ptipierre591 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 D'aprés ma mére, elle fait un bruit qui disparait quand on débraye !Et aussi un bruit de feraille dans le moteur au ralenti !pour moi j'dirais embrayage et/ou volant moteur à changé !fin j'vais aller voir de plus pret quand méme Des confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je regarderai sa se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 butée d'embrayage peut etre bien.. C'est une quoi? Hdi? 90, 110, 136? elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui j'ai étais voir moi méme ta leur et j'pense aussi que c'est la butée d'embrayage, fin j'en suis presque sur méme ! Sinon c'est un HDI 90 et elle a 140 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 de retour de chez mes parent donc c'est la butée, je fait l'embrayage samedi. par contre loic c'est tu si la boite on arrive a la sortir par en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Faut la sortir par le coffre je crois... Sans trop dire de conneries, elle sort par la bas, mais t'auras peut etre le berceau à descendre, enfin sur 136 c 'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 cyril59200 a écrit:Faut la sortir par le coffre je crois... Oui je pense aussi que par le coffre, c'est la meilleure solution . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je vérrai sa samedi je le fait avec un de mes oncle donc sa devrai allez assez vite . pierre vas récupérez la 307 comme neuve, petit vénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ptipierre59 a écrit:D'aprés ma mére, elle fait un bruit qui disparait quand on débraye !Et aussi un bruit de feraille dans le moteur au ralenti !pour moi j'dirais embrayage et/ou volant moteur à changé !fin j'vais aller voir de plus pret quand méme Des confirmation ? Attention probleme de volant moteur sur les HDI tres connue !!il faut tout remplacer VM,EMB,BUTEE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui j'ai vu c'est le Gros defaut de la 307 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est le gros probleme sur les hdi 110, si ca se trouve sur le 90 cv c 'est un simple masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bon changement de l'embrayage en 5h je pensser y passer plus de temp mes sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu repasse en volant moteur simple masse !!!! de 90cv c'est bien suffisant !!! peugeot le fait . enfin les petit agent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j ai etait chez un ami hier soir,il a eu aussi le VM a remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 damiano a écrit:tu repasse en volant moteur simple masse !!!! de 90cv c'est bien suffisant !!! peugeot le fait . enfin les petit agent ... C'est déjà une 90 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sur la mienne il à déja était changée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bien joué !!c'est un defaut tres connu ces volant moteur bi-masse. chez tous les constructeurs.j'ai eu le probleme sur mon ibiza cupra (1300€) et l'ancien proprio de ma safrane aussi (1379€ ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites