CRESPIN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je viens d' acheter aujourd'hui le 4x4 story d' octobre et il y a un bel article sur le BURGUNDY. a+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 A oui ça fait plaisir quand la presse parle de nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 chouette article mais dommage qu'il y ai autant d'erreurs en 75 lignes ... *Modifié* P68 ... Modèles M201, CJ, Wrangler, Rubicon, Cherokee ZJ ... Chacun notera que Rubicon est un modèle à part entière, au même titre que le CJ ou le Wrangler ... P69 ... cette année, une nouveauté, le trial ... Ah bon ... il n'y en avait pas l'an dernier ? P69 ... les portes du trial sont espacées de 1.40 M ... Forcément, c'est pas large P 70 ... Penser que le pare-choc avant du JK de Zosso est une "chèvre de hissage" ... Sans commentaire ... *Edité* P70 ... le ZJ est un modèle canadien ... bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 A priori pour mon ZJ , le journaleu n'a pas compris ce que je lui est expliqué. Je lui avais dis que c un modèle d' impor tation canadienne.. Je vais acheter le mag demain et je verrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Yes ! Beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je vient de l'acheter surprise je suis en première page je ni croit pas il faut que je n'etoye mes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'suisapied a écrit: chouette article mais dommage qu'il y ai autant d'erreurs en 75 lignes ... ... Un peu d'indulgence, 4X4 Story est un Mag qui parle essentiellement des vieilles. Le ZJ et la TJ ne sont pas assez vieux pour eux !!! Pourtant si c'est comme l'an passé, il me semble que les conditions d'hébergement était loin de la tente et du feuillet. Il etait donc tout reposé le journaleu !!! Le pire c'est que des mecs ont peut être gagné un abonnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Vous etes dur les mecs!! Il y a au moins un magazine qui parle des Jeep!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui pour une fois qu'il y en à un qui parle seulement des Jeep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 leglaude a écrit:je vient de l'acheter surprise je suis en première page je ni croit pas il faut que je n'etoye mes alors ç'est comment d' être en couverture d'un magazine national ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 GG71 a écrit:Vous etes dur les mecs!! Il y a au moins un magazine qui parle des Jeep!! ACTION 4X4 en parle très trés régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui, mais c'est un mag 100% JEEP, c'est quand même rare ... Sinon, quels sont les magazines qui étaient présent pour le Burgundy ? Je crois qu'il y avait 4x4 tout terrain, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites