pascounet71 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour la réunion du club suivi du repas de remerciements pour les jeepers et jeepeuse ayant aidés , je vous propose 3 dates , celle qui remportera le plus de suffrage sera adoptée :samedi 24 octobresamedi 31 octobre samedi 07 novembre ,FAITES VOTRECHOIX MESSIEURS DAMES le lieu : soit au restaurant ou l'on mange d'habitude (le nom? ) ou alors chez profil à chalon heure 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour Pascal, Le nom du resto est "AUBERGE DE L'ECLUSE à Fontaines 71150. Pour la date il faut donner un jour fixe. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci patrice , je n'en étais pas sur , mais bon , pour la date c'est vous qui choisissez , celle qui aura le plus de suffrage sera la bonne , c'est tout , pour moi les trois me conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok pour le 31 octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 OK POUR LE 31 Octobre REUNION + REPAS A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Le 31 Octobre c'est ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour moi je ne peut plus le 31 Octobre, possible le 24/10 ou le 07/11. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi je ne peux que le 24 Octobre!(cause :boulot tous les weekends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok pour le 31 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Non ... , pas possible non plus le 31... , par contre aucun soucis pour le 24 Octobre. A confirmer mais le 24 semble convenir à pas mal de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pascal a écrit:Le 31 Octobre c'est ok pour moi aussi Et le 24 octobre c'est ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour le 24 c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi aussi c'est bon pour le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 BON ET BIEN UNE GRANDE MAJORITE EST POUR LE 24 DONC C'EST VOTE LA REUNION AURA LIEU LE 24 OCTOBRE CHEZ GROSJEAN PNEUS A CHALON SUR SAONE POUR 10H00 APRES REPAS A L'AUBERGE DE L'ECLUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mais j'aurais 2 suggestions: - comme pour toutes réunions, je pense que ce serait bien qu'il y ait un ordre du jour (une réunion ca se prépare) - pour les personnes qui ont participés à l'organisation du Burgundy 2009 et qui ne sont pas membre du club, je pense qu'il serait bon de les inviter personnellement plutot qu'elles aient à se reconnaitre. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 OK pour la réunion du 24 Octobre à 10h. Et pour le repas ... Qui est invité ? Sommes nous invités ? et qui invite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tres bonnes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Si je suis dans le coin, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour à tous , qui invite ? le club qui est invité ? henri, pascal ,gg71, j'suisapied , rubicon 39, cruiser , mat , crespin ,biquet ,, toche , baron , stephan, deher si j'en oublie faites le savoir , ordre du jour : bilan burgundy 2009 balades 2010? avant projet burgundy 2010 (amenez des idées ) n'hésitez pas si vous voyez autre chose a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est gentil pour l'invitation, mais je suis un peu loin, je ne ferais pas parti des présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je sais steph, mais il est important de ne pas oubliercelui qui a fait découvrir la vodka carambar à quelques uns et celui qui mets en forme les affiches A+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je viendrai bien à la réunion mes je vais devoir prendre l'avion c'est a lautre bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 deher a écrit:ordre du jour : bilan burgundy 2009 balades 2010? avant projet burgundy 2010 (amenez des idées ) n'hésitez pas si vous voyez autre chose a samedi Peut-etre l'occasion d'envisager d'autres activités pour notre club que le Burgundy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le 24, ça sera sans moi, je bosse Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 leglaude a écrit:je viendrai bien à la réunion mes je vais devoir prendre l'avion c'est a lautre bout du monde c'est vrai ça , depuis que tu as déménagé tu es à l'autre bout dumonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour la réunion de samedi Biquet ok . Par contre Auberge de l'écluse est fermée, je réfléchis pour en trouver un autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIQUET 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour réunion samedi OK - Repas CHOUCROUTE . A ST REMY - Le Bon Acceuil . BIQUET .Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci biquet pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il faudra enlevé croute avant de mangé les chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 que penssez vous il sont toujours en assemblée ou il son toujours entrain de mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 leglaude a écrit:que penssez vous il sont toujours en assemblée ou il son toujours entrain de mangé Ni l'un, ni l'autre, on est sorti du resto depuis les 15h00 et chacun est parti vaquer à ces occupations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 leglaude a écrit:il faudra enlevé croute avant de mangé les chou salut à tous nous avons mangé une choucroute vietnamienne dans un restaurant familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai entendu certaines choses en sortie de réunion de club sur le conseil d'un membre bien avisé, j'ai édité le message que j'avais fait je souhaiterais en savoir un peu plus sur le pourquoi de ma mise en cause dans certaines remarques/questions ??? à priori je suis rentré en ligne de compte - sur mon adhésion ou non au club et donc le paiement ou non de la cotisation ? - sur mon role au sein du forum ? et d'autres aspects, n'ayant pu être à la réunion à cause des KMS ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut Stéphan, j'ai eu juste le temps de lire ton 1er msg avant que tu le supprimes. Juste 1 commentaire: je ne reconnaissais pas (mais pas du tout) les propos qui ont pu etre tenu en réunion du club samedi dernier. Pour moi, le seul et unique compte rendu de réunion sera celui que ne tardera pas d'écrire le sécrétaire du club. LA POLEMIQUE, C'EST PAS MAIS PAS DU TOUT MON TRUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dommage que tu n'ai pas laissé ton premier message (une page!)on aurait pu parler en toute liberté des choses qui ton apparemment faché mais qui sont pas a priori la vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 On attend le compte rendu Pascal Deher...(secretaire par interim) Il eclaircira peut etre certaine chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tiens, histoire de détentre l'atmosphère ... http://www.bovus.com/jeux/372/rocky-rider.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 on s'en fout après tout, perso. je fais les affiches, les plaques et les stickers et basta. Je ne fais pas parti du club donc pas de soucis, je n'ai pas à me mêler ni de la réunion ni de ce qui s'y dit donc point le reste m'importe peu, nous avons passés un excellent week-end au burgundy jeep trophy avec les membres ou non du club et je ne veux pas gâcher ça donc qui à dit quoi et pourquoi m'importe peu, quand on revient au moi de mai prochain on refait la fête pareil A mon sens maintenant le burgundy 2010 est annoncé il faut aller au bout, faire une synthèse aussitôt après et voir si une edition 2011 doit avoir lieu et si oui comment et avec qui ?... mais pour le moment il faut resserrer les rangs et avancer pas se diviser rigolo ça : http://www.bovus.com/jeux/372/rocky-rider.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui je respecte ton choix ,mais tu sais ce qu'on dit aussi "c'est que ce sont les absents qui ont toujours tort" et moi personnellement j'aime bien que les choses soit clair et net entre les gens( j'aime la franchise!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il est là:COMPTE RENDU DE LA REUNION DU SAMEDI 24 OCTOBRE 2009Presents: Biquet,Pascal, Henry, bruno2a, toche,gg71,Crespin,deher, rubicon39,MAT, Cruiser,Absents: isabellejeep,baron,berenger,ludo,Reunion:BILAN Burgundy 2009: le bilan est positif , on est légèrement en excédent financier sur la manifestation . aprés débat il nous semble plus clair pour tout le monde de présenter des comptes à part pour le burgundy 2010.dans l'ensemble les participants sont repartis satisfaits du burgundy2009.il y a un bémol toutefois sur la qualité de la restauration , à travailler pour 2010.il ya 2300€ dans les caisses en sachant que le vélo jeep est déja acheté pour 2010,le terrain va passer de 1500 à 1800 € en 2010, SORTIES: ledimanche 15/11/2009, une sortie est organisée sur le terrain de chatillon (39) par rubicon 39, à confirmer par les intéressés,en 2010: CRESPIN, organise pour le compte du club une sortie dans le maconnais les 12/13 juin 2010 à confirmer, RUBICON, CRUISER MAT organise pour le compte du club une sortie dans le jura les 3/4 juillet 2010 à confirmer deher, organise pour le compte du club une sortie à salives(21) les 28/29 aout 2010,à confirmer.BURGUNDY 2010:afin d'essayer de faciliter l'organisation de la manifestation ,les postes de travail sont les suivants (ce n'est pas figé): organisation trial- fléchage terrain et mise en place des banderoles et des stands- SONO-challenge RC- Apéritif,peit déjeuner,tables-accueil-sponsor et commnuciation-à suivre....QUESTIONS DIVERSES: Myléne démissionne du secrétariat du club jeepbourgogne et elle est remplacée par deher à titre provisoire , Certains trouvent dommage que le forum jeepbourgogne et le cub soient trop imbriqués, il a étédécidé de créer un mini forum , exclusivement dédié aux membres du club . l'assemblée générale aura lieu le 12 décembre à chalon sur saone chez profil tp à 10h00 pour élection du nouveau bureau-les convocations seront envoyées par MP avant le 12 novembre 2009levée de séance à 12h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 HENRY a écrit:... Certains trouvent dommage que le forum jeepbourgogne et le cub soient trop imbriqués, il a étédécidé de créer un mini forum , exclusivement dédié aux membres du club . ... Ca fait toujours plaisirs de voire que les bonnes résolutions ne durent jamais longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites