GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bien bien au moins 2 V8 pour le telethon 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jéjé a écrit:Je vise pour l'instant le 5 décembre pour le Téléthon comme dit GG71 2 V8 on va bientot avoir une symphonie de V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 comme dit GG71 2 V8 on va bientot avoir une symphonie de V8 il faudra en trouvé encore 3 pour faire une vrais symphonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jéjé et GG sont de sortie : http://s25.photobucket.com/albums/c97/CrawfishStu/Wheeling%20in%20Crozet%20VA%203-1-08/?action=view¤t=MVI_4421.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 GG, jéjé, ebin moi J'ai J'ai pas de V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tampis pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 GG71 a écrit:Bien bien au moins 2 V8 pour le telethon 2009 Yeesss, çà va faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tous vient à point à qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon, voilà, après mon tonneau de début décembre, le ZJ part finalement en épave... Je suis donc pour le moment à pied... J'espère bien retrouver un ZJ rapidement. En tous les cas, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut Jéjé.Il semblerait que tu ne t'en sorte pas si mal, finalement.Tant mieux, on a hate de rouler de nouveau ensemble.A+Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut jéjé, t'as pu récupérer du matos dessus ?Bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jéjé a écrit:Bon, voilà, après mon tonneau de début décembre, le ZJ part finalement en épave... Je suis donc pour le moment à pied... J'espère bien retrouver un ZJ rapidement. En tous les cas, je vous tiens au courant salut Jéjé on est content que sa ce termine comme ça comme je dirais vite un autre ZJ qu'on puisse rouler de nouveau ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut Mr Jéjé,Content de te lire !Si tu veux un coup de main à trouver un ZJ, tu sais que par là on est fortiche en fouillage de P.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci à tous. Pour les annonces, c'est un 5,9 LX à 4600 euros que je recherche...J'ai peut être une piste pas très loin d'ailleurs mais je vais peut être attendre les sousous de l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il y en a un à CHAGNY !En vente depuis un bon moment à 5900 Si tu as besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jéjé a écrit:Bon, voilà, après mon tonneau de début décembre, le ZJ part finalement en épave... Je suis donc pour le moment à pied... J'espère bien retrouver un ZJ rapidement. En tous les cas, je vous tiens au courant Courage pour ta recherche ont a hates de te rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Hum ... a voir ? : http://www.leboncoin.fr/vi/90794585.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 encore un pas trop loin, et pas trop cher.Reste a savoir s'il n'est pas trop fatigué !!! http://www.leboncoin.fr/vi/90687539.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Hate de te revoir a nouveau en Jeep, et bon courage pour ta recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'suisapied a écrit:encore un pas trop loin, et pas trop cher.Reste a savoir s'il n'est pas trop fatigué !!! http://www.leboncoin.fr/vi/90687539.htm?ca=5_sDes bornes mais l'a l'air joli celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 A vendre depuis un bon moment aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tien donc : http://www.leboncoin.fr/vi/91138389.htm?ca=5_sEn 5.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci beaucoup. C'est sympa de penser à moi. Je vais normalement voir un 5.9l LX à Bourg Jeudi. Il a 210000km mais la boite a été changée. Il passe au contrôle Tech aujourd'hui...Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 VITE LES PHOTOS !!! Prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ZaZou a écrit:VITE LES PHOTOS !!! Prem's Je me demande à quoi tu peux faire référence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pff ... aucune idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MERCI ! SUPER GENIAL !J'arrete, je vais me faire foutre dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Déja que t'es collé samedi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ma qué, t'es plus collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Ma qué, t'es plus collé ?Super on va pouvoir enfin monter mon body-lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Ma qué, t'es plus collé ?Si si ... Je mets car j'aime pas les colles du samedi matin et j'aurais de loin préféré monter un body ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jéjé a écrit:Merci beaucoup. C'est sympa de penser à moi. Je vais normalement voir un 5.9l LX à Bourg Jeudi. Il a 210000km mais la boite a été changée. Il passe au contrôle Tech aujourd'hui...Je vous tiens au courant.ca c´est une meilleure nouvelle que la derniere!!..ca à donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alors jéjé, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tien tien ... http://www.leboncoin.fr/vi/92025846.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 grimaldur a écrit:jéjé a écrit:Merci beaucoup. C'est sympa de penser à moi. Je vais normalement voir un 5.9l LX à Bourg Jeudi. Il a 210000km mais la boite a été changée. Il passe au contrôle Tech aujourd'hui...Je vous tiens au courant.ca c´est une meilleure nouvelle que la derniere!!..ca à donné quoi? Alors jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ZaZou a écrit:tien tien ... http://www.leboncoin.fr/vi/92025846.htm?ca=5_sC'est effectivement celui là et c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jamais vu ce GC ,c'est a bourg même ou en périphérie ? si tu passes par la fais un petit signe on fera connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est ds les P.A depuis un moment aussi mais il était carrément plus cher il y a encore qqs semaines(l'an dernier quoi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ce ne devait pas être le même. Celui là vient d'être importé de Suisse. Le gas attend le certificat Chrysler France pour le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Donne nous des nouvelles dès que tu en sais un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jéjé a écrit:Ce ne devait pas être le même. Celui là vient d'être importé de Suisse. Le gas attend le certificat Chrysler France pour le vendre. il est N° té ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Non malheureusement car il vient de Suisse mais bon, tant pis pour le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ets Gindre est un pro ? Ca fait effectivement un moment qu'ils ont un 5.9 à vendre ... serait-ce un autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'suisapied a écrit:Ets Gindre est un pro ? Ca fait effectivement un moment qu'ils ont un 5.9 à vendre ... serait-ce un autre ???D'après jéjé, OUI ... J'avais le même sentiment que toi pourtant !Enfin, l'essentiel est bien que notre ami Jéjé retrouve les joies de la JEEP et le bonheur du V8 ... pour le reste on s'adapte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2010 V8 for ever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 1 février 2010 En fait le type fait son petit business en rachetant des Grands Cherokee en Suisse et en les revendant ici. Il en a pratiquement toujours un à vendre. A l'époque où j'ai acheté le vert, j'avais hésité et ayant trouvé le mien avec bien moins de km j'avais laissé tombé...Maintenant, aller chercher un véhicule loin par le train et se retrouver obligé de le prendre parce que t'as pas envie de rentrer à pied, alors qu'il y a deux trois trucs qui te tracasse, cela ne m'intéresse plus. Là c'est à côté donc c'est plus facile. Il fait les deux trois petits points que je lui ai demandé de voir et j'espère conclure dès qu'il a le certif Chrysler. Et puis je manque toujours de temps pour m'occuper de tout cela...Pour ce qui est du V8, je ne pourrais pas revenir en arrière Avec le 5,2 L il me restait une petite marge d'amélioration d'où le LX On se fait un 100 m départ arrêté bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 février 2010 Cool ! en espèrant qu'il le francise correctement.PS : pour le 100 M DA ... je joue pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites