HENRY 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 4X4 Tout Terrain de Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Chouette Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bien bel article thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bravo Mr Thierry félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Felicitation pour ce beau reportage. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut les gars , et merci , lol et pas de rigolade pour ceux qui me connaissent et qui savent que je ne fais pas de franchissement avec ma jeep , on ne ce moque pas pour le franchissement le chevrolet sera la pour le burghundy 2010 ( euh enfin j'espere que je l'aurais fini ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et promis quand la photo a été prise j'avais pas encore devalisé la buvette pour etre aussi rouge , stephan m'en est temoin la kronembourg est innocente Msieur L'juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Eh Thierry tu donnes déjà des excuses avant meme que l'on est dit quelque chose!! On dirait que tu as peur qu'on se moque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ARTICLE SYMPATHIQUE , THIERRY, mais bon le soleil était là , tu es tout excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 joli reportage ! bravo thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Thierry Bentéo a écrit:et promis quand la photo a été prise j'avais pas encore devalisé la buvette pour etre aussi rouge , stephan m'en est temoin la kronembourg est innocente Msieur L'juge c'est clair on a bu que après le reportage, mais à la fois on a été parti avec le journaliste pendant un bon moment en plein soleil pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bravo thierry Felicitation pour ce beau reportage plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Très beau reportage, très beau véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites