Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pp01

logo

Messages recommandés

Désolé mais moi je ne le trouve pas top. Il y a de l'idée mais la CJ est mal épurée par rapport au fond et le mot Jeep est pratiquement illisible par rapport au fond. Je pense que cela rectifié ce serait super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai à la base c'est une ébauche un exemple, ce n'est pas un produit fini Wink

celui que je suis entrain de faire est très différent de celui-ci qui rappel encore beaucoup le club aujourd'hui dissocier clairement du forum et sutrout plus facile à coller sur une jeep si on fait des autocollants pour le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que l'on est ds les améliorations du forum ...

Il a pas du passer en heure d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de soucis avec l'heure, tout va bien pour moi mais voici peut être de quoi aider ceux pour qui ça ne marche pas :

Profil >> préférences >> Correction automatique de l'heure >> OUI.
Au passage, assurez-vous que vous avez bien sélectionné le bon fuseau horaire dans votre profil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, le logo, j'ai pensé à quelque chose de simple mais visuellement facile à reconnaître, pouvant être facilement fait en autocolant et pouvant faire un bandeau pour le forum qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée stephan , mais jeep est écrit trop petit ou trop gros par rapport à bourgogne , ne serait ce pas mieux si le p de jeep était aligné avec le bas de la ligne bourgogne ,

que mon avis ne compte pas , je m'en fout WinkLaughing , mais je le donne pour faire avancer ce p...n de schmililililiblikkkk qui ne veut pas avancer

bonne nuit les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal mais je pense que tu va amélioré


courage STEPHAN
ont n'est avec toi de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il me plais bien ce nouveau logo, c'est vrai qu'il est un peu grand mais bon, les admins ne peuvents pas toujours être au top ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...