Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pp01

logo

Messages recommandés

j'ai fait ca rapido ce soir(sur la base d'un logo existant ) ,vous en pensez quoi ?bien sur il faut remplacer la carte de la reunion ,adapter le texte etc mais je ne sais pas faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois ue Stephan avait déjà pas mal bossé sur un logo ...

Avec un CJ jaune réhaussé

Et l'ancien est tjs là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Je crois ue Stephan avait déjà pas mal bossé sur un logo ...

Avec un CJ jaune réhaussé

Et l'ancien est tjs là


je dirais meme plus il a bossé sur un logo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien que les membres du club en parlent à leur réunion ... ?
NON.

Moi ça ne regarde pas, mais je le trouve plus sympa que l'actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN PEU MOINS RINGARD,bon j'ai rien à dire je fait pas partie de votre club,une bonne solution si Henry ne sait pas quoi faire il suffit de voter ,vous organiser un référendum cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite ...

Comme je crois savoir que vous avez une réunion CLUB d'ici peu.
Ce sera peut être l'occasion de revoir se LOGO ?
Wink

D'un utre coté, je suis comme Gilles, ne faisant pas partie du CLUB, je n'ai pas mon mot à dire mais comme j'ai l'habitude de ramener ma fraise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le logo du forum n'a rien à voir avec le club, ce n'est pas le forum du club, mais le club à qui on a trouvé une place sur le forum Wink

donc le changement du logo n'a pas à être discuté à la réunion du club, c'est une décision qui revient seulement à henry et moi avec l'avis éventuel des moderateurs et membres du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
le logo du forum n'a rien à voir avec le club, ce n'est pas le forum du club, mais le club à qui on a trouvé une place sur le forum Wink

donc le changement du logo n'a pas à être discuté à la réunion du club, c'est une décision qui revient seulement à henry et moi avec l'avis éventuel des moderateurs et membres du forum Wink


Intéressant, mais je ne suis pas certain d'avoir tout compris ... donc questions :
- Si ce forum n'est pas celui du club, pourquoi s'appelle t'il Jeep-bourgogne.ingoo.us ?
- Si une place a été trouvée au club sur le forum, merci pour lui, mais quelle serait la vocation du forum autrement ?
- Existe t'il donc une différence entre la communauté des gens qui postent sur ce forum et ont une passion commune, et le "club" ?
- Par conséquent, ce forum appartient aux membres qui l'alimentent, non ? Ceux dont je me reconnais qui sont sympathisants à JeepBourgogne (la cause), mais pas forcément cotisants (à la structure), par choix.
- Donc, la décision de changement de logo revient à tous, et non "eventuellement" aux membres, non ?

M'enfin, le logo n'est pas le plus important dans cette histoire ... c'est plutôt l'imbrication du "club" dans la communauté des Jeepers.

Pour couper le cordon ombilical, je propose la suppression de la mention "Burgundy Jeep Trophy", manifestation phare (ou raison d'être ?) du "club", qui est présente sur toutes les pages, sous le logo.

Messieurs, votez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout cela n'a jamais été clair pour moi et je vois que je suis pas le seul. Ca me rassure car ca fait presque un an que je me demande si j'ai pas perdu un paquet de neurones.
Par contre cette phrase m'interpelle:
quote="stephan"]c'est une décision qui revient seulement à henry et moi avec l'avis éventuel des moderateurs et membres du forum Wink[/quote]
Si les jeepers qui postent sur ce forum n'ont pas d'avis à donner sur le logo alors pourquoi en faire un post ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le logo personelement si ont me demande mon avis je le donne mais je suis sur ce forum c'est pour sa convivialité et pour le plaisr d'avoir fait des rencontre de vrai passionné de JEEP je pense que c"est le pricipale quand au logo il y a celui qu'on veut je m'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
stephan a écrit:
le logo du forum n'a rien à voir avec le club, ce n'est pas le forum du club, mais le club à qui on a trouvé une place sur le forum Wink

donc le changement du logo n'a pas à être discuté à la réunion du club, c'est une décision qui revient seulement à henry et moi avec l'avis éventuel des moderateurs et membres du forum Wink


Intéressant, mais je ne suis pas certain d'avoir tout compris ... donc questions :
- Si ce forum n'est pas celui du club, pourquoi s'appelle t'il Jeep-bourgogne.ingoo.us ?
parce que l'instigateur du 1er forum est henry, qu'il a créé le forum avant le club et qu'à l'époque de la création création du club, il ne s'est pas poser la question de savoir s'il fallait dissocier les deux (forum et club), ce n'était pas le soucis le club étant composé de gens de la région bourguignonne, et le forum débutant avec les gens du club puis d'autres personnes de d'autres départements/régions du moins je suppose, je n'y étais pas à l'époque

- Si une place a été trouvée au club sur le forum, merci pour lui, mais quelle serait la vocation du forum autrement ?
de regrouper des passionnés de jeep d'une même région et d'autres régions ou pays maintenant

- Existe t'il donc une différence entre la communauté des gens qui postent sur ce forum et ont une passion commune, et le "club" ?
non pourquoi ?
le forum et le club sont composés de gens passionnés de jeep, certains adhèrent au club d'autres non !!


- Par conséquent, ce forum appartient aux membres qui l'alimentent, non ? Ceux dont je me reconnais qui sont sympathisants à Jeep Bourgogne (la cause), mais pas forcément cotisants (à la structure), par choix.
oui c'est bien ce que j'ai écrit, le forum est aux admin créateurs (henry et moi) ainsi qu'aux membres du forum (adhérents au club ou non)

- Donc, la décision de changement de logo revient à tous, et non "éventuellement" aux membres, non ?
oui c'est ce que j'ai écrit, le forum est aux admin et aux membres du forum (adhérents ou non au club), la mention "éventuellement" n'était peut être pas bien choisie par ces temps si critiques ...
par éventuellement, je voulais dire que chacun pouvait donner son avis mais que je ne pouvais me plier à toutes les exigences de chacun pour la réalisation du logo Wink



M'enfin, le logo n'est pas le plus important dans cette histoire ... c'est plutôt l'imbrication du "club" dans la communauté des Jeepers.
non, je ne suis pas d'accord, la base de se poste est le changement éventuel du logo et pas les statut du club ou la raison d'être ou non sur le forum , ou le pourquoi le club ou le burgundy apparaît sur le forum

Pour couper le cordon ombilical, je propose la suppression de la mention "Burgundy Jeep Trophy", manifestation phare (ou raison d'être ?) du "club", qui est présente sur toutes les pages, sous le logo.
pas besoin de voter, il suffisait de demander, c'est fait

Messieurs, votez !
voter pourquoi ? Wink





pascal a écrit:

Tout cela n'a jamais été clair pour moi et je vois que je suis pas le seul. Ca me rassure car ca fait presque un an que je me demande si j'ai pas perdu un paquet de neurones.
je te rassure pascal, les neurones tu les as bien perdu Wink oui l'ambiguïté est bien réelle

Par contre cette phrase m'interpelle:
quote="stephan"]c'est une décision qui revient seulement à henry et moi avec l'avis éventuel des modérateurs et membres du forum Wink

Si les jeepers qui postent sur ce forum n'ont pas d'avis à donner sur le logo alors pourquoi en faire un post ??
la phrase veut dire que tout le monde à le droit de donner son avis membres du club ou non, j'ai bien écrit "membres du forum"
qui dit membres du forum dit toutes personnes inscrites ici Wink

[/quote]

ceci dit si il est vrai que je changerais bien le logo aussi, je ne peux pas non plus tenir compte de l'avis de 100% des divers avis, en effet certains vont vouloir une jeep rouge, d'autres bleu, certains vont vouloir un JK, d'autres un CJ, certains avec la carte de bourgogne d'autres sans ... bref, vous l'aurez comprit le logo ne satisfera jamais tout le monde.

j'ai peur cependant qu'un amalgame soit sérieusement entrain de se faire entre une réunion du club qui a eu lieu il y a peu et le post ouvert par PP01 sur le changement du logo.

si des discussions concernant le club accord/désaccord doivent avoir lieu, il me semble qu'il y a une partie du forum réservé exclusivement aux membres du dit club non ?
je vous renvois donc vers la partie réservée à cet effet à savoir le nouveau forum exclusivement réservé aux membres du club jeep bourgogne : http://clubjeepbourgogne.forumactif.org/

je précise que j'ai créé se forum "clubjeepbourgogne" à la demande d'henry preuve que vos doléances ont été entendues lors de la réunion ou présenties ...
enfin je précise que j'ai commencé le nouveau forum hier matin et ai fini à 4h00 ce matin, souhaitant que vous en fassiez bon usage car je n'y aurais pas mon mot à dire ne faisant pas parti du club, henry seul aura les clefs du dit forum exclusivement réservé aux membres du club Wink

voilà j'espère avoir répondu à vos questions, j'ai fait ce que j'ai pu car la partie "club" ne me regarde pas


maintenant si vous voulez bien, place à la bonne humeur d'antant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous j'ai bien prit note de ce qu'il se passe et de ce qui c'est dit à la réunion, n'étant pas en un homme de grandes discution à la base, je vous invite quand même à venir débattre ou discutter sur le nouveau forum "Le forum privé du club" réservé aux membres du club. Je crois qu'une nouvelle discussion s'impose.
http://clubjeepbourgogne.forumactif.org/

merci

henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
... si des discussions concernant le club accord/désaccord doivent avoir lieu, il me semble qu'il y a une partie du forum réservé exclusivement aux membres du dit club non ?
je vous renvois donc vers la partie réservée à cet effet à savoir le nouveau forum exclusivement réservé aux membres du club jeep bourgogne : http://clubjeepbourgogne.forumactif.org/

...


L'ex-partie "CLUB" du forum ne suffisait elle pas ?

En ce qui me concerne, ne faisant pas partie du "CLUB", je n'ai donc pas de raison de m'y inscrire puisque ce qui s'y passe ou s'y dit ne me regarde pas ...
C'est bien ça ?


stephan a écrit:
...
maintenant si vous voulez bien, place à la bonne humeur d'antant

Yes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
L'ex-partie "CLUB" du forum ne suffisait elle pas ?
Apparement non ???

En ce qui me concerne, ne faisant pas partie du "CLUB", je n'ai donc pas de raison de m'y inscrire puisque ce qui s'y passe ou s'y dit ne me regarde pas ...
C'est bien ça ?
comme on me l'a demandé, il fallait dissocier le club du forum c'est chose faite comme ça les histoires du club sur le forum du club et plus ici, c'est je pense le seul moyen de retrouver la sérénité ici et de contenter les réclamants Wink


stephan a écrit:
...
maintenant si vous voulez bien, place à la bonne humeur d'antant

Yes ...

content que ça te plaise, pourvu que ça plaise à tout le monde car je fais ce que je peux mais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le RESPECT d'une régle simple : homme en bleu = accès partie CLUB, aurait suffit (AMHA), et ce avec une application stricte de la regle.
Je crois savoir que certains bleus, ou violets, ne sont pas membre du club ... c'est peut être là que ça ne va pas tout simplement ...

Ainsi les bleus et UNIQUEMENT eux, membre du club à jour de leur cotisation, laveraient leur linge ensemble, sans que cela nous perturbe
Wink


Bref cela ne me regarde pas ...
Le clos le sujet pour ma part


BRAVO et GRAND MERCI à toi Mr Stephan pour le tps passé et l'investissement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ! comme ça c'est règlé, il n'y a plus d'ambiguïté, les petits homme bleu ne sont plus sur le forum, les seuls bleu que je connaisse maintenant, ce sont nos ami de la marée chaussée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Même si le RESPECT d'une régle simple : homme en bleu = accès partie CLUB, aurait suffit (AMHA), et ce avec une application stricte de la regle.
Je crois savoir que certains bleus, ou violets, ne sont pas membre du club ... c'est peut être là que ça ne va pas tout simplement ...

Ainsi les bleus et UNIQUEMENT eux, membre du club à jour de leur cotisation, laveraient leur linge ensemble, sans que cela nous perturbe
Wink


Bref cela ne me regarde pas ...
Le clos le sujet pour ma part


BRAVO et GRAND MERCI à toi Mr Stephan pour le tps passé et l'investissement ...


je trouve que zazou a raison

merci ancore a stephan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
Que d'histoire pour un malheureux LOGO vous devenez fou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stephan d'avoir répondu à nos questions/remarques et pour tout le reste aussi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
dites, le logo il vous plaît aumoins ?

On pourrait pas mettre un TJ plutot Laughing Mais non j'deconne et trés joli comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la ,aprés une soirée pas connecté que de changements et de discussion!
Mais bon je vois que tout est rentré dans l'ordre ou le devient donc c'est que mieux!
De plus le logo est super ;il me plait quoi!
Encore un grand merci a Stephan pour tout ce temps mis a disposition qu'est la Jeep sous toutes ces formes!!!

:jeeep39: :jeep204: :jeep203: :jeep: :jeep9: :jeep12: :JEEP124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
dites, le logo il vous plaît aumoins ?


merci encore setphan oui le logo plais à toute la familles

a j'oublie quelqu'un Floophy mon copain le a dit oui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage la ne fonctionne pas

en attendent qui a deviné qui etais mon copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
dites, le logo il vous plaît aumoins ?


Superb STEPHAN merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
Que d'histoire pour un malheureux LOGO vous devenez fou


J'ai cru comprendre que Le LOGO faisait partie d'un lot ...
la partie immergée de l'Iceberg est tjs plus importante que la partie aérienne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je le trouve très bien et surtout: "plus dynamique".

Même si je n'ai pas tous compris à la polémique, je suis en tous cas heureux que tout rentre dans l'ordre, j'èspère que l'amitié qui lie se groupe, n'en sera pas entachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...