pp01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Henry ,tu devrais contacter ce sponsor pour le prochain burgundy ,je crois qu'il y aurais des amateurs(gg /zazou/ christophe/ stephan /alain /xa/hugue /la liste est longue finalement.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 perso, j'ai déjà ma boîte à lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il y en a qui vont avoir beaucoup soif soif exelent sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Dis donc PP01 tu t'es oublié dans la liste Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour le sponsor,ça devrait pas poser de problème. Le plus dure ça va être de trouver la démonstratrice. Avis a nos internautes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 xa39 a écrit:Dis donc PP01 tu t'es oublié dans la liste Louloute tu as raison louloute ,ou avais je la tete et toi je te rajoute a la liste ou tu reste a la biere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tout d'abord la prière puis le ricard au boulot une hotesse volontaire et bénévole la chanson du ricard et des amateurs de ricard Defi Ricard Pur de Bichette et AL : Les Seniors Normand envoyé par emissiontalents. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Jolie, chapeau bas Je n'aurais pas du jouée Mais perso je reste à la bière ou à la vodka carambar Sans rancune Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 xa39 a écrit:Jolie, chapeau bas Je n'aurais pas du jouée Mais perso je reste à la bière ou à la vodka carambar Sans rancune Louloute rien de méchant louloute juste un peu de déconne a la prochaine pour un tour de willys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pp01 a écrit:xa39 a écrit:Jolie, chapeau bas Je n'aurais pas du jouée Mais perso je reste à la bière ou à la vodka carambar Sans rancune Louloute rien de méchant louloute juste un peu de déconne a la prochaine pour un tour de willys Sans aucun problème pour le tour en grand-mère et pour la déconne toujours partante Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Joli travail de recherche Stephan ... on trouve vraiemetn tout sur le net ... le meilleur comme le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh lala la geule la frangine tu t'es vue quand tu a BUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hugues a écrit:Oh lala la geule la frangine tu t'es vue quand tu a BUUUUU Fais le malin toi on verra samedi quand tu auras bu car QUARANTE ANS ça ce fête comme il se doit chez les jurassiens je mettrais une ou deux photos de ta tête la vengeance sera terrible Ta soeur (Merci PP pour le dossier l'an prochain c'est moi qui garderais l'appareil photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Qu'est ce quelle boit tu va voir la man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 duel frangin/frangine tu vas voir c'est comme hier...............................tu vas morfler Allez va te coucher si ta mère te voyais encore debout à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Arrêtez de sortir les dossiers c'est bon je me rend Et personne pour me sortir de là c'est bon je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 allez bonne nuit frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Règlement de compte à ce que je vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites