Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mc Giver

5 éme Burgundy Jeep Trophy 29 & 30 Mai ( Jeep )

Messages recommandés

de retour.

un super week end.! rien a dire tip top
un super acceuil, une orga tiptop
le temp etait aussi bien (hier.. aujourd´hui je rentre alors le ciel pleure )


une chose est sure j´y retournerai !!

voici mes qques photos.
l´album:

http://picasaweb.google.de/grimaldur/Burgundy2010#

vous remercie tous.

cela m´a permis de mettre un visage sur des pseudos, et de faire connaissance de Jeepers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je pense qu'une explication avec le traiteur s'impose ...
20€pour un bol de riz, trois haricots, un peu de viande hachée, une pauvre part de tarte, et 14€ une bouteille de vin bas de gamme Evil or Very Mad
c'est tout simplement lamentable de surcroit ça a eu comme effet de gacher toute la soirée, tout le monde était ecoeuré.
deplus, les gens sont rentrés se refaire à manger dans leurs tentes ...

sans parler de la reputation du burgundy ternie par sa faute, les 100 personnes sont unanimes avec ça, la prochaine fois pas de raoul au burgundy Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les petit son bien

un super week end une bonne organisation le tout est super genial

pour la bouffe je ne peu pas appelé ça autrement je suis du meme avis que Gilles et Stephan

et le vin je n'en parle pas car de la pistroulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous!!
Les parisiens sont bien rentrés et vous remerci
pour votre acceuil..
Tjr aussi chaleureux d' année en année..
Bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , bien rentré aussi , mais sur l'autoroute le parebrise de la TJ de mon pote qui me suivait a pas apprecier le caillou qui est tombé de mes bas de caisse , ouille ouille ouille

et super week end , j'me suis ammuser comme un fou , j'ai fais des connaissances sympa et pour le hold up eu je veux dire le repas du samedi soir c'est pas grave , l'inportant c'est qu'on etait tous ensemble et qu'on as passer un super week end .

merci a tous pour ce week end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci et bravo aux organisateurs, beau boulot !

Premier point, le terrain était en bon état, ouf !!!

Pour la bouffe, là c'est clair y'a un GROS soucis...

Le Burgundy, c'est avant tout une manifestation conviviale, alors si la nourriture (et boisson) ne sont pas d'un minimum de qualité (et quantité, merde alors, un adulte après une journée en plein air au volant de son 4X4, il peut pas se contenter d'un bol de riz et en plus à 20€...), là on gache la fête...( et le petit déj... un seul morceau de pain, même pas un verre de jus de fruit...)... Là on touche le fond !!!

Peut être vaudrait il mieux investir justement dans la nourriture, que dans un plancher et "spectacle country" sans grand intérêt pour la majorité...

Vraiment dommage, car je pense que cette année, la formule était plutôt bien pensée, une seule épreuve (le trial), mais bien organisée (+ le road book)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sont les photos de votre week end ?????
ou sont vos commentaires????
ou est le classement du trial ?????

vous êtes déçu de la bouffe ,il me semble pourtant avoir lu quelque part sur un forum(je vais rechercher) que le traiteur retenu n'était pas terrible

j'attend vos contributions ,faites un effort pour les absents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,Bon bah voila,je l'attendais avec impatience et maintenant j'attend la date de l'autre bourgundy.J'ai dans l'enssemble passe un bon week end a part le repars et le petit dej car le matin c'est mon repas principale!!!
bon a part ça je me suis un peu ennuyé sur le terrain, j'ai pas pu m'amuser beaucoup, n'est ce pas Pascal?
Nan je rigole j'ai été impréssionné par les capacité du cherok stok! Vivement le prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté un TRES TRES BON W END !!!
Plein de nouvelles connaissances, le terrain est redevenu praticable, c'est pas un mal, et puis la convialité des jeepers n'est plus à démontrer et ça, c'est presque unique !

RAOULX c'est de pire en pire !
Chacun doit prendre ses responsabilités ...
Basta !


En tous les cas, le camping et le BBQ sur place c'est qd même pas mal du tout et à refaire ...
On a manger et bu pour moins de 20 euros sur tout le w end !


Les photos ce soir !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib71 a écrit:
Nan je rigole j'ai été impréssionné par les capacité du cherok stok !


Et nous, on a été impressionné par ton calme, ta maitrise, chapeau pour tes premiers tours de roues aux Combes Grondées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien rentrés à l'instant,
c'est clair que la soirée n'est pas tout, le week-end était génial, l'ambiance aussi, le changement de temps a permit de rouler sur deux terrains ...

Merci à tous de l'accueil et vivement le mois de septembre pour en revoir certains à crans-montana Wink
et à bientôt pour les autres

Un grand merci à la famille deher qui comme l'an dernier nous a accueilli hier soir afin de repartir plus reposé aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stephan,

Les dates de Crans Montana sont les 25 et 26 septembre 2010 on vous attend avec Onathy, je vais t'organiser ca... Wink, un petit combiné de tourisme et de Jeeping.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Jeepeurs, merci encore à tous les organisateures et sateuses, le week-end étais SUPER.
Les photos et vidéos suivront cheers un de ces jours quand j'aurrais le temps de retrouver les appareils et de les donner à manger à l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp01 a écrit:
ou sont les photos de votre week end ?????
ou sont vos commentaires????
ou est le classement du trial ?????

vous êtes déçu de la bouffe ,il me semble pourtant avoir lu quelque part sur un forum(je vais rechercher) que le traiteur retenu n'était pas terrible

j'attend vos contributions ,faites un effort pour les absents


voici le classement des trials:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les bourguignons!!
Mon vélo est bien arriver a destination...
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez a moi maintenant,,

Super Burgundy a par le problème du repas de samedi et l'ambiance pas super super..............mais bon de retour sous la tente de Jura jeep il y a toujours qq'un pour boire un verre, poussez la chansonnette, et apporter de la gentillesse et de l'amitié.... enfin bref notre réputation n'est pas a faire

Ravie d'avoir pu discuter avec des personnes que je ne connaissait que de vu Toche, Crespin, Thib,Nicolas (que je n'est pas empêcher de dormir cette année)............ on dit des jurassiens mais vous les bourguignons vous fabriquer des produits avec tout ce qui vous tombe sous la main vodka tagada, carambar, rhum vanille la cerise de toche enfin on a tout gouter continuer a faire des mélanges on aime ça j'allais oubliez la bibine a gg bien bon mais un peu dans le brouillard le lendemain qqes photos suivront bien sur

Je remercie le staff pour le bon déroulement des épreuves

ravie aussi d'avoir retrouver mes amis les bretons avec leurs crêpes, le caramel au beurre salé................je leur fait encore de gros bisous et je leur représente encore mes félicitations pour leur union.

Pour résumer un week end entre amis avec la jeep en plus bien sur

L'an prochain c'est sur on sera encore la mais plus de raoul un commun sera plus conseiller

assez bavasez place aux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les yeux fatigués pour tout le monde normal il était 4 h du mat................si si je vous assure c'était bien de fatigue hein gg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER WE pour moi aussi, j'ai pu en profiter à fond.
Félicitation à l'équipe organisatrice pour son courage et sa patience
Dommage pour la soirée de samedi mais heureusement les Jura Jeep étaient là avec leur barnum et leur accueil toujours aussi chaleureux
Ravi également d'avoir pu faire de nouvelles connaissances tel que celle de Mr Grimaldur que j'avais souvent lu mais encore jamais rencontré
Un grand merci à Thierry pour m'avoir fait découvrir les capacités de franchissement du WJ, vraiment trés impressionnant
Et pour finir un grand à notre jeune Thib pour ces énormes qualités de pilote.
Il promet le garcon

Baron71 a écrit:
Thib71 a écrit:
Nan je rigole j'ai été impréssionné par les capacité du cherok stok !

Et nous, on a été impressionné par ton calme, ta maitrise, chapeau pour tes premiers tours de roues aux Combes Grondées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah est que serait le burgundy sans casse pour Xa Heureusement FAMILY ZAZOU était là............

Carine à eu le courage d'accompagner gyls et xa pour aller jusqu'a Chalon dans le garage privé de mister Zazou, en rallye passat, limite course de cote pour chercher un croisillon le tout en 1H25 aller retour Carine j'espére remise de tes émotions je te fait un bisous ainsi qu'a Marine.

a l'arrivée trois chefs hors paire on opérer la bête zazou, hugues et xa

En deux coups de clefs le tout était remonter avec 3 chefs on aurait pu faire autrement et nous voilà reparti dans le creux et les bosses des combes grondées

Alors un énorme à zazou family sans qui le week end se serait terminé tôt pour nous
on vous embrasse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque images du glaude

montage du camp



la goupille de la barre stab fait de la resitance



la ballade avec Nicolas Theirry Giver et le glaude



des rencontres inssolite



je crois qu'il cuise des crevete



le trial de la categorie large



tu vois Pascal il n'y a pas que toi qui se pose pour la photo



une mére grand



patrice en action 4x4



vous l'avais reconu?



eh oui s'est GG notre trasseur de trial merci pour ses beaux parcour



pré au depart




encore un grand merci au organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous de me faire vivre votre burgundy, merci à monsieur ZAZOU de m'avoir montré sa finesse de pilotage (franchement Karine , je comprends pas pourquoi tu as peur) .



GROS, GROS MERCI à tous ceux qui ont rendu cette manifestation amicale .



j'oubliais : merci à notre GG et à tous ses commis(ils se reconnaitront ) pour avoir noté le trial,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aussi au

la jeep et la dance vont trés bien ensemble

je suis fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou là là TEMPÊTE SUR JURA JEEP




Plus de peur que de mal aucun blessés




Voilà c'est fini, c'était ma contribution photographique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
dit voir vous ête renverssant JURA JEEP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULOUTE a écrit:
Ah est que serait le burgundy sans casse pour Xa Heureusement FAMILY ZAZOU était là............





Oh quel beau plat de salade de roulements (c'est la salade qui manquais au souper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour XAVIER

Tu devrait acheter des croisillons avec graisseurs car je vois qu'une des cages est bien rouillé.


A+ Patrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...