leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon les petit chef je ne serais plus en ligne a partir de demain soir pour environs plus ou moins une semaine a+ le glaude et famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon déménagement alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon courage Claude et à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon courage pour les cartons et a bientot LEGLAUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu nous rejoins en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Courage amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nicole et claude vous dise un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon courage leglaude et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je suis de retour le demenagement c'est bien passé a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon courage pour le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bravo le Glaude, la connection est rétablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Le suisse est ressortie de ses cartons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Retour vers le futur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci à tous pur les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Copieur ... nous aussi, dans les cartons, dépard pour le 1er decembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 salut pierre , ça fait un bail , alors , vou allez où ? quelques photos du futur logement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pas encore ... On visite, on visite ... On en à peut être trouver un à midi, à voir avec le proprio, en tout les cas, quand on ce verra au téléthon, on aura déménagé. (en plus j'espère que cette fois si je pourrais mettre internet ...) je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites