pascal71 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 http://www.abrutis.com/video-joli+saut+en+jeep-25409.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est quand même à se demander comment un type peut être aussi con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'suisapied a écrit:C'est quand même à se demander comment un type peut être aussi con !!! je dirais meme plus 2x con!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 leglaude a écrit:j'suisapied a écrit:C'est quand même à se demander comment un type peut être aussi con !!! je dirais meme plus 2x con!!!!!!! X3 plus con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Vraiment très CON X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Dommage pour la jeep a hugues ou t'en mieux ils l'ont bien redressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 TRES CON X5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi j'aurais dit joli saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites