Sylvanus1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Amis Jeepers,Jeepeuse Ce week end j'ai participé a un enorme Festival en Allemagne a Weeze (tout près de la hollande) : Q-base Le plus simple est de le résumer en Chiffre =) Plus de 30'000 personne présente sur l'évènement Plus de 120 Dj venu de tout les coins de la planète! 16h de soirée NON-STOP ! ( de 16h a 8h !) 14h de car aller...et 14h retour et tout ça sur une ancienne base aérienne de l'armée allemande (chaque "bunker" forme un dancefloor) Bon niveau musical c'est sur que c'est vraiment pas du gout de tout le monde ( de hard-tech a hardcore voire meme frenchcore a certain endroit), la manifestation reste placée sous le signe du Hardstyle comme vous le constaterez ci dessous! Et la voici le Switch "From Daylight Into Darkness) (De la lumière aux ténèbres) et biensur une photo de ma bouille durant l'aller en car =) Voila j'attend vos impressions =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mes impressions ... ? Primo, il y a de belles blondes !!! Deuxio, ca doit drolement sentir la transpiration, ils ont tous les bras en l'air Troisio, j'ai vu une Jeep à 2'15 dans le 1er clip Quatro, on voit à l'ambiance que c'est proche de la frontière Hollandaise Cinquo : il n'est pas jeune le car Néoplan dans lequel vous êtes monté en allemagne ... Trève de plaisanterie, je pense que tu dois être un peu fatigué après un WE de fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 par chez nous on a un week-end comme ça qui s'appel le teknival pareil c'est fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 @ j'suisapied Primo, oh que oui, et belle c'est que le prénom =) deuxio, heureusement que c'est un open air Tersio (et pas troisio...) Ah la la ces Jeepers, incurable Quattro, oui malheureusement et encore tu n'as rien vu, car le canabis ne fait pas légion la bas... le reste par contre... mais ne vous inquiètez pas, je suis clean moi car je carbure a la bière et autre alcool de "Djeun's" =) Cinquo, ah bon? on avait pas remarqué >_<... c affreux ces voyage en car mais bon valait bien le d>@ stephan Technival est très différent de la Q-base et nombreux sont ceux qui préfèrent l'ambiance de la Q-base =) (plus festif et plus varié >_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites