pp01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 http://www.dailymotion.pl/video/x9vahx_ursula-martinez_sexy?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Grande artiste, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Superbe show et c'est vrai que le chassis est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est monté costaud mais pas gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est comme ça que j'aime la magie!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il fallait oser! Je me demande si les spectateurs savaient ce qu'ils allaient voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nicolas a écrit:Il fallait oser! Je me demande si les spectateurs savaient ce qu'ils allaient voir? je dirais meme plus Il fallait oser !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 DIT DONC COPERFILD a coté ces de la merde.. Quand pensés vous ? A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pas mal j'aime bien la fin,mais de quel endroit sort le mouchoir?a chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites