ...Pour le bon déroulement du week-end, les inscriptions sont indispensables sous peine qu'il n'y ai que 40 repas de commandés et qu'on soit 80 comme l'an dernier ...alors à vos crayons pour remplir les inscriptions merci Posté ce soir, un de plusA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est tous de même pas croyable, que ce soit nous, les personnes les plus présentes du Forum qui soyons les derniers à nous inscrire.Et je vous rassure je n'ai envoyer mon bulletin qu'en fin de semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jeepers71 a écrit:stephan a écrit:salut tout le monde qui lisez ici Pour des raisons d'organisation il est indispensable que l'on sache OFFICIELEMENT (pas en parole ... ) combien de personnes vont venir au burgundy pour prévoir le nombre de repas et de petits dej. entre autre ...Pour le bon déroulement du week-end, les inscriptions sont indispensables sous peine qu'il n'y ai que 40 repas de commandés et qu'on soit 80 comme l'an dernier ...alors à vos crayons pour remplir les inscriptions merci Posté ce soir, un de plusA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 mai 2010 QUI POURRA ETRE SUR LE TERRAIN VENDREDI DANS L'APRES-MIDI POUR NOUS DONNER UN COUP DE MAINS AU MONTAGE DU CHAPITEAU ET LA POSE DES BANDEROLLES.POUR LE SOIR UN APPERITIF DINATOIRE EST PREVU. PAR AVANCE MERCI A TOUS.A+ PATRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, je peux etre présent vendredi après midi pour donner la main. Je pense etre un des plus proche du terrain.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour,je vais voire avec mon patron si y auras moyen de me libérer.Je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour ma part j'ai un peut plus de 2 h de route et je doit attendre la sortie d'école pour partir.Je ne pense pas arriver avant 19h15 19h30 au Mais si il reste des trucs à faire, après avoir installer le campement, c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour ma part ,je decolle de Chalon vers 18H et ok pour le coup de main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Désolé, mais moi je ne peu pas venir avant le samedi matin 10h .......... En plus je ne reste qu'une journée parmis vous ...SORRY les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'arriverais en con...voi avec Le Glaude aux premières heures du samedi (premières heures + trajet = encviron entre 8 et 10 heures sur le terrain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je ne sais pas mon N° mais normal il y a 3 jours que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mc Giver a écrit:J'arriverais en con...voi avec Le Glaude aux premières heures du samedi (premières heures + trajet = encviron entre 8 et 10 heures sur le terrain)moi je dit a 8h sur le terrainil faut savoir se levé de bonheur le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il faut savoir se levé de bonheur le matin [/quote]et sa c'est trés dur pour ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quand c'est pour faire de la jeep, pas de problème pour ce lever tôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est fait... numéro 17A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dites les gasiers, les inscriptions au repas seront terminées le mardi 25 mais, sans cette inscription vous ne pourrez pas manger ni participer à la soirée avec nous et serez obligés de vous faire votre soirée de votre côté ...ce serait dommage quand même ...si vous ne voulez vous inscrire au chalenge que le jour même ce n'est pas un soucis mais comme je l'ai déjà dit plus haut, il est indispensable de savoir pour combien de personnes il faut commander à manger, le traiteur à besoin de connaître le nombre exact de personnes pour faire son repas ... merci de remedier à ce petit contre temps rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la famille le glaude nous somme 4 personne et j'ai le n°6a+ Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 mai 2010 n'étant inscrit qu'au repas comme je n'ai pas de jeep, je n'ai pas de numero, mais je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Inscrit pour 2 mais peut-être je ne serais qu'1, mais je ne le saurais que le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mai 2010 stephan a écrit:dites les gasiers, les inscriptions au repas seront terminées le mardi 25 mais, sans cette inscription vous ne pourrez pas manger ni participer à la soirée avec nous et serez obligés de vous faire votre soirée de votre côté ...... Ou est inscrite cette info ???Il y en a qq'uns qui arrivent et s'inscrivent directement sur place, ça va leur faire plaisirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour à tous , le but de l'insistance de notre ami stephan ,est tout simplement pour que l'on puisse (l'on s'appelle raoulx , jacques de son petit nom) prévoir le nombre de chili con carne , une soirée country sans chili c'est comme laurel sans hardy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je sais bien Mr DEHER !!! Je dis juste ça par rapport à diverses choses que l'on peut entende sur X ou Y rassemblements ... Il y aura tjrs un "pete burne" pour te faire remarquer que ce n'est pas marqué ou que ça n'a pas été dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 mai 2010 deher a écrit:bonjour à tous , le but de l'insistance de notre ami stephan ,est tout simplement pour que l'on puisse (l'on s'appelle raoulx , jacques de son petit nom) prévoir le nombre de chili con carne , une soirée country sans chili c'est comme laurel sans hardy, Silicone carné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je sais pas vous mais moi j'ai hate de passer un bon weekend a faire de la jeep!En plus de revoir plein de monde sympa!De voir de belle jeep evoluer!!Vivement le weekend prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Surtout hate de passer un bon W End de détente, avec la jeep, une bonne bande de jeeper et un maxi dose de bonne humeur et de rigoladeGG je suis un peu comme toi, comme tous j'imagine : il me tarde d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est sur en ce moment en voyant le beau temps je tape du pieds et j'ai hate de sortir le V8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Inscription mailée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Inscription envoyée aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 mai 2010 GG71 a écrit:Inscription envoyée aujourd'hui! T'es supersticieux ? j'ai le N°12 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Au contraire!! la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'suisapied a écrit:GG71 a écrit:Inscription envoyée aujourd'hui! T'es supersticieux ? j'ai le N°12 ...Le 12,tu sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Inscription mailée ce jour !Ns serons 2 au repas, moi et ma maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Inscription emvoyer hier.On sera 3 au repasà + la famille Rubicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 mai 2010 cool philippe, onath et moi esperions bien que vous viendriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi, j´arrive le vendredi vers 22-23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 mai 2010 on devrait encore être sur le terrain pour la soirée dégustation ....quand tu arriveras car onathy et moi dormons normalement chez henry vendredi soir quoi qu'il arrive dès vendredi soir il y aura du monde à dormir sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Vivement ce vendredi que nous rencontrions tous le monde!! je sens que la dégustation devrait être sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Confirmation reçu ...N° la pouasse : 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Mais non t u verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oh la la ..... complètement zapé cette semaine d'envoyer mon inscription ...Mais de toute façon, je ne reste qu'une journée (le samedi) et pas pour la soirée ...je m'inscrirais donc sur place le jour J.Je viens tout seul, et pour mon frère, soit il monte avec moi, soit il prend sa Jeep (rien n'est encore sur)A samedi les copains, J'ai moi aussi hâte d'y être et de vou retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'en serai !Comptez 2 personnes pour le repas du soir, je m'inscrirai sur place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi aussi je m'inscrirai sur place ou je mettrai ca dans la boite d'Henry demainMa jeep pour les 2 jours et 1 repas du samedi soir, s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut les potes , si tout se passe bien cette année , il devrait y avoir un gros contingent de suisses..... parlant mal le français en plus de nos suisses (les habitués , quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mai 2010 deher a écrit:salut les potes , si tout se passe bien cette année , il devrait y avoir un gros contingent de suisses..... parlant mal le français en plus de nos suisses (les habitués , quoi) tu a quoi contre les petit suisse au bras noueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites