HENRY 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Un nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 NICOLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nicolas A toi aussi on souhaite d'avoir un beau cadeau comme jéjé :un beau V8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mr Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je te souhaite un 4.2l en pleine forme et en open body au prochain burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 GG71 a écrit: Nicolas A toi aussi on souhaite d'avoir un beau cadeau comme jéjé :un beau V8!!! J'en ai revez toute la nuit car hier soir sur le B.. C..., j'ai vu une annonce: Grand Cherokee Overland V8 GPL année 2002 136000Km Avec GPS et option lecteur DVD dans les appuis têtes. Tous ça pour 1400€... Mais ce matin pas posible de joindre le vendeur et l'annonce fut retirée. Tant pis, c'était mon anniversaire pas Noël En attendant merci à vous tous pour vos pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon anniversaire à toi. Décidément, le 24 est une grande date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nicolas a écrit:GG71 a écrit: Nicolas A toi aussi on souhaite d'avoir un beau cadeau comme jéjé :un beau V8!!! J'en ai revez toute la nuit car hier soir sur le B.. C..., j'ai vu une annonce: Grand Cherokee Overland V8 GPL année 2002 136000Km Avec GPS et option lecteur DVD dans les appuis têtes. Tous ça pour 1400€... Mais ce matin pas posible de joindre le vendeur et l'annonce fut retirée. Tant pis, c'était mon anniversaire pas Noël En attendant merci à vous tous pour vos pensées. Ne t'inquietes pas Nicolas ,je l'avais déjà appelez hier ,il m'avait dit que c'etait une erreur de sa part il est en fait a 14000 euros;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ah bon ... je croyais être le seul à l'avoir vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites