elno92 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut a tous!! Est ce qu il y en a parmis vous qui irons au Bretagne Jeep évasion le 3,4 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pas moi ... 750 kms ... Trop loin ! Le 04/10 j'irais ss doute voire le CHALLENGE DES BATTANTS sur le terrain d'Urcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On m'a dit "le BJE, c'est un lieu une date point barre" 1500 Km AR pour tourner simplement sur un terrain sans logistique particulière ... bof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Désolé trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Désolé beaucoup trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Désolé mais je vais au jeep heep heep le weekend juste avant donc 2 weekends de suite en vadrouille la maman elle va gueuler!! En plus c'est vrai que ça nous fait des bornes pour nous depuis la saone et loire!! Mais on compte sur toi pour etre notre ambassadeur là bas et nous remmener un beau reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut ! Pour les photos je ne garanti rien, mais bon je vous tiens au jus.. Salut j'suisapied!! Le BJE c avant tout une ambiance a part. C un acceuil aussi sympa et très bonne ambiance.. La même que le burgundy a la différence que le terrain est plus petit... Mais le but est de se retrouver entre potes et de s en faire de nouveaux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le BJE l'an dernier c'était 80€ pour deux jours et je crois que cette année c'est encore plus cher deux jours donc à rouler pas mal dans la gadoue surtout le dimanche sur un petit terrain de 30 ha (que je connais très bien pour y avoir beaucoup roulé du temps de ITT l'institut du tout terrain, l'école de pilotage qui y dispensait ses cours de pilotages ). Il n'y a aucune organisation X ou Y de quoi que ce soit, c'est chacun de son côté à rouler dans tous les sens. Dès qu'on a passé une journée à bien tourner il n'y a plus grand chose à faire la deuxième journée . Si des animations y étaient organisée on aurait pas le temps ni le loisir de tourner partout où on veut et donc pas le temps de tout faire dès le premier jour mais bon ... Pour rouler, soit tu as du très préparé et tu vas faire mumuse avec les organisateurs qui sont très occupés à rouler eux même. Soit tu as de la petite prépa et tu vas faire mumuse dans ton coin seul ou avec tes copains si tu es venu avec du monde Le repas du samedi soir qui pour 20€ par personne était très très limite mais surtout chose très importante ... pas buvable avec un vin (du saint chinan rebaptisé par notre équipe en "saint chiant") qui était infame. Ceci dit les organisateurs ne sont en rien responsables de ce repas raté espérons qu'ils se raviseront cette année en prenant quelqu'un d'autre ... elno, je suis d'accord avec toi sur le point de la bonne ambiance elle y règne d'un point de vue générale, surtout le samedi soir bien sûr comme tous les rassemblements. L'an dernier étant un peu particulier puisque c'était les 40 ans de l'organisateur, on a bien rigolé Toute fois il est fortement conseillé d'y aller en groupe ou faute de groupe d'aller avec un véhicule bien préparé pour attiser l'intérêt de quelques uns avec qui faire connaisssance afin de ne pas te retrouver tout seul comme un C.. A titre d'info, sur le groupe de 20 que nous étions l'an dernier, je pense qu'il n'y en aura guère plus de 3/4 qui y retourneront cette année, même si nous y avons passé un très bon week end pour ma part - en plein déménagement - quelques différents avec quelques personne qui y vont, - pas réellement de gens à y retrouver, et pas de jeep actuellement, je n'y serais donc pas bon week-end à toi et tes amis quand même Voici quelques photos de l'an dernier du groupe que nous étions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bien préparé, préparé et d'origine les jeep un des endroits les plus prisés du circuit les croisements de ponts en montant et en descendant, ça peut vite devenir plus fréquenté que l'autoroute !!! les moteurs ont un peu chaud alors séance de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci stephan pour les infos et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Sympas tes photos Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 puisque vous avez aimés et que vous avez été sage, je vous en remets un peu JP heureux il vient de mettre le waggy sur le dos: Le bonnet d'Onath... Partie de rigolade : Mince, on ne voit plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 in the mud Olé Tomspit Grizzly Qu'est ce qu'elle a ma gueule grand moment Arnaud et Stéphan... notre amitié entre lui (l'organisateur) et moi était ... comment dire ???? très tendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Le bainbain le plateau où sont parqués toutes les voitures à l'arrivée et du caca collé aux coucouilles le gros barbeuc amené par Christophe dans sa wrangler et donc le piquenique JP pensif à côté de son jouret blessé, le lendemain il était remit comme il faut à coup de verin hydrolique poussant sous le toit pour le remettre en place ... un grand moment là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et pour finir la CJ7 d'un pote fraichement refaite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour les Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Belles photos Stephan ... Le gars JP a de l'or dans les doigts, vu ses restaurations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut a tous et salut stephan! Je te trouve un peu sévère a propos du BJE.., je respecte.. Cela dit merci pour les photos, de plus je ne me souvenais pas que mon chien avais pris la pause.. @+ et longue vie a notre passion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui longue vie à notre passion, et bon week-end en Bretagne au BJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci stephan, t inquiète le week end devrais bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon week end à vous tous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elno92 a écrit:Merci stephan, t inquiète le week end devrais bien se passer salut elno, tu pars seul ? gaffe en bretagne ,c'est traître prévois du matériel pour rentrer , chai pas moi un ptit poste à souder par exemple et t'emménes juju comme co pilote en tout cas amuse toi bien et avec le soleil on l'espére , je vais au jeepheepheep avec henry, gg, pascal et je mettrai quelques photos de la manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Hello mon pti deher pas besoin de poste a souder le zj est reparé et on lui a greffé des protection la ou tu SAIS.. Juju n est pas dispo, mais je part avec ludo et son TJ. Good week a vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonne route à vous , vive le FJL (front des jeepers libres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 malgrès 2 incohérences : y a un YJ jaune qui a piqué le drapeau au Glaude et y a une Jeep Chez Rocky qui a des plaques minéralogiques BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop loin pour moi aussi, si quelqu'un y va, j'aimerais bien voire des super photos comme ça. En tout cas bon week end à ceux qui irons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour les photos tu en là et vraisemblablement c'était super beaucoup mieux que l'an dernier http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=8&t=31980&start=300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voui !!! A lire les 1er retour, les jeepers ont franchement l'air satisfait tant de l'ambiance que des évolutions proposées sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites