jéjé04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon, je repasse par la case présentation. Depuis la vente de mon YJ, petit tour en Allemagne pour récupérer un ZJ V8 5,2L de 1998 Deux trois photos : C'est vrai que j'ai longtemps hésité, mais, je ne regrette pas dutout. Le V8 c'est génial Même sur route ou autoroute c'est réellement top. Et ce petit ronronnement Pour la prépa, J'ai lancé la commande d'un kit Rubicon Superflex 3,5" et quatre amortisseurs Bilstein 5100 Pour la taille des pneus, je verrai après avoir monté le kit, entre 265/75/R16 et 265/70/R16. Mon seul souci c'est que je vais avoir du mal à le mettre dans les chemins et la boue car il est nickel Le plus dur, c'est la première fois Je vous tiens au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 UN V8 DE PLUS Il a l'air super chouette Je suis vraiment content pour toi si tu as fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut Jégé ... Dis, t'en a mis du temps à nous retrouver ici ... Ceci étant, félicitation pour le ZJ, l'est beau comme au permier jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super beau vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c(est vrai qu'il est propre , y tourne au gaz ou c'est pure essence ? SP98 je pense , que du produit de qualité , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Superbe véhicule jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bravo jéjé, y a plus qu'à maintenant. Comme tu dit: jéjé a écrit:Le plus dur, c'est la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci à tous Pour répondre à Deher, il tourne au SP95 et à l'Ethanol. Je pense qu'on achète pas un V8 pour rouler tous les jours mais plus pour se faire plaisir... GG71, je propose qu'on monte un club V8 only... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci et super V8 Mr JéJé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 V8 un jour ... V8 toujours ... Très chouette ce ZJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Allez Fred ,jamais 2 sans 3 ou alors jamais 2 sans toi(pour quand le 3eme V8 au club?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jéjé a écrit:Merci à tous Pour répondre à Deher, il tourne au SP95 et à l'Ethanol. Je pense qu'on achète pas un V8 pour rouler tous les jours mais plus pour se faire plaisir... GG71, je propose qu'on monte un club V8 only... Déjà 2 jéjé et gégé avec 2 ZJ V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Fred, Va falloir te convertir... On va se faire une petite sortie et après tu vas en rêver toutes les nuits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Déjà fait ... Pour le reve : toutes les nuits ! Pour la sortie : je suis patient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Félicitation pour ce beau V8 !!! Vivement le reportage du montage du kit réhausse ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bravo pour ce super achat et bonne continuation pour son équippement ... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'aime bien, les berlines autoroutières de chez JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'suisapied a écrit:j'aime bien, les berlines autoroutières de chez JEEP soit pas jaloux Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi, Jaloux ??? Bon, ok, un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BBRROOUUUMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jéjé a écrit:BBRROOUUUMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Belle prise que tu as fais la. De quelle année est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il est de 1998 et a 136000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SUPERBE VEHICULE A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jéjé a écrit:BBRROOUUUMMMMMM OUI tu as raison le V8 avec seulement le cata ,ça fait bien ce bruit là mais en plus fort!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 GG71 a écrit:jéjé a écrit:BBRROOUUUMMMMMM OUI tu as raison le V8 avec seulement le cata ,ça fait bien ce bruit là mais en plus fort!!!!!!! Il est monté ton cata tout neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouais le cata neuf est monté,mais bon pour le bruit...comment dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'espère qu'on va pas se faire coffrer en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Cata neuf? alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pascal a écrit:J'espère qu'on va pas se faire coffrer en suisse D'autant que les coffres .... c'est bien la spécialité des Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui mais que les banques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je continue ma petite prépa du ZJ. Le programme : pose d'un kit Réhausse Rubicon Superflex en 3,5" et amortisseurs Bilstein 5100 Quelques photos : Les cartons L'atelier de torture Quelques détails Après un jour et demi de galère Je redécouvre à chaque fois que ce n'est pas un métier fait pour moi Restent plus que les pneus, prévus pour ce weekend Sinon point de vu confort sur route car pas encore fait de TT, c'est le top. Malgré la réhausse, je trouve la tenue de route meilleure qu'avant. Je pense que les Bilstein y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Beau boulot! Le kit semble complet, il y a même les cales d'adaptation pour les biellettes. Tu l'as fait venir des US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 s'est la même marque que le monsieur rubicon 39 qui organise le truc dans le jura ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 JP a écrit:s'est la même marque que le monsieur rubicon 39 qui organise le truc dans le jura ce dimanche ? C'est pas un truc sa s'appelle une sortie SUPERB boulot JEJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ça a de la gueule quand c'est rehausser,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci, c'est vrai que c'est chouette une fois réhaussé. J'ai acheter le kit chez 4x4garage.fr qui ont des prix super compétitifs si cela peut intéresser quelqu'un. C'est vrai que le kit est complet : ressorts, tirants avec système superflex (rotule) dont ceux de derrière réglables, pate de décalage de barre panhard, biellettes déconnectables avant, biellettes ralongées arrières, flexible de freins aviation. C'est du très beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Très chouette comme ça le ZJ Manque plus qu'une bonne paire de baskettes et c'est au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 des basket, pourquoi, ca irai pas mieux avec des pneu cross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Disons que le terme baskettes est plutot utilisé pour parler de pneus mixtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca y est les baskets sont posées. Je suis super content du résultat qui me semble un bon compromis avec les jantes d'origines, 235/85R16. J'ai juste eu à retailler un peu le pare choc de quelques centimètres. Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vraiement très chouette ! j'adore ! On dirait qu'il reste de la place sur la vitre arrière pour un sticker jeep-bourgogne, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo elle est vraiment super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jéjé a écrit:Ca y est les baskets sont posées. Je suis super content du résultat qui me semble un bon compromis avec les jantes d'origines, 235/85R16. J'ai juste eu à retailler un peu le pare choc de quelques centimètres. bon choix. J'suis super content de toi aussi jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci beaucoup à tous j'suisapied a écrit:Vraiement très chouette ! j'adore ! On dirait qu'il reste de la place sur la vitre arrière pour un sticker jeep-bourgogne, non ? J'attends le nouveau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo chouet résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle a de la gueule a quand la première sortie dans le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je vise pour l'instant le 5 décembre pour le Téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites