pascal71 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'suisapied a écrit:PS : pour le 100 M DA ... je joue pas !Pourquoi pas avec ta plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai une facture de Profil+ en travers de la gorge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ouai mais en Pirelli "winter collection", j'te donne gagnant à 3 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2010 Fastoche Christophe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 février 2010 s'est a voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 février 2010 GG71 a écrit:Fastoche Christophe!!!!Et toi tu joues avec le ZJ ou le WJ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je serais curieux de voir l'écart entre les deux à ce petit jeu. Le LX est donné pour 7.5 s. Quand est-il pour le WJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'suisapied a écrit:J'ai une facture de Profil+ en travers de la gorge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 février 2010 Un 5.9 faiblement kilometré : http://www.leboncoin.fr/vi/92512008.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai vu mais il ne m'inspire pas trop confiance. Bruit dans le pont arrière et trou dans la portière conducteur car le véhicule a été forcé dixit le vendeur...Et en plus, il est vert donc tendance maladive à vouloir aller se rouler dans les buissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 février 2010 Argument retenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 février 2010 jéjé a écrit:Et en plus, il est vert donc tendance maladive à vouloir aller se rouler dans les buissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 février 2010 jéjé a écrit:J'ai vu mais il ne m'inspire pas trop confiance. Bruit dans le pont arrière et trou dans la portière conducteur car le véhicule a été forcé dixit le vendeur...Et en plus, il est vert donc tendance maladive à vouloir aller se rouler dans les buissons Non pas pour moi,du moins ne parles pas trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 4 février 2010 le WJ est testé 0-60 mph: 6.9 (Motor Trend) là un test ou il fait meme 6,7shttp://www.wjjeeps.com/misc/roadtest_motorweek.pdf(bon c´est pour le HO.. le non-HO prend 0,3s de plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ah bon ,ça pousse comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le WJ a la santé ...7 secondes le 0 à 100 j'aurais même dit mieux : 6.0 à 6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 février 2010 s'est deja vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci pour les infos. Bon cela ne joue pas en ma faveur mais l'écart est pas énorme. Cela nous fait un 0 à 100 en 6'9 ou 7'1 et le LX est donné pour 7'5 : http://www.4rouesmotrices.com/?rub=3&essai=107Je ne savais pas non plus que le WJ est donné pour 250cv ???Cela concerne le HO car j'ai trouvé çà comme infos sur la version "normale" à 223 cv :http://www.4rouesmotrices.com/fiches-techniques/Jeep/fiche_3661_Jeep_WJ_Grand_Cherokee_Limited_V8.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et pour le ZJ V8 212 ch:http://www.4rouesmotrices.com/fiches-techniques/Jeep/fiche_796_Jeep_ZJ_Grand_Cherokee_Limited_V8.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 5 février 2010 en tout cas pour la conso c´est faut..le mien consomme 14,3L au 100 en ville et petit trajets.. (avec le pied pas toujours leger)sur autoroute, avec regulateur noté au gps:à 140 => 13,5La 127 => 12,4Là 110 => 10Là 90 => en dessous de 10L mais j´ai pas tenu longtemp cette vitesse au dessus de 160 il arrive aux 16-18L.. mais bon.. la c´est plutot sur une dizaines de 10km que je fait ca.là en bas de la page on voit les tests avec les differentes motorisationshttp://www.wjjeeps.com/engine.htmya quand meme une grande difference entre ce que daimler chrysler a dis et les test fait.mon WJ fait (selon les test) 7.2 (Car & Driver) de 0-60 mls...dans tout les cas plus rapide qu´une golf 5 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 février 2010 grimaldur a écrit:en tout cas pour la conso c´est faut..le mien consomme 14,3L au 100 en ville et petit trajets.. (avec le pied pas toujours leger)...Le mien avale plutot 17 à 18 que 14 litres en ville !Sur autoroute je tourne à 13.5, 13.2 à 130 km/hDe tte manière à partir du moment on fait le choix de rouler en V8, on fait le choix de ne plus regarder sa conso ... On roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui ca c´est sur, que la conso n´est pas un point d´importance. mais j´ai été étonné du fait qu´il ne consomme presque rien. (comparé à la l´YJ 2,5L multipoint que j´avais avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 6 février 2010 ZaZou a écrit:De tte manière à partir du moment on fait le choix de rouler en V8, on fait le choix de ne plus regarder sa conso ... On roule !Je suis tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 février 2010 V8.V8.V8.V8.V8.V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi j'ai un 4 en ligne et sa va trés bien meme en acxeleration il y a beaucoup de monde qui tire la geule quand je demard au feuje vais metre essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 février 2010 Moi aussi, je suis plus prêt des 15-16L en ville ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi, ca dépends du nombre de bistrots dans la rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'suisapied a écrit:Moi, ca dépends du nombre de bistrots dans la rue ! sacocheTiens t'es enfin revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 février 2010 Yep, remonté à bloc (ARB bien sur ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'suisapied a écrit:Yep, remonté à bloc (ARB bien sur ...)Bizarre .... je me rappel de certaines critiques à ce sujets ..... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jeepers21 a écrit:j'suisapied a écrit:Yep, remonté à bloc (ARB bien sur ...)Bizarre .... je me rappel de certaines critiques à ce sujets ..... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut Jéjé,alors tu as trouvé ton bonheur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cela ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mais encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 24 février 2010 Jeepers21 a écrit:Mais encore .... Patience jeunot!! Rah ses jeunes!Ils veulent tous tout de suite!Je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 24 février 2010 5,9l LX... Je l'ai récupéré aujourd'hui et c'est phénoménal, que du bonheur. Je suis comme un gamin et finalement je ne regrette presque pas mon tonneau Je crois que je vais dormir dedans cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 février 2010 super pour toi tu a des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 février 2010 jéjé a écrit:5,9l LX... Je l'ai récupéré aujourd'hui et c'est phénoménal, que du bonheur. Je suis comme un gamin et finalement je ne regrette presque pas mon tonneau Je crois que je vais dormir dedans cette nuit Sincèrement content pour toi Jéjé Raconte l'histoire ... qui quand quoi ou comment et surtout ... pourquoi !!!Prends une couverture, les nuits sont fraiches en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 février 2010 jéjé a écrit:5,9l LX... Je l'ai récupéré aujourd'hui et c'est phénoménal, que du bonheur. Je suis comme un gamin et finalement je ne regrette presque pas mon tonneau Je crois que je vais dormir dedans cette nuit CONTENT POUR TOI Mr JEJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 février 2010 jéjé a écrit:5,9l LX... Je l'ai récupéré aujourd'hui et c'est phénoménal, que du bonheur. Je suis comme un gamin et finalement je ne regrette presque pas mon tonneau Je crois que je vais dormir dedans cette nuit JéJéTu nous fait des pour voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 février 2010 Content pour toi jéjé, c'est cool ! hate de voir la bête en action, et fais nous vite des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un grand merci à tous. J'attendais la fameuse formule "vite les photos" pour vous en mettre... J'ouvre un autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 février 2010 super jéjé, j'vois que tu t'es bien remis de ton roulé boulé J'imagine que c'est elle qu'on apercoit sur ton nouveau avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop d'la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un salon roulant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 février 2010 jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites