Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manta21

Challenge des battants 4&5 novembre Urcy

Messages recommandés

Une petite question:
Ne connaissant pas les lieux ,je vouler savoir si en spectateur le dimanche aprem il est possible d'emmener femme et enfant ou c'est risqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emener Mme n'est pas risqué.
(sauf pour toi Laughing )

Par contre le gamin, entre le bruit des moteurs et le terrain qui est qd même petit et escarpé ...
Si il tient bien debout, pourquoi pas mais ds le cas contraire, à ta place j'éviterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de problèmes GG ,
Il y a suffisamment de places autour des Zones pour les spectateurs du moins certaines ,Il y a mm devant le club house un grand espace vert type pelouse ou il n'y a pas de véhicules.
le dimanche après midi c'est la fin des épreuves
Pour Info :
Position gps N 47°16'58" E 4°49'52"
Attention de ne pas arrivé trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rester devant la buvette tout l'aprem c'est un coup à ne pas pouvoir rentrer !!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henry m'a posé le blouson de la Gazelle, je te le monte demain
Wink

Départ 13h00 -13h15 ...
Pour être là bas sur le coup des 14h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pour le Blouson de la gazelle,
et de nous avoir honoré de ta présence en famille.
Le chalenge c'est bien déroulé et je pense qu'un compte rendu sera fait sur le forum du Team
.
Bonne semaine a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite visite hier au Challenge ...

Arrivée 14h30 et là, dès le parking, surprise : TOUT est déjà terminé !
il y a même des véhicules qui sont remontés sur leur plateau !
Les épreuves attaquées la veille à 10h00 ce sont terminées dimanche matin et les dernier étaient encore sur piste vers 14h00.

En laissant trainer un peu nos oreilles on entends ci et là que certains 4X4treux vont évoluer librement sur le terrain, du coup je me dis : "bon bin est est pas monté pour rien"
Au delà bien entendu de serrer la paluche aux têtes connues
Wink


On attends un chouille et le proto se lance ds une zone velue, cailloux, rochers, dévers ... ça fini à la sangle mais c'est déjà bien couillu de s'y être aventuré (BRAVO)

Puis arrive un "espèce" de LADA dévoré, puis un autre en echapement libre ...
Un vieux LAND ...
tout ce petit monde se jete ds la gouille et s'amuse à passer à fond d'un bout à l'autre !

Bref, après 1h00 sur place, je regarde bobonne qui à voire ma tronche a tout de suite compris et me dit : on se tire

Donc nous sommes rentrés, moitié route, moitié chemin, petit saut sur la montagne de Beaune à la recherche du Mt Blanc ...

Un peu déçu, faut dire aussi que l'ambiance "bourrin, je fais n'importe quoi", je ne suis pas fan et puis je pense aussi à l'image renvoyée au qqs spectateurs qui comme moi n'ont pas tout compris !!!

Même pas une photo ds l'APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manta21 a écrit:
Merci Pour le Blouson de la gazelle,
et de nous avoir honoré de ta présence en famille.
Le chalenge c'est bien déroulé et je pense qu'un compte rendu sera fait sur le forum du Team
.
Bonne semaine a vous tous


De rien ...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manta21 a écrit:

le dimanche après midi c'est la fin des épreuves
Pour Info :
Position gps N 47°16'58" E 4°49'52"
Attention de ne pas arrivé trop tard

J'avais prevenus

certain venais de loin et il y avait les résultats du chalenge inter clubs sois le compte rendu des quatre Trial de l'année avec le classement général des meilleurs pilotes dans chaque série ainsi que le classement par Club pour la deuxième édition et la remise du trophée club qui sera remis en jeux par le club gagnant l'année prochaine (Team 4X4 Bourgogne) .

Je suis sur que certain Jeeper serais intéressais de participer a ces épreuves avec leur véhicules si bien affuté pour le franchissement


Il est vrais que certain 4X4treux sont venus avec des véhicules d'un autres monde
et que leurs comportement de fin de journée ne donne pas forcement une bonne image de notre activité .Mes ces le jeux ma pauvre Lucette

Quand a d'autres ces tous l'inverse bien couillu ils ont fait le spectacle dans des zones qui inflige les respect du pilote qui se lance dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois comprendre qu'il y a un petit problème avec le serveur du site internet du club !
voici quand mm de liens ou des photos risque de tomber d'ici peu
http://team4x4bourgogne.forumpro.fr/photos-de-nos-sorties-et-sur-notre-terrain-f8/challenge-des-battants-2009-t602.htm
http://team4x4bourgogne.forumpro.fr/photos-f12/5-10-2009-t603.htm
Quand a moi je n'ai pu en faire car mes fonctions me l'empêchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd même une photo ...

D'un panneau croisé au dessus de Savigny les Beaunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Qd même une photo ...

D'un panneau croisé au dessus de Savigny les Beaunes !!!

Et alors Zazou, tu l'as pris ou pas ce virage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...